*Fin Juin 2020*
// Vanessa //
Maintenant presque deux mois que j'ai quittés la vie de Tom et il me manque énormément, tellement que malgré le fait que j'ai repris les chorégraphies ainsi que les entraînements pour la compagnie, j'ai pris en complément un nouveau boulot. Ne travaillant pas les mercredis, j'ai postulé pour faire un remplacement en tant que professeur de danse pour les jeunes. J'adore leur apprendre des nouveaux pas et je crois que c'est réciproque car la gérante de cette petite école m'a dit que grâce à moi les inscriptions ont doublé, dommage que je suis là quand remplacement.
Bien évidemment pendant ces quelques mois d'autres choses se sont passés, comme le fait que je suis retourné chez moi, j'ai attendu que Tom soit repartie en tournage pour aller récupérer mes affaires chez ses parents. J'avais bien vu que ses parents n'avaient pas connaissance de cette histoire, malgré mon éloignement auprès de la famille Holland, ils sont restés bienveillants et compréhensibles. J'avais besoin de souffler de prendre du recul sur ma vie et mes sentiments.
Donc comme vous le savez, je n'ai aucune nouvelle de Tom, c'est définitif et même si je ne fais plus partie de cette famille, les parents de mon ex continuent de prendre de mes nouvelles. Bon enfin bref, pas le temps de s'apitoyer sur mon sort, aujourd'hui c'est une journée chargée, mais avant de la commencer étant donné que je suis prête, direction la cuisine pour un bon petit déjeuner. Je suis en train de verser mes céréales dans mon bol de lait quand la porte s'ouvre en grand sur une brune qui tient une énorme valise.
- je suis rentré ! Annonce Sofia en lâchant tout pour lever les mains en l'air. Hallelujah!
- bienvenue ma coupine ! Hurlais-je excitais en sautant dans ses bras.
Remise de nos émotions, Sofia laisse sa valise au même endroit qu'elle l'a posé, ce qui veut dire devant l'entrée et vient avec moi dans la cuisine pour déjeuner.
- alors raconte-moi ces deux mois, ma belle. Me demande-t-elle.
- oh tu sais boulot, boulot.
- Ness ? M'interroge ma meilleure amie du regard.
- quoi ? J'ai repris ma place en tant que chorégraphe à la compagnie et mes mercredis, je les passe en tant que remplaçante de prof de danses pour les plus jeunes.
- c'est cool mais pourquoi prendre un deuxième boulot ?
- oooh ta gagné. Soufflais-je bruyamment. Je m'occupe l'esprit comme je peux.
- Il ne t'a pas appelé ?
- non, mais je lui ai dit de ne pas le faire.
- mais t'aurais aimé qu'il le fasse.
- j'aurais surtout aimé qu'il me dise qu'il m'accepte comme je suis, connaissant mon ancien boulot.
- tu n'arrives pas à l'oublier ?
- non...
- tu l'aimes ?
- oui, je l'aime mais à cause de tout ce qui s'est passé ce n'est pas possible. Je ne veux pas souffrir et attendre qu'il fasse le nécessaire. Regarde ce qui s'est passé y a 2 deux mois.
- je sais bien et franchement, j'aurais aimé être une petite souris pour voir la réaction de Zendaya.
Je pouffe un rire mais d'un côté j'aurais aimé que lui aussi me dise qu'il m'aime alors qu'il ne l'a jamais dit même quand on sortait ensemble. Ces deux mois ont été compliqués pour moi surtout le manque que j'ai de lui, c'est aussi pour ça que j'ai pris un deuxième boulot pour occuper mes journées et faire en sorte que je m'endorme comme une masse pour éviter d'y penser avant de me coucher.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanfictionElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...