En arrivant à l'hôtel, chacun se dirige vers sa chambre en souriant. Ils ont hâte de découvrir ma surprise. Je le vois.
Je prends une douche, me fais un brushing et enfile une longue robe que j'avais ramenée de ma maison. C'est une longue robe bleue électrique avec un bas satiné mais assez ample.
La partie basse est traversée d'une grande fente qui remonte jusqu'à mes cuisses.
Elle est tout simplement magnifique. Le dos est un corsage. Il m'est impossible de le serrer moi même.
Je pars chercher de l'aide auprès des garçons.
Je frappe à une porte."- Hoseok. J'ai besoin de toi à tout prix."
Il m'ouvre la porte et me laisse entrer. J'avais la main sur mon buste pour tenir la robe. Je lui montre mon dos et il comprend. Il prend les lacets et commence à serrer. Je lui indique quand il doit resserrer et enfin il y parvient. Je suis vraiment contente du résultat mais je dois encore me maquiller donc je me dépêche.
"- Merci Hoseok. Tu me sauves la vie.
- Tu es magnifique Moon. Taehyung va tomber amoureux, j'en suis certain."Je le regarde en souriant les larmes aux yeux et le prends dans mes bras. À ce moment là, Yoongi entre dans la chambre d'Hoseok.
"- On joue les émotifs..."
Il ne finit pas sa phrase et me regarde.
"- Moon. Cette robe te va si bien. Heureusement que j'ai prévu un costard. Je ne serai pas à la hauteur sinon.
- Tu n'as pas besoin d'un costard Yoongi tu es parfait comme tu es. Je rectifie vous êtes parfaits comme vous êtes."Je pars avant que les garçons ne voient mes yeux se remplir de larmes. Leur gentillesse finira par m'avoir je vous l'assure.
En rentrant dans ma chambre, je me dépêche d'aller me maquiller. 30 minutes plus tard j'ai terminé et je suis enfin prête.
Comme le premier soir, tous les garçons m'attendent dans le salon à côté de l'escalier. J'arrive après avoir enfilé mes talons noirs. J'ai également mis plusieurs colliers dont un de perles.
Lorsque j'arrive à leur niveau, les yeux d'Hoseok se mettent à pétiller. Ceux de Jimin s'embrument. Ceux de Taehyung se transforment en feux d'artifice. Et tous les visages se parcourent de sourires tous plus resplendissants les uns que les autres.Tous les garçons se sont vêtus de costards qui leur vont à ravir.
Taehyung se lève.
Il me tend son bras tel un prince. Je le prends avec plaisir et nous commençons à descendre les escaliers, suivis des autres garçons.
Nous montons dans le van et nous rendons à ma surprise...Je pioche mes idées sur pinterest donc si vous voulez avoir un aperçu du rendu de certaines tenues vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?