Chapitre 11

173 10 24
                                    

Je le retiens quand je le vois s'avancer.

- Mec, je vais commencer à croire que tu veux que je te touche hein. Ça fait 15 fois que je te rattrape pour que tu shootes pas un môme. Dis le si tu veux que je te branle, ça ira plus vite, je lui dis en le lâchant.

- Nan merci, sans façon, tes mains en ont déjà bien assez avec la tienne.

On rigole tous les deux mais on est stoppé par Anastasia et Johan qui viennent vers nous.

- Nick, Elijah... je vous présente Johan. On est euh... ami.

Je me retiens de rire face au regard rageur de Nick.

Johan est en train de se chier dessus quand Nick pose ses yeux sur lui et ça me fait sourire.

Les ados alors...

- Il- Il s'appelle Joh-

- Johan. Je sais, la coupe sèchement Nick. Ana, monte dans la voiture s'il te plaît. J'ai une conversation à avoir avec Johan.

- Hors de question Nick. Je te connais. Si tu veux lui parler, je reste.

Mon meilleur ami sert sa mâchoire mais se résigne et monte dans la voiture.

Je me retourne vers Anastasia et Johan qui restent plantés là à se parler avec les yeux.

- Bon, vous voulez pas gérer ça plus tard ? Nate à école demain, contrairement à vous, bande de branlos, je leur dis pour couper court à la conversation qui s'avérait devenir épineuse.

- Toujours de jolis mots qui sortent de ta bouche, mon cher Elijah...

Je regarde Anastasia et lui fais un joli sourire qui fait ressortir toutes mes dents.

Elle passe à côté de moi pour monter dans la voiture et je fais la même chose.

Johan repart vers ses potes et on rentre à la maison.

***

En me levant, la première chose que je fais est d'aller réveiller Nate.

Je vais ensuite prendre mon café puis me pose sur mon canapé, mon chien sur les genoux.

Je me prépare et, une fois mon petit frère habillé et prêt à partir, je l'emmène à l'école.

Je me dirige vers la pharmacie la plus proche de ma fac et achète les médocs que mon psychiatre m'a prescrit.

Je prends ceux que je dois prendre et mets les autres dans mon sac puis rentre dans la fac une fois que je suis devant.

Quand je rentre dans l'amphi où se déroule mon cours d'éco, la foule m'oppresse directement.

Je vais vomir.

Je sors rapidement de la salle et me dirige le plus vite possible vers les toilettes. La porte de la première cabine s'ouvre sous la pression que j'exerce et je n'ai pas le temps de la fermer que je sens le liquide remonter vers ma bouche.

Je me précipite vers la cuvette et dégueule toutes mes tripes à l'intérieur.

Super... j'ai vomi mon putain de cacheton, manquait plus que ça.

Je tire la chasse et me rince la bouche après avoir vérifié qu'il n'y avait personne puis retourne dans la cabine où je reste le temps de reprendre mes esprits.

Un jour, tu sauras (MM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant