Après leur départ, je décide de regarder le message que m'a envoyé Taehyun. En arrivant dessus, ma bonne humeur revient. Cela fait quelques jours que je me réveille toujours de bonne humeur. Comme quoi les BTS auront vraiment eu un impact positif sur ma vie. Je n'ai pas besoin de ce petit changement pour m'en rendre compte à vrai dire.
Taehyun me propose de passer l'après-midi ensemble. Je lui réponds que j'adorerai et lui donne un point de rendez-vous.
À 12h, après de longues heures d'attente, je le rejoins et nous passons le reste de la journée ensemble. Dans l'après-midi, Taehyun me questionne."- Alors, tu n'es pas trop triste de les laisser partir?
- Ne m'en parle pas. J'ai l'impression de laisser partir ma famille. C'est vraiment différent depuis qu'ils sont arrivés. Je ne peux m'empêcher de sourire, de rire même. Ils ont rapporté la lumière dans ma vie. Depuis que j'ai perdu mon père, je n'ai pas ressenti de joie comme celle-ci.
- Je sais Moon. Je suis tellement heureux de te voir ainsi. J'ai retrouvé la véritable Moon. Un rayon de soleil même lorsqu'il pleut."Après cette phrase, les larmes ne peuvent plus rester dans mes yeux. Je n'ai parlé qu'à quelques personnes du décès de mon père. Ma famille après ça s'est disloquée.
Ma mère ne pouvait plus aller chez la famille de mon père. Elle le lui rappelait énormément.
Après cela, nous ne sommes plus retournés en Corée et ma mère déteste que l'on parle de ce pays et de sa culture. C'est pour cela que je ne lui envoie pas de messages depuis le début de mon séjour. Rien que d'entendre le nom BTS, elle se blesse. Je peux comprendre. L'amour est douloureux.Taehyun me prend dans ses bras et nous continuons à marcher ensemble.
"- Tu lui en as parlé ?
- De qui tu parles?
- Taehyung. Tu peux mentir à qui tu veux mais je ne suis pas dupe. On sent votre amour à des kilomètres à la ronde. Rassure toi les garçons ne soupçonnent rien. J'ai mené mon enquête. Mais maintenant je veux tout savoir.
- Pour tout t'avouer, il n'est pas au courant. Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler. Mais ça ne durera pas. Ils s'en vont dans deux jours. Nous n'aurons plus l'opportunité de construire quelque chose ensemble. À distance, avec une star, c'est impossible. Il va repartir en Corée et va tout doucement m'oublier. C'est comme ça les amourettes Taehyun. Je m'en remettrai."Mais nous deux savons que non. Je suis beaucoup trop attachée à Taehyung pour l'oublier. Je ne le considère d'ailleurs pas comme une " amourette" mais je pense qu'il me considère ainsi. Je ne veux pas créer de problèmes entre nous. Je veux juste profiter du peu de temps qu'il nous reste. Les romances à Paris sont des plus romantiques. En plus, avec un si beau garçon, je peux dire que je suis fière.
"- Assez parler de moi. Raconte moi toi.
- J'ai rencontré quelqu'un effectivement. Il s'appelle Lee Junho. On s'entend très bien. Il était à la fête de Hoseok.
- Tu n'as pas eu la bonne idée de me le présenter ?
- Je voulais le garder pour moi tout seul!
- Hypocrite...
- Et jaloux, j'ai tous les vices."C'est sur cette phrase que se termine notre après midi. Je l'adore Taehyun. Nous sommes très proches. Je le considère comme un véritable ami plutôt qu'un collègue. Nos histoires sont différentes mais nos maux communs. Lui a eu du mal à se faire accepter de notre société stéréotypée et moi j'ai eu du mal à me remettre de la disparition de mon père et de la séparation de mes deux familles.
Nous avons été complémentaires en essayant, à tour de rôle, de guérir les blessures invisibles de chacun. Nous avons partagé et partageons des pensées. Plus je lui en parle, plus il me comprend et je me sens enfin à ma place avec quelqu'un.Je rejoins l'hôtel, soulagée d'un poids que je supportais depuis des mois. J'aurai peut être enfin retrouvé la joie de vivre.
Un petit peu émotionnel comme chapitre je vous l'accorde. Mais parfois il faut une phase de tristesse pour repartir sur des bases stables et s'élancer de nouveau dans ce monde cruel qu'il faut désormais que nous voyons du meilleur côté possible.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?