CHAPITRE 9 : You look so lonely

54 2 0
                                    

// Vanessa //

Après avoir mis dehors Tom et fermais la porte, je plaque mon dos contre celle-ci glissant jusqu'au sol et m'effondre en larme ne pouvant contrôler mes sanglots. Les membres de ce bar devenu cabaret étaient pour moi une nouvelle famille, même si nous ne sommes plus vraiment en contact je sais que je peux toujours compter sur eux. Ce boulot et ces personnes on fait de moi ce que je suis, sans eux je ne serais même pas danseuse professionnelle et chorégraphe. Sans eux je serai à la rue à faire un travail que je n'aime pas ou même pire encore. J'essuie mes yeux d'un revers de manche et me lève pour ranger les divers costumes de danse dans le carton. Je n'avais pas vraiment le choix d'éloigner Tom de ma vie, pour notre bien à tous les deux il vaut mieux être séparé, pour quelque temps je ne sais pas et puis a quoi ça sert de se battre alors qu'il n'accepte pas mon passé. Mon téléphone se met à sonner et j'espérais vraiment voir apparaître le prénom de Tom mais non, c'est un numéro inconnu et je crois que j'ai ma petite idée.

- allô

- salut !

- Zendaya, tu es contente ? Je ne lui laisse pas le temps de parler. En tout cas je te félicite, tu as réussi à briser deux personnes et l'une d'elles était l'un de tes amis. Oh et puis tu sais quoi ? Fait ce que tu veux des photos, je n'en ai plus rien à faire et même si tu dis que j'étais la petite amie de Tom, qui te croira ? Il fera en sorte de dire qu'il ne me connaît pas et puis de toute façon qui croira qu'une fille banale puisse sortir avec l'acteur Tom Holland. Enfin bref, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu es peut-être quelqu'un de célèbre avec beaucoup de personnes autour de toi mais pour faire une telle chose c'est que tu as l'air bien seul dans ta vie.

Je l'entends déglutir et respirer un peu fort mais elle ne dit rien.

- au revoir Zendaya.

Je lui raccroche au nez, bloquant son numéro. Je vais avoir du mal à me remettre mais je dois avancer.

23 juin 2023

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant