// Vanessa //
Pourquoi j'ai mal aux poumons ? C'est comme si on me comprimer la cage thoracique. Du coup, j'ouvre les yeux et je réalise que je suis dans une chambre d'hôpital. À quoi je vois ça ? Aux murs et la lumière blanche qui m'éblouit, mais surtout au souvenir de Tom se réveillant en trombe à cause de la grosse crise que j'ai faite dans la nuit. Je détaille ma chambre et repère la machine qui calcul mon oxygène dans mon corps, la perfusion, Sofia et Harry qui sont assis sur des fauteuils juste en face de moi, d'ailleurs ils sont tous les deux en train de dormir. Ma meilleure amie à la tête posée sur l'épaule d'Harry qui a fait pareil en posant sa tête au-dessus de celle de ma meilleure amie. Puis mon regard dérive sur une chevelure brune et en bataille qui appartient à Tom qui dort sur le rebord du lit en me tenant ma main. Je l'observe un instant avant d'essayer de le réveiller.
- Tom... Fis-je en toussant, ce qui me démonte littéralement les poumons, mais au moins il se réveille, bon certes en sursaut mais il est réveillé ainsi que mes deux amis.
- Nessa?! Comment tu te sens ? Tu m'as fait tellement peur. Dit-il inquiet.
- ça va... Désolé de t'avoir inquièté...
J'ai un peu de mal à reprendre une respiration correct, normal après la crise d'asthme que j'ai eu. Je me redresse pour m'asseoir aider de Tom, en même temps il me frotte le dos et ça me fait un bien fou m'apportant plein de réconfort. Il fini part m'embrasser le haut de ma tempe, avant que Sofia et Harry se manifeste.
- on est content que tu ailles bien. Commence Harry.
Je lui fais un sourire pour prouver que je vais bien et que je suis heureuse d'avoir des amis comme eux.
- viens Harry, on va chercher de quoi manger un bout. Annonce Sofia en prenant le bras du frère de Tom en nous faisant un clin d'œil.
Un signe qui veut tout dire et quand on connaît Sofia, il veut dire : "t'inquiètes, on vous laisse seul". Bon, on ne reste seul pas très longtemps car j'ai envie de rentrer, du coup on a appelé le médecin. Il me prescrit une Ventoline avec un dosage plus élevé et une autre petite bouteille d'oxygène pour ma machine au cas où qu'une nouvelle crise apparaît.
- Mlle, il faut faire attention, vous avez surestimé vos poumons, cela fait longtemps que vous n'avez pas dansé de la sort d'après ce que vous m'avez dit. Conclus le docteur.
- je sais, mais je pensais vraiment que c'était bon. Dis-je déçu.
- c'est pour cela que je vous mets en arrêt cette semaine et je vous prie d'espacer les danses lors de vos spectacles. C'est votre santé et votre vie qui est en jeu, il faut prendre soin de vous.
À cette révélation, Tom me sert la main, inquiet pour moi. Je sais que je devrais faire plus attention mais je veux vivre une vie normale et j'en oublie souvent ma maladie. Le médecin m'examine pour savoir si mes poumons sifflent encore et dieu merci, non. Tout est redevenu normal. Une infirmière vient me retirer la perf ainsi que le cathéter et je peux enfin partir d'ici. Mais au moment de vouloir sortir du lit, je remarque que je n'ai pas de bas.
- euh Tom, ça va être compliqué de sortir juste en t-shirt et en culotte !
- oh oui attends, j'ai tout prévu. Dit il en fouillant dans le sac qu'il a pris.
Il m'aide pour m'habiller et quand je me lève, j'ai l'impression de faire un effort surhumain.
- ça va ? Demande-t-il pas très rassuré.
- oui, je vais être un peu essoufflé, mais c'est normal.
- ok...
- Tom, je...
- ce n'est pas ta faute, mais s'il te plaît fait plus attention. J'ai vraiment eu peur. Même lors de notre première relation, tu n'avais pas fait de crise de ce genre. J'ai cru que c'était trop tard et ça m'a replongé au jour où tu es venu me trouver...
- je sais et j'en suis vraiment désolé, je vais faire plus attention.
Je réalise qu'il tient vraiment à moi, même si je le savais déjà mais c'est la première fois qu'il l'exprime en lien avec mon asthme.
- tu me promets de faire beaucoup plus attention ? Demande-t-il en prenant mes mains et posant son front contre le mien.
- promis. Répondais-je en relevant le menton pour l'embrasser et scellé la promesse que je lui fais.
On rejoint ensuite Sofia et Harry qui nous ont rapporté chocolat chaud et thé. Ma meilleure amie nous ramène à l'hôtel avant de redéposer Harry à la collocation, car cette nuit, c'est elle qui l'a récupéré. Tous les deux, ils décident de nous, enfin plutôt, de me raccompagner jusque dans ma chambre d'hôtel.
- Aller maintenant vous allez vous reposer et faire dodo. Vous en avez grand besoin. Ordonne Sofia en regardant Tom et moi, telle une mère a ses enfants ce qui me fait sourire.
- oui maman. Ironisais-je.
Elle me sourit. Au même moment, le téléphone de Tom se met à sonner, il regard le contact qui s'affiche et son visage change du tout au tout.
- pourquoi Zendaya m'appelle ?
- oh merde ! c'est ma faute, je crois. Annonce Harry, mal à l'aise.
- comment ça ? Interroge Tom.
- bah sans faire exprès, j'ai réveillé Jacob quand je suis venu vous rejoindre. Je lui ai dit que Nessa avait fait une crise d'asthme et que nous étions restés en contact. Mais la grosse boulette que j'ai faite, j'ai dit que tu étais là aussi. Dit il en regardant son frère. Et il a dû le dire aux autres quand ils ont remarqué mon absence.
- putain Harry ! T'exagères. T'aurais pu faire attention. Fais chier ! S'énerve Tom contre son frère et sur le téléphone qui sonne toujours.
Résigné, il s'éloigne un peu, à peine quelques mètres dans la chambre et décroche, pendant que je rassure Harry que ce n'est pas de sa faute.
- je suis désolé Nessa, je ne voulais pas ...
- ça va aller Harry, c'est pas grave. Ton frère est un peu à cran à cause de cette histoire, on les tous.
On est vite intrigué par la conversation téléphonique car Tom est plus qu'énerve.
- bordel Zendaya, tu commences vraiment à me gonfler... Mais qu'est-ce que ça peut te faire que je sois allé la soutenir ?... C'est une amie et d'ailleurs pourquoi je me justifierais ?...
Ça fait mal d'entendre que je suis une simple amie venant de lui mais je sais que c'est faux et que c'est pour la bonne cause, éviter qu'elle découvre pour nous et qu'elle publie les photos de moi.
- Dans tes rêves, tu crois vraiment que je vais t'obéir. Je ne te dois rien.
Wow! Je ne sais pas ce qu'elle disait mais en écoutant Tom, j'ai ma petite idée sur ce qui se passe de l'autre côté du combiné. Même si, il est énervé, mon petit ami est soulagé d'avoir vidé son sac, en partie. Il finit par s'excuser auprès d'Harry avec un câlin fraternel. Après cet aparté mouvementé, Sofia et Harry repartent. Nous retrouvant enfin seuls, Tom me prend dans ses bras plongeant sa tête dans mon cou pour humer mon parfum, il fait souvent ça pour retrouver une certaine sérénité et fini par s'apaiser complètement. On se dirige ensuite dans le coin chambre.
- je vais aller prendre une douche pour me débarrasser de l'odeur de l'hôpital, je ne la supporte pas. Dis-je en déposant un chaste baiser sur sa joue.
- ok, vas-y. Je t'attends mais dépêche toi, j'ai envie de t'avoir dans mes bras.
- je fais vite.
Après une bonne douche, je m'habille d'un débardeur à fine bretelles noir et d' une culotte assortie, puis je rejoins Tom dans le lit qui est déjà installé, torse-nu et en jogging. À l'instant où je m'approche, il m'attire contre lui me serrant dans ses bras, je me love, la tête dans son cou, posant une main sur son torse ainsi que ma jambe sur ses cuisses qu'il remonte d'une main pour la mettre au niveau de sa taille. Le silence règne dans la chambre mais il est apaisant, le fait d'être là l'un pour l'autre et le soutient que Tom me donne me réconforte. On a besoin que cette histoire se termine rapidement.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanfictionElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...