Mon réveil sonne. Putain... J'étire mon bras pour éteindre l'alarme, tout en grognant. Je prends mon téléphone et vais dans mes notes, là où est la liste des choses que j'ai à faire.
Ce matin : me lever, me préparer, réveiller Nate, l'emmener à l'école, nourrir et promener Typhon, aller à l'entrainement, rentrer.
Cet après-midi : manger, promener Typhon, travailler l'économie, aller chercher Nate à l'école, l'aider avec ses devoirs.
Ce soir : faire à manger, aller au travail, rentrer, travailler l'économie, dormir.
Je me lève et me dirige vers la salle de bains où je me lave les dents, me brosse les cheveux et me change.
Je me dirige vers la chambre de Nate, mon chien à mes pieds, ouvre doucement la porte de la seule chambre de cette appart' où Nate dort et m'avance vers sa silhouette endormie et le secoue gentiment jusqu'à ce que sa voix encore dans les vapes bougonne.
Il se met sur le dos et s'étire avant de se frotter les yeux avec ses poings.
- Lève toi, mon chat, faut aller à l'école... Je lui dis en sortant de sa chambre, le laissant se réveiller avec Typhon qui lui lèche le visage.
Quelques minutes plus tard, j'entends des pas courir dans l'appartement jusqu'à la cuisine où je suis en train de mettre les restes de viande dans la gamelle du chien.
- J'ai mal à la tête, Elijah... murmure tout bas mon frère.
Je me retourne vers lui et vois son visage tout pâle et ses yeux bouffis encore endormis. Putain... Il est malade...
- Oh... Euh- tu veux quand même aller à l'école, je lui demande.
Des larmes coulent sur ses joues tandis qu'il secoue négativement la tête. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, lui caressant doucement les cheveux. Une fois que sa crise de larme se calme, je lui prends le visage entre mes mains, essuie les cadavres de larmes perlant encore sur ses pommettes et lui dis :
- Je vais te chercher quelque chose pour la douleur, va t'habiller et couches toi ensuite, tu viendras quand même avec moi au stade, je peux pas te laisser seul dans l'appart'. D'accord, je finis par lui demander.
Je regarde l'heure, 7h27, j'ai le temps, puis vais voir dans les placards de la salle de bain pour trouver du paracétamol à lui donner. Une fois le flacon dans les mains, je prends un verre dans la cuisine, le remplis d'eau puis le donne à mon frère qui l'avale sans se poser de questions.
Je sors une vingtaine de minutes ensuite promener mon chien puis en rentrant, il est l'heure de partir pour mon entraînement.
- Nate, mon chat, on y va, je dis à mon frère.
Il arrive en courant, emmitouflé dans le pull qu'il m'a volé qui lui fait une robe, son manteau habituel et l'écharpe qui m'appartenait quand j'avais 15 ans, puis il prend ma main quand j'ouvre la porte de l'appartement. Je la ferme à clé puis nous partons en direction du stade. Mon téléphone sonne dans mes mains alors que je suis en train d'envoyer un message à Nick, mon meilleur ami.
Je décroche et la voix à l'autre bout du fil me dit "bonjour". Putain, la dirlo de Nate...
- Oui, bonjour madame. J'ai pas eu le temps de vous appeler pour vous prévenir mais Nate est malade, il ne viendra pas aujourd'hui, je dis à la dame avant de lui dire les cordialités et de raccrocher quand on est devant le stade.
Nous rentrons dans le hall de la fac dans laquelle le stade se trouve et la secrétaire me regarde de bas en haut en voyant la main de mon petit frère dans la mienne.
VOUS LISEZ
Un jour, tu sauras (MM)
Romance/!\ romance gay /!\ Elijah Emerson a 22 ans et il est capitaine de l'équipe de football américain de l'université. Il souffre au quotidien de quelque chose dont il ne parle jamais, qui le ronge et qui le fait commettre des choses qui le pousse à avo...