CHAPITRE 27 : Who Do you Think I Am?

27 2 0
                                    

//Vanessa //

C'est la tête embrumée et la bouche pâteuse que je me réveille dans mon lit enroulé dans la couverture. Tiens, bizarre, j'étais encore habillé dans mon dernier souvenir avant que je sombre dans les bras de Morphée. Allongé sur le ventre, enlaçant mon oreiller, je relève la tête en ouvrant un œil pour observer la chambre et savoir si Sofia est toujours là.

- salut toi, pas trop mal à la tête ? Me demande ma meilleure amie avec un léger sourire aux lèvres.

Je pense qu'elle ne sourit pas que pour la cuite que je me suis prise au champagne mais pour la tronche de zombie mal coiffé et pas du tout réveillé.

- mmh bizarrement.. Rien...

- t'en mieux. Je vais devoir y aller, on s'appelle dans la journée. Me dit-elle en déposant un bisou sur ma joue.

- dit c'est quelle heure ?

- 8h ma belle.

- tu peux mettre mon réveil à 8h30 s'il te plaît.

Sofia active mon réveil sur mon téléphone et quitte la chambre, me laissant replonger encore un peu dans un sommeil léger, bien emmitouflé dans ma couverture. Malheureusement, après plusieurs minutes, je suis arraché de mon sommeil par de violents coups porter à la porte de ma chambre.

- mmh. Râlais-je en me mettant sous mon oreiller.

Mais ça continu à frappé fort et là je me dis que c'est peut-être Sofia qui a oublié quelque chose. Je me lève m'enroulant dans mon drap et continue à exprimer mon mécontentement d'avoir été tiré du lit avant mon réveil.

- oui, c'est bon, j'arrive.

J'ouvre la porte et ce n'est pas Sofia qui s'y trouve derrière, mais un petit ami plutôt remonté, vu la mâchoire serrée et les sourcils froncés. C'est bien la première fois que je le vois dans une colère noire.

- Tom ?! Dis-je un peu perdu et ouvrant grand les yeux, ne m'attendant pas du tout à le voir là maintenant.

- il est où ? Gronde-t-il en entrant dans la chambre.

- pardon ? Demandais-je ne comprenant pas vraiment ce qui se passe.

Tom cherche de partout quelqu'un enfin, je crois. Je referme la porte mais je réalise ce qu'il me dit quand il me repose encore une fois la même question avec un ton sévère et plein de dégoût.

- IL EST OÙ ?

- mais de quoi tu parles ?

- IL EST OÙ LE MEC AVEC QUI TU AS BAISER CETTE NUIT ?

Alors là ! Ma mâchoire m'en tombe carrément. Il pense vraiment que je suis capable de faire ça.

- attends, tu te fou de moi ! Tu me prends pour quoi là ? Tu te rends comptes de ce que tu viens de me dire.

- il est où Vanessa ? Tu me déçois. Je ne te croyais pas comme ça.

- attends pardon ! TU ME CROIS VRAIMENT CAPABLE D'ÊTRE INFIDÈLE. TU RÉALISES QUE TU PENSES HAUT ET FORT QUE JE SUIS UNE PUTE. NON MAIS JE RÊVE ! ENTRE NOUS, C'EST QUI, QUI A LAISSÉ UNE AUTRE PERSONNE FOURRÉ SA LANGUE DANS SA BOUCHE ? EN TOUT CAS C'EST PAS MOI.

- JE CROYAIS QUE CETTE HISTOIRE ÉTAIT DU PASSÉ, LÀ C'EST DIFFÉRENT !

Le ton monte de plus en plus.

- DU PASSÉ, TU TE FOU DE MOI ! SUR LA TOMBE DE MES PARENTS, JE TE JURE QUE JE N'AI RIEN FAIT AVEC QUI QUE CE SOIT !

Quand je fais cette promesse, Tom se décompose mais il m'a blessé profondément et je refuse de continuer à lui parler et surtout de le voir plus longtemps.

- TU ME PENSES VRAIMENT CAPABLE DE TE TROMPER APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU !? FRANCHEMENT LÀ C'EST TOI QUI ME DÉGOÛT.

Ness... Dit il en se radoucissant mais cela ne fonctionne pas.

- DÉGAGE ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !

- Ness... Je...

- DEHORS OU J'APPELLE LA SÉCURITÉ.

Je suis hors de moi, je n'en reviens pas comment ose-t-il ? Il m'a tellement mis hors de moi que je n'ai pas pu m'expliquer et dire que c'était Sofia qui avait dormi avec moi. Je le vire de ma chambre et lui claque la porte au nez, ne le laissant s'excuser si il voulait le faire. Comment peut-il croire que je pourrais le tromper ? Il a toujours été le seul et l'unique depuis notre rencontre. Je suis quelqu'un de droite et plus que fidèle. Surtout, je ne fais jamais ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Je n'aime pas blesser les gens et encore moins en amour. Je me plaque dos à la porte et me laisse glisser le long de celle-ci laissant échapper mes larmes de tristesse et de déception.

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant