Détente méritée

15 3 11
                                    

J'arrive à la piscine et découvre ,à mon plus grand désarrois, que cette dernière n'est pas chauffée. La véranda étant exposée plein Sud elle bénéficie normalement d'un chauffage naturel et économique mais pas forcément assuré. Lorsque je plonge mon pied dans l'eau, j'ai bien peur de le perdre mais décide de plonger la tête la première.
Je fais plusieurs longueurs avant de sortir.

J'atteins mon transat et me pose sur la serviette. Je prends mon livre et commence à bouquiner.
Plus d'une heure après, j'entends du bruit provenant de la porte coulissante. Quelqu'un entre dans la véranda et dépose ses affaires sur le transat juste à côté du mien. Je n'ai pas encore regardé de qui il s'agit. Je mime d'être hyper intéressée par ma lecture. Cette personne se déshabille rapidement et plonge dans l'eau en short de bain. Le rouge me monte aux joues à une vitesse hallucinante.
Je ne sais toujours pas qui est venu me tenir compagnie. Je n'ose regarder. Au bout d'un moment, le garçon mystère me parle. Je comprend instantanément de qui il s'agit.

"- Tu lis quoi? me demande-t-il
- Une romance... répondis-je un peu gênée
- Intéressant. Tu ne viens pas ?
  - J'y suis déjà allée, si tu veux tout savoir et vu la température de l'eau, je me passerai volontier d'un deuxième bain."

Il sort de l'eau et se pose juste à côté de moi sur son transat.

"- Tout va bien? me demande-t-il
  - Oui, et toi? Dis-je toujours plongée dans ma lecture qui devient véritablement intéressante.
  - De même. Je suis content que ça soit toi notre manageuse. J'avais peur de tomber sur quelqu'un de très rancunier, qui ne sait pas rire. Mais nous sommes tombés sur toi. Si c'est pas de la chance."

Je rougis légèrement face à ce compliment.
Au même moment, quelqu'un d'autre entre dans le sas. Je regarde de qui il s'agit. C'est Hoseok. Lorsqu'il arrive à notre niveau à moi et Jungkook, je lui dis qu'il peut prendre mon transat puisque je remonte. J'ai envie de me changer, je commence à avoir froid.

La soirée passe rapidement et je pars vite me coucher. Je suis extrêmement fatiguée et je sens qu'il va y avoir de l'orage cette nuit. Étant une immense angoissée des orages, je préfère dormir un peu avant de faire une insomnie. Aucun garçon ne me pose de questions et c'est mieux comme cela, j'ai légèrement honte.

Vers 23h, Jimin entre dans ma chambre et me demande si tout va bien. Je lui réponds que oui, qu'il n'a pas à s'inquiéter et que je vais me reposer un maximum puisque demain nous allons visiter le Louvre et que je veux être en forme. Il ne force pas et m'adresse cette ultime phrase qui me réchauffe le cœur:

"- Si tu as besoin de quoi que ce soit, de parler, de médicaments ou même d'un câlin je suis là."

Je le serre fort dans mes bras avant qu'il ne s'en aille. Qu'est ce qu'il est gentil. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

Comme je l'avais pressenti, un orage éclate. Ce n'est pas anodin en cette saison mais lorsque l'orage arrive, le sommeil s'en va.
Je décide donc d'aller dans la petite cuisine de l'étage. J'ai besoin d'eau. Il est 1h30. Je me fais chauffer de l'eau et sors le paquet de verveine. Lorsque ma tasse est prête, je m'assois sur le bord du canapé le plus près de la fenêtre. Voir les éclairs m'a toujours passionnée. Et si je vois l'extérieur, je n'ai plus peur de l'orage.

J'entends quelqu'un approcher. J'espérais n'avoir réveillé personne. Il se pose à côté de moi, bouteille d'eau en main. Il enroule une couverture autour de mes épaules et s'assoit à mes côtés. Lorsque je tourne la tête, je découvre un Taehyung légèrement endormi.

"- Je suis désolée. J'ai dû te réveiller... dis-je
  - Ne t'en fais pas. Je me suis réveillé quand l'orage a éclaté."

Je pose ma tête sur son épaule. Il passe son bras dans mon dos pour venir déposer sa main sur ma taille. Nous restons dans cette position durant de longues minutes. Je me sens en sécurité auprès de lui.
D'un seul coup, Taehyung se lève me surprenant. Il me tend sa main que je prend avec la mienne. Je me lève du canapé.
En passant devant la cuisine, je dépose ma tasse sur le comptoir. Ensuite, Taehyung m'entraîne jusque dans le couloir.
Sa chambre est en face de la mienne. Il me lâche la main pour m'enlacer entièrement. Ma tête est posée sur son torse. J'entends son cœur battre ...
Il me lâche ensuite et me chuchote "Bonne nuit Moon" à l'oreille.
Je sens qu'effectivement elle va être délicieuse. 



Un chapitre avec un véritable rapprochement.
Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ...

Et si il m'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant