Chapitre 8

196 10 4
                                    

Tous le dévisagent et le coach fronce les sourcils. On se met au taff pendant que Cole s'entretient avec Jeff.

- Tu avais raison, me chuchote Nick en se tournant vers moi. Il n'est clairement pas allé à l'hôtel. Ou alors c'était pour une séance de SM. Au quel cas, chacun ses fantasmes. Mais j'en doute.

Ils reviennent et Cole se met à courir sur le tapis de course. Il boite mais fait de son mieux. Et ça me fait grandement chier de le voir comme ça. Il aurait dû être chez moi hier.

- Fais gaffe, capi, tu vas finir par bander à force de le reluquer, me dit Ethan.

- T'as sur que t'es pas gay finalement ? Parce que vu ton visage, on est clairement capable de dire tout ce que tu comptais lui faire en rentrant, dit James.

Cole continue son sport, son casque sur les oreilles. Nick me regarde, attendant que je réplique.

- Je trouve que tu parles beaucoup de sexe entre deux hommes pour un homme qui se dit hétéro. Pose toi des questions, mon gars, et si tu veux, y'a une rubrique gay sur les sites pornos. Ça pourrait t'intéresser grandement.

C'est pas moi qui ai parlé. C'est Cole.

Je souris en voyant la tête de notre coéquipier.

- Je trouve que tu parles beaucoup pour un mec qui se ramène en retard pour on ne sait quelle raison avec des bleus partout sur le corps. Tu aimes te faire tabasser pendant qu'on t'encule, c'est ton problème, mais parle pas de qui je fous dans mon plumard. Ça t'évitera d'avoir d'autre bleus sur le corps. Et n'y vois rien de sexuel, je me vide pas dans les pédales.

Je serre les dents. Nick aussi. On sait tous les deux pourquoi Cole a ces bleus. Mais on ne dit rien.

Parce que Cole répond.

- Si tu veux, je peux te montrer la joie de la sodomie. C'est génial, encore plus quand tu te la prends. Ah mais non ! J'ai oublié, tu sais déjà ce que ça fait, puisque j'ai vu ta gueule sur FrenchTwink. Et c'est un site porno gay, si tu vois où je veux en venir. Assume toi au lieu de faire chier les autres. T'es gay, point barre.

Tout le monde se tait. Tous nos regards alternent de Cole à James. Ce dernier fixe Cole avec une telle haine qu'il serait capable de le buter sur place rien qu'en le regardant.

- T'as dû rêver, mec. Sûrement un de tes fantasmes qui t'as joué des tours.

Cole rigole. C'est nerveux.

- Tu lâches rien, toi... Fais gaffe, mon chien fait pareil avec sa bouffe. Ça serait dommage de te transformer en animal poilu à quatre pattes. Remarque, t'es poilu et t'as quatre pattes. Putain, manque plus que la débilité et je te confondrai presque avec Jason. Presque parce que même comme ça, tu ressembleras toujours à un connard homophobe homosexue-

Il ne termine pas sa phrase parce qu'Ethan lui fonce dessus et lui colle une droite.

- Tu connaîtras mon poing plutôt que prévu, finalement.

Jeff se lève et tire en arrière mon coéquipier.

Cole sourit avec du sang sur les dents avant de répondre :

- Tu savais qu'il y a une étude qui prouve que même les animaux peuvent baiser avec un animal du même sexe ? Et de la même espèce aussi. Bah t'es la preuve irréfutable que c'est vrai. T'es peut-être lion, qui sait ?

Tout le monde rigole et Ethan se fait traîner jusqu'au bureau du coach.

- Travaillez. Je veux plus entendre le son de vos voix ou vous êtes suspendus le reste de la saison. Clair ?

Un jour, tu sauras (MM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant