CHAPITRE 19 : New York here I am

72 2 0
                                    

*Début Juillet 2020*

// Vanessa //

Aujourd'hui est une journée un peu particulière, j'ai quitté Londres pour venir travailler à New York et rejoindre Tom qui lui est déjà ici depuis 2 semaines pour le tournage du dernier volet de Spider Man. Je n'ai pas pu le suivre plutôt car à cause de mon traitement j'ai dû retarder mon départ. Tom était tellement heureux d'apprendre que je le suivais qu'il a absolument voulu gérer mon logement, j'espère juste qu'il n'a pas déboursés des cent et des milles pour moi. J'aurais pu très bien le faire moi-même, mais Mr a été très très persuasif si vous voyez ce que je veux dire. Je peux être tenace mais il connaît mon point faible qui est tout simplement sa tête d'ange combiné avec ses abdos. Je vous explique, pour éviter que je me mette en colère ainsi que de détourner mon attention, il a enlevé son t-shirt et fait sa moue de petit chien. J'étais tellement perturbé que j'ai accepté sans même m'en rendre compte, quand je vous dis qu'il a une emprise folle sur moi. Enfin bref, c'est fait. Je descends donc de l'avion pour récupérer mes bagages ainsi que de retirer le mode avion de mon téléphone pour voir si j'ai des messages. On a décidé tous les deux et pour éviter que Zendaya ce doute de quelque chose, que Tom envoie ou appel en premier. À part si c'est un cas d'urgence, mais il a fait en sorte de changer mon nom dans ses contacts au cas où et même qu'il m'a donné un surnom alors qu'il ne l'avait jamais fait avant. C'est en attendant mes valises que je reçois un sms de mon chéri.

Tom ❤️ : 11h20
Salut princesse, j'espère que ton vol c'est bien passé ? J'ai hâte de te voir, tu m'as trop manqué.
Je voulais te dire pas besoin de prendre un taxi, un chauffeur t'attend à la sortie de l'aéroport pour te déposer à l'hôtel.
Je retourne bosser et y a pas de soucis pour que tu m'envoies des messages, Zendaya n'est pas là aujourd'hui. J'y réponds dès que je peux.
Bisous je t'aime ❤️😘

Moi :
Coucou, oui le vol c'est bien passé et tu n'étais pas obligé pour le chauffeur 😤😠.
Moi aussi tu m'as manqué vivement ce soir pour te serrer dans mes bras.
Bon courage, je t'aime fort ❤️.
Bisous 💋

Mes valises sont enfin là, je range mon portable et me dirige vers la sortie. Un homme en costard qui tient une pancarte avec inscrit mon nom de famille m'attend, je suppose que c'est le chauffeur en question. Je m'approche de lui pour signaler que c'est moi et nous partons pour l'hôtel. Je n'ai pas eu de réponse de Tom, il doit être en plein tournage. Je vais profiter du reste de ma journée pour ranger mes affaires et chercher un appartement pour éviter que Tom finance l'hôtel mais aussi louer une voiture pour pouvoir aller bosser. Ce n'est pas tout mais j'arrive devant l'hôtel et là, ma mâchoire tombe littéralement. Mais c'est quoi cet hôtel ? Il n'a pas fait ça, il a pris un 5 étoiles franchement il exagère. Je préfère les choses simples, un rien ne me suffit et là je me retrouve telle une princesse devant son palais. Une princesse gênée car un bagagiste vient s'occuper de mes valises. Je ne me sens pas à ma place du tout, c'est timidement que je remercie le chauffeur et rejoint l'accueil.

- b-bonjour, j'ai normalement une chambre réservée au nom de SMITH. M'annonçais-je pas sur de moi du tout.

- bonjour, en effet. Bienvenue chez nous Mlle. Tout est pris en charge par la personne qui a réservé pour vous. On s'occupe actuellement de déposer vos valises dans votre chambre qui est la 412 au 4e étage. Voici votre clé et nous vous souhaitons un très bon séjour.

Je souris timidement et c'est dans l'ascenseur que je réalise vraiment, il va m'entendre quand je le verrai. Il est fou de dépenser autant pour moi. Dans ma chambre d'hôtel je reste quand même émerveiller par la beauté et l'espace de la pièce, on dirait un mini appartement luxueux sans cuisine vu que tout ce fait par room service. Dans le petit salon je peux apercevoir un balcon avec vue sur le jardin de l'hôtel. Je vais ensuite dans la partie chambre avec un immense lit, il est tellement grand qu'on peut si perdre dedans et une salle de bain attenante à celle-ci. Mes valises sont installées près du dressing qui est deux fois trop grand pour ce que j'ai amené. Avant de ranger mes affaires, je me commande à manger au room service.

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant