Chapitre 3

270 18 7
                                    

Je fais à manger à Nate et l'envoie au lit. Je me prépare et me dirige en direction du bar-restaurant où je taffe pour payer mon putain de loyer, la bouffe, l'école de Nate et mon université.

Je rentre dans le bâtiment et salue mes deux collègues de service de ce soir : Margaret et Janayhan.

Les premiers clients arrivent et tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de l'entièreté de l'équipe contre qui on doit jouer samedi.

Avant qu'ils ne me voient, je prends ma pause et demande à Margaret de s'en occuper le temps que j'aille aux toilettes.

Elle accepte et je me dirige en 4e vitesse aux chiottes.

Je m'enferme dans une cabine et me passe les mains dans les cheveux.

- Putain ! je jure.

À Nick - 21h32 -

Putain mec, y'a tous les connards des Shadows au restaurant !

De Nick - 21h32 -

Et alors ? Tu t'en fous, montre leur le diable qui est en toi daddy.

Je rigole face au surnom débile qui me donne et lui réponds en même temps.

À Nick - 21h33 -

Tu captes pas je crois. Je me suis battu avec 5 d'entre eux, Nick ! Je vais pas débarquer comme une fleur et leur donner leurs bières littéralement sur un plateau d'argent ! Donc non, baby, je vais pas leur montrer le diable qui est en moi 💀.

De Nick - 21h34 -

Ok. Bon, t'es où là ?

À Nick - 21h34 -

Bah à ton avis bouffon ?!??! Dans le cul du pape ?! J'sais pas c'est logique nan ?

Je le vois déjà rire derrière son écran et bordel, je donnerai tout pour passer cette soirée avec mon meilleur ami.

De Nick - 21h35 -

Sérieux ?!?! Alors ?! C'est comment dans le fion du pape, daddy ?!

Putain, il m'exaspère !

À Nick - 21h36 -

MAIS DUCON PUTAIN AIDE MOI BORDEL !

De Nick - 21h36 -

Oui bah ça va ! Crie plus fort la prochaine, au cas où on t'aurait pas entendu en Australie !

Je ferme les yeux pour m'empêcher d'insulter mon pote et décide de gérer la situation tout seul, comme le bouffon que je suis.

C'est à dire, je la gère pas.

À Nick - 21h37 -

Bon tu sais quoi, laisse tomber.

Je sors des toilettes et me dirige vers la grande salle. C'est alors que certaines têtes des Shadows se tournent vers moi.

Merde.

Je vais derrière le bar et commence à laver les verres sans même regarder si ils sont propres ou sales. Juste par automatisme. Pour passer le temps et éviter de m'éclater la gueule contre un mur sous la pression du stress.

Un jour, tu sauras (MM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant