// Vanessa //
Presque une semaine que Tom et moi sommes de nouveau ensemble mais ces derniers jours, on n’a pas pu se voir depuis le lendemain de ma démission. Il a eu un planning chargé pour la préparation de son futur tournage. Du coup pour ce samedi soir, on s’est organisé une soirée au cinéma et comme avant on arrive séparément. Je suis actuellement dans la file d'attente pour notre film ou on a réservé nos places en ligne. Ce soir il y a du monde et j'espère juste qu’ils ne sont pas tous là pour le même film que nous. Je ne sais pas si Tom est déjà là et je regarde un peu autour de moi si je l'aperçois dans les alentours. Mais rien, quand tout d'un coup mon téléphone vibre dans ma poche arrière de mon jeans. Je le sors et c'est un message de Tom.
Tom ❤️: 20h37
Dit donc je me disais bien qu'il me manquait un Sweat dans mon placard.Je souris à son message, c'est vrai que le sweat de couleur parme que je porte, je lui ai piqué mercredi matin avant de finir la fin de semaine sans lui.
Moi :
Il fallait bien que je me console pour le restant de la semaine. Tu m'as manqué mais tu es où je ne te vois pas.Le cherchant encore partout du regard.
Tom ❤️ :
En tout cas il te va mieux qu'à moi. 😍
Toi aussi, tu m'as manqué et je te trouve très belle.
Je suis à quelques personnes derrière toi.Je regarde donc derrière moi et le voit enfin, 5 personne après moi. Il se décale légèrement avec sa casquette et sa capuche de Sweat sur la tête, il m'offre un sourire avec un petit clin d'œil. Je ne peux m'empêcher de rougir en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille et fini de lui répondre à son message.
Moi :
Moi, très belle ? Je suis habillé comme d'habitude avec jeans troués, ce n’est pas comme si j'avais fait un effort vestimentaire qui mérite ce compliment.Tom ❤️:
Tu arrêtes de te dénigrer comme ça. Je te préfère largement au naturel comme ce soir. Aller, je te dis à tout de suite, je t'aime.Je lui réponds d'un je t'aime et passe au guichet pour mon montrer mon billet en ligne sur mon téléphone. Avant d'aller dans la salle pour notre séance, je file aux toilettes pour vérifier un truc et prendre au passage du pop corn. Dans la salle, je m'installe à nos places, qu’on a choisies celles au fond pour être tranquille. Le temps passe et les premières bandes-annonces débutent, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas grand monde mais Tom n'est toujours pas arrivé. La pièce finie dans la pénombre et j'envoie un message à Tom car il n'est toujours pas là.
Moi : 21h01
Tu t'es perdu ? Le film ne va pas tarder...Je m'installe confortablement dans mon fauteuil en gardant mon téléphone en main pour attendre une réponse quand une voix me sort de l'écran et me fait sursauter.
- la place est prise ? Demande la personne qui est autre que Tom avec un grand sourire, fière de m'avoir fait peur.
- t'es con, je commençais à m'inquiéter. Dis-je en râlant légèrement ce qui le fait encore plus rire.
Il s'assoit à côté de moi et s'empare de ma joue avec sa main pour m'attirer contre ses lèvres qui m'ont manqué pour un baiser tendre.
- désolé mais je me suis fait repéré par des fans. Finit-il par dire en passant son bras derrière mes épaules.
Je finis par mettre ma tête dans le creux de son cou et le film commence enfin. C'est agréable ces moments tous les deux à l'extérieur même si dans mon souvenir de notre précédente relation ils étaient rares, préférant rester soient chez lui ou chez moi pour éviter de m'exposer voulant garder mon anonymat et ne pas se faire agresser par ses fans même si je sais qu'ils ne sont pas tous fou. À l'époque Sofia m'avait mis en garde quand elle a appris que je sortais avec Tom. Elle m'avait parlé de fan qui s'imaginait sortir et connaître la célébrité à y croire vraiment à la fin, finissant par menacer ou agressé les proches. Et connaissant cette facette là de ce monde, elle voulait me protéger en me mettant en garde et du coup c'est resté, préférant faire attention. Même les sorties au restaurant étaient rares, donc tous ces petits instants, j'en profite à fond et je pense que Tom aussi, ce sentant normal comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanfictionElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...