Chapitre 24

118 6 2
                                    

Pour me faire pardonner des chapitres précédents ❤️

Bonne lecture mes chouquettes 🫶🏻

__________

Elijah

Je suis dans mon lit avec Cole dans les bras et je revis. Je suis avec l'homme que j'aime et je respire pour la première fois depuis trop longtemps. Mais les souvenirs remontent à la surface, ceux où j'ai vu Cole, nu, en compagnie de James et d'un autre. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il se passe quelque chose. Quelque chose qui me donne l'impression que tout ceci se terminera avant même d'avoir commencer. C'est une certitude.

Mais pour l'instant, je profite de son corps contre le mien. Corps qu'un autre à peut-être touché pendant que tu l'attendais. Corps que quelqu'un d'autre a pu voir nu et transpirant, sous lui pendant qu'il le baisait. Cette image de Cole sous un autre corps que le mien me donne envie de vomir ainsi que de brûler vif celui qui a osé poser sa main de gros porc dégueulasse sur celui de mon Cole. J'ai envie de tout envoyer valser et de hurler ma rage. Rien que de l'imaginer se faire baiser par un autre me donne envie de tout détruire, alors comment ça sera quand on sera ensemble ? Si on est ensemble... Serais-je jaloux ? Aurais-je constamment cette envie de garder un œil sur lui pour qu'aucun autre ne puisse le regarder ? Aurais-je envie de l'avoir contre moi sans arrêt ? Qu'il ne parle qu'à moi, ne rigole qu'avec moi, ne soit qu'à moi ? Ou accepterais-je qu'un autre puisse l'approcher, lui parler, rire avec ?

Rien que cette perspective me donne de l'urticaire. Je ne veux pas qu'un autre ait de lui ce que moi j'ai. Je veux être le seul. C'est égoïste et peut-être même malsain mais c'est comme ça. Je sais tout de même que je ne l'empêcherai jamais de vivre sa vie comme lui le veut. Je veux être le seul à pouvoir tout obtenir de lui et tout lui donner de moi. Enfin, lui donner ce qu'il n'a pas déjà. Et savoir qu'il s'est peut-être passé quelque chose entre lui et James me fout la haine. Ne pas savoir quoi rajoute un poids à cette rage. Est-ce qu'ils ont baisé ? Est-ce qu'ils se sont embrassés ? Est-ce James l'a vu nu avant moi ? Est-ce qu'il l'a vu nu, tout simplement ? Ou est-ce que je me fais des films et que l'homme que j'aime m'a lui aussi, attendu ? Je ne le saurai peut-être jamais et ça me donne envie de vomir de colère.

C'est quand il se met à bouger que je vois que ses yeux sont ouverts et que donc, il ne dort plus. Et le voir me regarder avec ses petits yeux encore endormis enlève tous les sentiments nocifs que je ressens pour les remplacer par de l'admiration et de l'amour. Beaucoup d'amour.

Le voir me regarder ainsi me donne des frissons de plaisir et je crois que je pourrais avoir une érection si je n'étais pas si fatigué de toutes ces pensées terribles qui passent à une allure folle dans mon cerveau. Mais je ne résiste tout de même pas à la tentation et pose mes lèvres sur les siennes. Et c'est la libération. Tout mon amour transparaît dans cette danse qu'offrent nos lèvres scellées entre elles.

Sa langue cherche le contact avec la mienne en passant d'abord sur ma bouche. Ravi d'avoir enfin la possibilité de l'avoir rien que pour moi, je lui cède l'accès et nos langues se donnent dans une danse onirique et incroyable qui me fais chavirer dans un océan de désirs, d'amour et d'envies qui me broient de l'intérieur tant tout ceci est fort.

Ses mains partent à la découverte de mon corps tandis que je le laisse me toucher où il le souhaite. Ses doigts frôlent d'abord mes clavicules qu'il vient ensuite lécher, puis ils descendent vers mon ventre où ils tracent les lignes marquées de mes abdos puis, sans que j'y sois préparé, il pose sa main sur mon érection après avoir lâché un gémissement de pur plaisir qui me laisse sans-dessus-dessous. Il se met à me caresser la verge et moi à perdre la tête. Toute cette situation me fait bander. Que ce soient ses mains sur moi, ses yeux qui observent chacune de mes réactions, qu'elles soient faciales ou génitales et enfin ses lèvres qui partent à l'aventure sur mon visage. Puis je perd pied quand il se met à gémir des sons incompréhensibles qui se répercutent directement dans ma bite et mon cœur.

Un jour, tu sauras (MM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant