// Vanessa //
- c'est pas croyable ! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? Demande Sofia après lui avoir dit ce qui s'est passé il y a 3 jours avec le petit jeu d'alcool que Zendaya a fait.
- tu étais très prise cette semaine pour ton boulot et moi pareil, donc c'était un peu compliqué de pouvoir t'en parler surtout que le soir j'étais plus que crevé et stressé pour aujourd'hui.
- je te jure que le jour où je la vois, je lui dirai deux/trois mots. Dit-elle sérieusement, ma meilleure amie est très protectrice envers moi, on est comme des sœurs et elle a souvent le rôle de la grande sœur.
Je lui souris puis regarde mon téléphone pour voir l'heure car Tom ne devrait plus tarder. Je suis grave stressé entre le spectacle de ce soir au Burlesque et la réaction de Tom quand il verra les grosses lettres lumineuses. Je suis sûr qu'il va me reprocher que je l'ai mené en bateau. Sofia remarque mon angoisse et me sort de mes pensées.
- ça va bien se passer, Ness. Tu as fait un boulot de dingue et 3 de tes danses vont être vu par un tas de personnes qui seront impressionné par ton travail.
- c'est pas vraiment ça qui m'inquiète le plus.
- Tom a juste besoin de voir de ses propres yeux cet endroit pour qu'il réalise que ça a changé. Tu as bien fait de ne rien lui dire et il comprendra.
- je l'espère. Dis-je en pinçant mes lèvres.
- bon en tout cas, tu es sublime.
Je la remercie, car c'est vrai que je suis presque méconnaissable. Moi qui ai l'habitude d'avoir les cheveux en liberté, ils sont actuellement attachés en deux tresses plaquées pour que ma tignasse rentre dans la perruque blonde qui m'attend pour la toute première danse et puis le maquillage y fait beaucoup aussi. À ce moment-là, mon téléphone sonne et le nom de mon petit ami s'affiche sur l'écran, ça y est l'heure du verdict est tombé. Je souffle un bon coup et réponds.
- allô !
- Ness? Tu te fous de moi ? Pourquoi tu m'as donné l'adresse de ton ancien boulot ? Et où est tu bon sang ? Parce que franchement ça ne me fait pas rire.
Le son de sa voix ne me rassure pas, on va dire qu'on n'en a pas reparlé de ce fameux jour où il a appris pour moi et ce job que j'avais lors de mes années d'études à l'école de danse.
- non, je me fou pas de toi. Le boulot que j'ai repris c'est celui-ci et si je ne t'ai rien dit c'est parce que j'avais peur de ta réaction que tu as justement maintenant. Je voulais que tu voies de tes propres yeux que ce n'était plus l'ancienne facette...
- putain Ness...
- Tom ! Tu as au moins prêté attention aux personnes qui attendent dehors ? Est-ce que tu vois des gens louchent ou mal attentionné ? Il ne répond pas. Non, ce sont la plupart des gens célèbres ou des invités de marque que mon patron a invités. C'est le moulin rouge des États-Unis. S'il te plaît, entre et viens me voir danser. Le suppliais-je à la fin, car je sens qu'il va faire marche arrière et partir.
- je...
Il commence sa phrase mais ne la termine pas car je peux entendre à travers le combiné que nous sommes interrompu par des personnes que nous connaissons. Tom est interpellé par Zendaya, Harry, Jacob et Tony, alors là ce n'était pas prévu, mon visage se décompose et au vu de ma tête Sofia fronce les sourcils ne comprenant pas ce qui se passe. Je ne peux pas mettre le haut-parleur, on n'est pas toutes seules étant en plein milieu du cabaret mais je peux entendre ce qui se dit dehors.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanfictionElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...