// Vanessa //
J'ai passé un super week-end avec mon amoureux à rien faire ou plutôt on l'a passé au lit à faire des galipettes. On n'est pas sorti une seule fois de la chambre, franchement j'ai kiffé c'est bien la première fois que ça arrive car dans notre précédente relation, on avait du mal à avoir des moments à nous aussi long que celui-là et cette fois-ci Tom avait même éteint son portable du week-end, du coup on n'a pas été déranger une seule fois.
Ce matin Tom est parti très tôt pour le tournage mais on se voit ce soir donc c'est heureuse et exciter comme une puce que je suis parti pour mon entretien. Enfin c'est juste un entretien officiel car je suis déjà prise pour ce job sans aucune difficulté vu que j'ai déjà travaillé là-bas. Que je vous explique, j'ai demandé au patron du Burlesque s'il voulait bien encore de moi et il a dit "oui" sans aucune hésitation et il a même rajouté "tu fais partie de la famille, tu auras toujours ta place". Bon par contre je n'ai rien dit encore à Tom, car depuis la dernière fois on n'en a pas encore parlé et j'ai un peu peur de sa réaction quand il le sera. Mais j'en ai parlé avec Sofia et j'ai décidé avec son conseil qu'il valait mieux qu'il voie de ses propres yeux comment c'est, que le Burlesque n'est pas un endroit malsain.
Pour pouvoir y aller et sans m'enquiquiner dans les transports en commun, je me suis loué une voiture pour mon séjour. Je me gare et me dirige devant le bâtiment qui n'a presque pas changé. Le nom orne en grosse lettre lumineuse dorée au-dessus de l'entrée. J'entre à l'intérieur et tout est comme dans mes souvenirs enfin, il y a eu du changement ce qui est normal, le Vintage c'est bien mais avec un peu de renouveau c'est mieux. Après avoir traversé un couloir j'arrive dans la grande pièce où tout se joue, un grand bar vers le fond, des tables rondes avec des banquettes à la moquette rouge au centre, des balcons pour voir en hauteur et la magnifique scène et ses rideaux en velours rouge, cela ressemble au moulin rouge. J'observe un instant l'endroit perdu dans mes pensées quand la voix du barman me sort de mes souvenirs.
- on est fermée mademoiselle.
Je sursaute ne l'ayant pas vu derrière son comptoir entrain d'essuyer des verres. Je fais demi-tour sur moi-même pour le regarder et je souris en le reconnaissant. Benjamin ou plutôt Benji pour les intimes, il est 5 ans plus vieux que moi, blond foncé aux yeux bleus, un vrai charmeur. Je le considère comme un grand frère.
- alors on n'accueille pas comme il se doit une ancienne collègue et amie ? Dis-je ironiquement.
Il redresse vivement la tête vers moi et pose le verre qu'il avait dans les mains.
- c'est pas vrai ! Mais c'est la petite Nessy. Annonce-t-il vraiment heureux de me voir.
Benji sort de derrière son bar en tendant les bras vers moi et me fait un câlin de bienvenue. Ça fait tellement plaisir de voir qu'il boss toujours ici.
- t'es là pour voir le patron ?
- ouaip, faut bien me remettre un peu à jour.
- oh t'inquiètes, c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
Il me laisse quelques instants et part chercher le "patron" comme on l'aime l'appeler, de son vrai prénom David. Je n'attends pas longtemps quand le propriétaire des lieux arrive avec une ribambelle de filles et de garçons que je connais bien. Les anciens, ceux qui ont débuté ici ou qui ont carrément changé de vie grâce au rachat de David, qui a permis de sortir certaines filles des streap tease et autre activité exotique qu'offrait ce lieu avant. Je suis tellement heureuse de les revoir et eux aussi d'ailleurs qu'un énorme câlin collectif ce forme.
- mais laissez-la respirer voyons. Déclare David en se frayant un chemin jusqu'à moi pour me serrer également dans ses bras.
Ça fait vraiment du bien de retrouver sa seconde famille, sans eux je pense que je n'en serais pas là. Nous discutons toute l'après-midi, enfin ils veulent tout savoir à mon sujet, bien évidemment, je leur parle de Tom, je sais que je peux avoir une confiance aveugle et ne dirons rien. Je leur dit tout sur notre relation ou plutôt ce qui sait passer avec Zendaya et comment on essaie de gérer tout ça. Je leur parle du ressenti que Tom a, à l'égard du Burlesque et ils me rassurent sur le fait qu'il faut qu'il voie de ses propres yeux l'endroit. Du coup, de fil en aiguille on organise un subterfuge pour qu'il vienne ici samedi soir pour voir le show prévu. Je lui dirai que mon patron m'a permis d'inviter des proches pour voir le spectacle sans dire ou tout se déroule. Donc j'ai en gros une petite semaine pour travailler les chorégraphies et voir pour en modifier quelques-unes, même si j'ai vu le show avant mon arrivé ici et que j'ai commencé à en faire les modifications dans ma tête. Je pense même rénover des anciennes. En quelques jours ça va être chaud mais je sais que les filles sont douées. J'ai hâte d'y être et d'en parler à Tom tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
Fiksi PenggemarElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...