CHAPITRE 35 : Our Bubble

15 1 0
                                    

// Vanessa //

Tranquille sur le canapé du salon, je discute avec ma meilleure amie, un verre de rosé bien frais à la main. C'est notre petit moment de la semaine après le boulot vu que Sofia est encore sur New York, on en profite pour notre petit apéro entre copines.

- attend, répète ! Demande Sofia ahuri.

Je pouffe légèrement en voyant la tête de mon amie à qui je viens d'expliquer tout ce qui c'est passé hier.

- tu as très bien entendu. Affirmait-je en buvant une gorgée du liquide rose.

- mais où est la Vanessa qui avait peur de dévoiler leur relation en public ?

- elle est toujours là mais j'avance à petit pas.

- tu veux dire à grand pas. Attend, tu stresse à l'idée de lui prendre la main quand vous êtes dehors même si tu fais tout pour surmonter ça mais tu partage sans hésiter des instant de votre vie privée sur internet et par la même occasion, il t'invite pour un gala et tu accepte !

- oui je sais, je ne fais pas de demi mesure.

C'est vrai que notre relation évolue énormément et rapidement depuis qu'on ne la cache plus et que Tom a officialisé qu'il était en couple. Tout ça m'effraie un peu mais j'arrive doucement à calmer mes craintes et va falloir que j'y arrive rapidement car hier soir après nos ébats amoureux, Tom m'a demandé de l'accompagner lors d'un gala. Bizarrement, j'ai accepté sans réfléchir comme si mon cœur avait répondu plus vite que ma tête. Je suis sorti de mes pensées par ma meilleure amie qui est déjà entrain de planifier une journée shopping pour me trouver une robe.

- bon en plus tu as de la chance, j'y suis également invité à ce gala donc tu sera pas trop perdu.

- je sais pas si c'est de la chance. Dis-je pour la taquiner.

Notre instant filles touche à ça fin quand Tom rentre dans l'appartement. Il dit bonjour à Sofia puis m'embrasse avant de s'asseoir entre nous en posant une main sur ma cuisse.

- je vois qu'on ne se laisse pas abattre. Dit-il en regardant la bouteille de rosé et nos verres.

Je lui souris en plaquant ses cheveux en arrière et lui propose mon verre qu'il refuse poliment. On est vite rejoint par Harry. Je demande si leurs journées c'est bien passé et Harry nous fait une proposition, mais avant Tom m'embrasse le cou et pose sa tête sur mon épaule.

- ça vous dit un petit resto, ce soir ?

- pourquoi pas ! Proclame ma meilleure amie.

Je répond par un signe positif de la tête et la Tom se racle la gorge en ce redressant incitant son frère à continuer.

- eumh par contre, je l'ai également proposé à Jacob et Tony...

- bah c'est cool. Affirmais-je enjoué.

- mais...

Un"mais"? je ne m'y attendais pas à celle là. Je fronce des yeux et en voyant mon incompréhension Harry poursuit.

-... Mais Zendaya est arrivé à ce moment là et elle c'est incrusté.

J'encaisse le coup mais de toute façon, un moment où un autre, il faudra bien l'affronter en face car la dernière fois on caché notre relation avec Tom et que l'ambiance entre nous était froide mais aujourd'hui c'est différent. Tom me fixe attendant ma réaction, comme un peu tout le monde dans l'appart.

- ouais, bah c'est pas grave. On feras avec et puis de toute façon, il va bien falloir que je prenne sur moi. Elle sera toujours là où il ne faut pas. Dis-je un peu amèrement.

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant