CHAPITRE 33 : Catastrophic Repetition

15 1 0
                                    

// Vanessa //

- non, non. Il faut que tu gaines plus les abdos et que tes pieds soient bien encré au sol. Râlais-je pour la énième fois après l'un des danseurs du Burlesque.

Ça va faire plus d'une heure qu'on essaie de réaliser un porté pour une chorégraphie mais aucun des garçons n'arrivent à maintenir leurs partenaires en l'air. À un moment donné, ils risquent de blesser l'une d'entre elles ou même se blesser eux-mêmes. Je désespère en tirant mes cheveux en arrière et soufflant par la même occasion. J'aperçois même David qui nous observe depuis un petit bout de temps et il se manifeste pour la première fois.

- je pense qu'une petite pause est la bienvenue, Vanessa.

- ok, oui. Affirmais-je résigné.

- en plus, on a de la visite. Ajout-il en montrant Tom et Harry.

Qu'est-ce qu'ils font là ? Après tout on s'en fou, le principal c'est que je suis heureuse de le voir, enfin de voir Harry et mon chéri. Je descend de scène pour sauter dans les bras de Tom pour l'embrasser.

- mais comment ça se fait que vous soyez là ?

- J'ai fini plutôt et je me suis dit que ça serais sympa de te voir répéter.

Je suis tellement contente de le voir que je l'embrasse encore. J'en ai vraiment besoin, ça me permet de réellement faire une pause dans la répétition qui est catastrophique. Je finis par dire bonjour à Harry avant de reprendre la répète. Pendant que je remonte sur scène, Tom et Harry s'installe. Je redonne les indications à Simon le danseur de tout à l'heure.

- go ! Quand tu veux Mia. Lançais-je pour motiver ma danseuse qui doit être soulevé.

Je prie tous les saints pour que ce porté passe. Mia s'élance, Simon la lève pour la porté mais c'est la chute assuré quand je remarque qu'il n'a pas assez de force dans les bras pour la maintenir au dessus de sa tête. Simon la rattrape comme il peut et je me précipite pour éviter le pire mais en vain car Mia se retrouve par terre en se tenant le genoux.

- merde ! Soufflais-je.

J'espère qu' elle n'a rien de grave car une blessure pour un danseur peut vite devenir dramatique. À genoux près d'elle, Simon s'excuse tant bien que mal s'en voulant de l'avoir lâcher. Je vérifie son genoux et je suis soulager, il n'y a pas d'entorses, juste un choc.

- on va te mettre de la glace et faire en sorte que le médecin t'examine pour être sûr.

Deux danseurs portent Mia pour qu'elle puisse s'asseoir sur une chaise.

- bon on change le porté. Décidais-je dépité.

J'aurais vraiment aimé le faire dans la chorégraphie mais il faut que j'apprenne que chez les danseurs chacun à ses capacités, qui peut faire ou non, tel ou tel figure.

- sinon essaie de le faire toi même avec Benji. Propose David voyant ma frustration. Et si cela fonctionne vraiment pas il faudra changer.

- ok.

Benji et moi, nous nous mettons en position et je lui précise :

- je te préviens si je te sens pas sur tes appuis, je m'arrête avant.

- vas-y je peux le faire. Assure t-il.

Bon allé, je souffle un coup et je prend de l'élan mais en arrivant au niveau de benji je m'arrête aussi sec fonçant légèrement sur lui.

- t'y ai pas du tout, ta failli tomber quand je t'es percuté...

- j'ai compris on recommence. Dit-il déterminé et voulant réussir.

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant