Après avoir pris mon petit déjeuner, je décide de partir me préparer.
Je choisis une tenue sobre; un pantalon noir cintré, une chemise blanche ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. Dans mon travail, chaque tenue est préparée avec attention mais ne doit pas forcément respecter les codes habituels. Nous travaillons avec des marques de luxe qui ne font pas forcément des vêtements chics. Nous pouvons donc nous habiller avec des jeans ou des sweat-shirts sans problèmes. Cette autorisation est l'un des avantages de mon métier.
Je me coiffe ensuite. Je décide de faire un brushing à mes cheveux bruns. Et enfin je me maquille. Je souligne mes yeux noisettes d'un léger trait d'eye-liner ainsi qu'une couche de mascara. Je mets ensuite une légère couche de rouge à lèvres rouge mais pas trop voyant.Lorsque j'ai fini de me préparer, il est 11h. Il ne me reste donc que 2h pour arriver à l'aéroport et préparer l'arrivée du boysband.
Je monte dans ma voiture flambant neuve. Une bmw m4 qui sort de chez le garage. La peinture noire mat est une véritable merveille.
Une fois l'admiration pour ma voiture terminée, je me mets en route. Il ne faudrait pas perdre du temps inutilement comme me le dirait monsieur Kim avec son regard un peu trop arrogant qui m'agace souvent lorsque je le vois. Ce qui n'est pas souvent le cas. Dans mon métier, le travail se réalise majoritairement à la maison et sur place lors de l'arrivée de nos stars mais très rarement au bureau.À 12h35, j'arrive enfin sur les lieux après plus d'une heure et demi dans les bouchons de Paris. Les groupes de fan sont déjà nombreux et ne me laissent quasiment pas de place pour arriver jusqu'au portique. Je demande aux agents de sécurité de vérifier la liste des tâches que je leur avais préalablement distribuée et je demande à créer une allée centrale pour laisser passer les artistes sans risques. Ensuite, je rejoins mon collègue, Taehyun, avec qui je collabore depuis maintenant 1 an. Notre relation est amicale, ce qui nous permet de travailler dans de meilleures conditions.
Lorsqu'il m'aperçoit, Taehyun me fait signe de le rejoindre." - Tout est prêt? je lui demande
- Oui, les journalistes sont tous arrivés. Ils ont rejoint leur poste. Les journalistes non autorisés à participer à l'événement ont été repoussés ainsi que les fans un peu trop insistants.
- Parfait. Merci beaucoup Taehyun. On attend ce moment depuis si longtemps, ce serait bête de laisser de petits éléments tout gâcher."13h. L'avion s'est posé il y a déjà 10 minutes. Les garçons arrivent enfin au bout de couloir. L'aéroport est un bâtiment longiligne, nous voyons donc les stars arriver de loin. Mon cœur bat à s'en rompre. L'excitation prend le dessus sur le stresse et je n'envie qu'une chose: les voir de mes propres yeux. J'ai déjà entendu parlé d'eux, les BTS. En même temps vu leur succès il serait difficile de les rater sur les réseaux sociaux. Et il faut reconnaître que 7 beaux garçons sur une même photo ça attire l'œil.
Chapitre précédant le moment tant attendu! J'aime faire mijoter un petit peu.
Ce chapitre a surtout permis de découvrir un peu plus le physique et la personnalité de Moon et surtout d'introduire le caractère de monsieur Kim ainsi que Taehyun.
J'espère que vous avez hâte de découvrir la suite parce que moi j'ai hâte de l'écrire !
A très vite !
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
Fiksi PenggemarUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?