/!\ TW: Viol et violence physique /!\
Faites attention à vous mes choupettes 💗
__________
Elijah
On arrive chez moi après être passés chercher Nate chez un de ses copains.
Je fais à manger pendant que Nick va prendre sa douche et que Nate me raconte sa journée. Cole est perdu dans ses pensées, le regard dans le vide. Je ne le dérange pas.
Nick sort de la salle de bains et Cole sort de sa léthargie une demie seconde pour répondre à mon meilleur ami qui lui dit qu'il peut aller se doucher avant de retourner dans ses pensées que je devine être sombres.
- Elijah, il va rester là longtemps Cole ? me demande mon petit frère, attisant la curiosité de mon meilleur ami.
Je ne lui ai pas dit que Cole dormait chez moi quasiment tous les soirs depuis le restaurant.
- Normalement non. Jusqu'à ce qu'il se trouve un appartement. Donc je ne sais pas vraiment le temps que ça va lui prendre. Ni s'il veut vraiment se trouver un autre appart. C'est dur tu sais de vivre seul quand tu as été habitué à vivre à plusieurs, je dis à mon frère.
Nate hoche la tête avant de courir dans le canapé et d'allumer sa console. Il est hors de mon champ de vision et il ne peut pas nous entendre.
- Il dort ici depuis combien de temps Elijah ? me demande Nick en s'approchant de moi.
Je ferme les yeux, sachant pertinemment qu'il va me faire le reproche de ne pas lui avoir dit.
- Il dort chez moi quasiment toutes les nuits depuis le restaurant. Quand il nous a dit pour son mec.
Il hoche doucement la tête avant de prendre mon portable. Je sais qu'il va aller dans ma galerie donc je l'en empêche.
- Je sais ce que tu vas faire, Nick. Il ne veut pas. Il m'a fait promettre de ne rien dire à personne et de ne pas montrer les photos. Mais je les ai faites. Elles sont dans un fichier sécurisé sur mon téléphone.
Il souffle bruyamment avant de s'affaler sur un des plans de travail de la minuscule cuisine.
- Je sais que t'es énervé que je t'en ai pas parlé. Mais il m'a fait promettre Nick. Il a que 19 ans et il a déjà vécu trop de merdes. Et je le soupçonne de ne pas tout nous dire. C'est même sûr. Quelque chose de bien pire et qui le fait se sentir comme la pire des merdes. Hors de question de contribuer à son mal-être, tu peux comprendre ça, je pense, je lui dis en m'approchant de lui et en lui levant la tête vers moi.
Il sait que j'ai raison mais il ne l'avouera pas tout de suite. Je le connais comme s'il était sorti de ma chatte.
Il me regarde et je vois ses sourcils froncés.
- Quoi, je lui demande.
Il secoue la tête avant de fermer les yeux. Je vois qu'il réfléchit et ça ne me plaît pas.
- Nick, on ne doit rien se cacher, je lui dis en regrettant tout de suite les mots qui sont sortis de ma bouche.
Il me regarde d'un regard outré avant de se mettre à rire. Il est en colère.
- T'as sérieux Elijah ? Tu te fous de ma gueule j'espère ! C'est toi qui a commencé à cacher des choses ! POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT PUTAIN ! Je- je suis ton meilleur ami, Elijah ! Je devais savoir. T'as pas le droit de garder ça pour toi tout seul ! Et t'as pas le droit de dire qu'on doit rien se cacher alors que tu as été le premier à te foutre de ma gueule droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Un jour, tu sauras (MM)
Romance/!\ romance gay /!\ Elijah Emerson a 22 ans et il est capitaine de l'équipe de football américain de l'université. Il souffre au quotidien de quelque chose dont il ne parle jamais, qui le ronge et qui le fait commettre des choses qui le pousse à avo...