CHAPITRE 11 : Fight for her

53 2 0
                                    

// Vanessa //

Je pensais me réveiller avec un petit mal de crâne mais rien et surtout j'aurais pensé que ma frustration de la nuit serait passée, loin de là. Je suis toujours en colère contre Tom et j'espère pour lui qu'il n'est pas dans le salon à dormir sur le canapé.

Argh ! J'arrive plus à réfléchir, il faut que je me remette les idées en place, je suis paumé à cause de ce qui s'est passé hier et le « je t'aime » de Tom, qu'il m'a enfin dit.

Je me lève sans plus attendre et part me préparer pour aller au studio de danse de la compagnie. J'enfile mon leggings de danse directement comme ça je serai prête pour attaquer les échauffements sans perdre trop temps pour vider mon esprit et réfléchir convenablement à tout ça. Par-dessus ma brassière noire, je mets une veste en sweat, mes baskets puis je termine par faire mon sac avec de quoi me changer car je prendrais ma douche là-bas et mes chaussons de danse classique.

Mon sac sur mon épaule, je quitte la chambre sans faire attention si il y a quelqu'un et dans un sursaut une personne se lève du canapé en boxer, avec les cheveux en bataille. Qu'est-ce qu'il fou là ? Tom se tient la tête, je ris intérieurement et j'ai envie de lui donner encore plus mal, oui je suis sadique mais franchement vous aurez été à ma place cette nuit vous serez sûrement autant énervé que moi. Je pose violemment mon sac sur le plan de travail de la cuisine et faisant pareil avec les portes de placard, les faisant claquer, ce qui le fait grimacer, bien fait. Je me sors de quoi me faire un jus d'orange, le bois rapidement pour quitter mon appartement ne voulant en aucun cas parler avec Tom.

- Ness,... On peut parler ?... Dit-il encore tout endormi.

- non, j'ai pas le temps.

- Ness s'il te plaît ! Me supplie-t-il et voulant se rapprocher de moi.

Il faut vraiment que je m'éloigne car son corps m'attire comme un aimant et encore plus dans cette tenue. Je secoue ma tête pour me ressaisir et ouvre la porte d'entrée avec mon sac sur l'épaule.

- non, t'as plutôt intérêt à ne plus être ici quand je rentrerais du studio.

Et je claque une dernière fois la porte, le laissant seul en plein milieu du salon.

29 juin 2023

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant