// Vanessa //
Une fin de journée qui s'annonce parfaite. Avec Sofia on a décidé de se rejoindre dans un café pour discuter de tout et de rien. C'est sur la terrasse d'un café que je sirote mon soda bien frais après une journée de boulot éreintante. Le soleil et la chaleur tape fort sur New York, et cette petite boisson fraîche fait du bien à mon organisme.
- je n'ai jamais compris comment tu arrivais à supporter ce temps ? Me demande ma meilleure amie pendant qu'elle essaie de se faire un peu d'air avec une serviette, en m'observant désespéré par ma capacité de supporter la chaleur.
- bah, je crois que mon père avait des origines latine et là-bas la chaleur ne leur font pas peur. C'est peut-être pour ça que je supporte bien ce temps. Répondais je en haussant les épaules.
J'avais un jour demandé à mon père si il avait des origines car son physique fessait penser qu'il en avait et je ne m'étais pas trompé. J'ai beaucoup pris de lui au fil des années avec mes cheveux noir et mon teint légèrement plus mate que certaines personnes. Mon père avait tout d'un "beau Latino", comme disait ma mère. À cette pensée je souris mais le fait de penser à eux me pince le cœur alors Sofia me change rapidement les idées.
- alors comment ça ce passe votre relation depuis que vous avez décidé de ne plus vous cachez en public ? Demande-t-elle curieuse.
- bah... Touyant mon soda avec ma paille... Comment te dire, quand Tom fait un pas en avant, j'en fait 3 en arrière. Soufflais-je en me redressant sur ma chaise mais ma meilleure amie me connaît par cœur.
- chérie, vous en avez parlé ensemble ?
- non... Pas vraiment... Tu dois me trouver horrible, Tom doit me trouver horrible. Pour lui tout à l'air plus simple, comme si c'était normal mais quand il me prend la main, je me tend et retire la mienne. Il me fait un bisou, je suis constamment sur le qui-vive. Je suis tout le temps en stress, j'arrive pas à me détendre quand on est tous les deux en extérieur. Si ça continu, il en aura marre, marre de moi et me quitte...
- stop, je t'arrête tout de suite. Me coupe Sofia. Tom comprend et il te l'a dit, c'est même toi qui me l'a répété, que ça se fera en douceur et à ton rythme, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu verras dans quelques temps, ça sera normal pour toi aussi.
Elle fini par me rassurer et je lui souris en pinçant mes lèvres. Notre petit moment entre filles, touche à sa fin car je dois rejoindre Tom.
- bon aller, je dois te laisser. Tom m'a donné rendez-vous pour une surprise.
- ouuuuh trop bien. Tu me dira !? Demande Sofia bien trop curieuse à mon goût, qui me fait doucement rire.
- on verra, si c'est pas trop olé olé pour toi ! Dis-je en riant aux éclat.
Je lui fais un bisou et part retrouver mon chéri. Tom m'a donné rendez vous dans une rue. J'attends patiemment en regardant de temps en temps mon téléphone pour l'heure car il est en retard puis au moment de mon dernier coup d'œil des mains ce posent sur mes yeux, ce qui me tend automatiquement et une voix que je connais bien m'apaise un peu.
- c'est qui ?
- tu m'as fais peur, j'ai cru qu'on me kidnapper. Dis-je en tournant ma tête et posant une main sur mon cœur.
- désolé, tout va bien. Ton kidnappeur n'est autres que moi. Fit-il en prenant ma main qui est sur ma poitrine et m'embrassant délicatement les lèvres.
Je me fige littéralement sur place, Tom ne prête pas attention à mon comportement tendu et continu, comme si de rien n'était.
- Aller viens, j'ai une surprise pour toi.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanfictionElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...