CHAPITRE 34 : What do you like about me?

18 1 0
                                    

// Vanessa //

- Tom, tout va bien ? Tu...

- ne te tourne pas... Dit-il subitement

- pourquoi...

La curiosité me piquant, ma tête pivote pour regarder à l'extérieur de ma vitre qui est baisser de moitié mais la main de Tom s'empare de ma joue pour me détourner de mon objectif et le regarder à nouveau.

- non,... Zendaya est juste devant... Elle pourrait te voir... Continu-t-il paniquer.

- attend tu te fou de moi... Grondais-je après lui, ne comprenant pas du tout son comportement. Qu'est ce que ça peut te faire qu'elle me voit ?

Tom retire sa main et commence à refermer ma vitre en plein.

- je rêve! Tu m'as demandé de ne plus garder secret notre relation et là tu me caches. Tu as honte de moi ?

- mais n'importe quoi ? Ça n'a rien à voir. S'emporte-t-il lui aussi.

- alors pourquoi tu ne veux pas qu'elle nous voit ensemble, alors qu'elle pourras le savoir sur les réseaux le jour où une photo de nous circulera.

- c'est juste que... Laisse tomber... Dit-il en posant son coude sur le rebord de sa fenêtre et mettant son poing gauche serré contre sa bouche.

J'en reviens vraiment pas. Pas de réponse ou même d'explications, rien. Il reste aussi muet qu'une carpe. Très bien et bien moi aussi, croisant mes bras sous ma poitrine, je regarde en face de moi décidant de bouder comme Mr. Soudain le coffre s'ouvre, suivie de la porte arrière.

- c'est bon, on peut y aller... Proclame Harry en entrant dans la voiture avant de se rendre compte de l'atmosphère froid et pesant de l'habitacle. Euh... Je dérange peut-être... Si vous êtes embrouillé à cause de moi...

À sa voix, je sens qu'il est mal à l'aise, ne conprenant pas se revirement de situation.

- non, c'est pas ta faute mais celle de ton frère... Le rassurais-je en partie car je fixe Tom avant de reprendre le point invisible que je fixais.

- ok...

Harry acquiesce avec lenteur, tout en fermant la porte et restant en retrait de peur de recevoir une bombe prête à exploser.

Le trajet fut très silencieux, personne n'a parlé et arrivé à l'appartement, je suis descendu sans même attendre les garçons. À l'intérieur, je me dirige vers la chambre mais je n'avais pas remarqué Tom derrière mes talons. Alors qu'il rentre tous juste, il se met enfin à m'adresser la parole mais ce n'est pas vraiment à ça que je m'attendais.

- tu compte faire la tronche longtemps ?

- aussi longtemps que je le souhaite. Annoncais-je en le défiant du regard.

Je finis par le laisser et aller dans notre salle de bain pour me prendre un bon bain, j'en ai bien besoin entre la répétition pourri et la "dispute" de toute à l'heure, mes muscles sont tendu comme un string. Après mettre savonner dans la douche, je fini mon moment de détente dans le bain et c'est assise, les genoux replier contre ma poitrine avec mes bras qui les entourent, je pose mon menton dessus le regard dans le vague. En réfléchissant à ce qu'il c'est passé tout à l'heure dans la voiture, je réalise que j'aurais eu la même réaction et que peut-être Tom n'a pas su gérer. Moi qui pensait qu'il ne flippait pas comme moi que notre relation ne soit plus cacher. Alors que j'étais effrayé et même encore maintenant, de dévoilé ma vie privée en public. Je me rend compte que lui aussi à peur et je crois que si il a réagi comme ça c'est parce que c'était Zendaya. Une autre personne, il n'aurait rien dit mais là et même si l'avocat ainsi que son agent nous ont dient que tout s'arranger, Tom reste sur le qui vivent.

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant