// Tom //
Fait chier, je fais tout de travers avec Vanessa. Je sais que tout ça est de ma faute et j'essaie de garder mes distances comme je peux, mais j'ai besoin d'elle dans ma vie. Il faut que je la retrouve, j'ai cherché dans toute la ville mais aucune trace de Nessa. Chez mes parents, je sors de la voiture en courant et rentre dans la maison familiale sans m'annoncer. Ma mère vient à ma rencontre se demandant ce qui se passe.
- Tom, tout va bien ?
- Nessa est ici ? Demandais-je essoufflé.
- non, elle était avec toi. Tom qu'est-ce qui s'est passé ?
- maman j'ai encore merdé, je pensais lui faire plaisir mais ça a eu l'effet inverse.
- mon chéri, il va falloir que tu te poses les bonnes questions et surtout faire le point sur tes sentiments, Vanessa n'est pas un jouet que tu peux manipuler à ta guise. Tu n'as jamais voulu parler du pourquoi de votre rupture et on n'a jamais cherché plus loin car tu es assez grand pour prendre tes propres décisions. Mais Vanessa ne mérite pas ça, si tu l'aimes fait les bons choix et agit correctement, on t'a éduqué le respect donc s'il te plaît...
- maman je sais tout ça, mais elle est partie je ne la retrouve pas. Je sais que j'ai fait conneries sur conneries mais mon but a toujours été de la protéger. Il faut qu'on la retrouve, elle ne veut pas répondre au téléphone et je...
- Tom calme toi, on va la retrouver.
Elle appelle mon père et mes frères, Paddy restera à la maison au cas où elle rentrerait. Mes parents prennent leur voiture et les jumeaux montent avec moi. Dans nos recherches, on arpente en voiture la ville, les endroits où elle pourrait être. Je m'arrête et réfléchis.
- Tom, on va la retrouver t'inquiète. Me dit Harry.
- il vaudrait mieux, parce qu'elle n'a pas son inhalateur.
Je tourne la tête à une vitesse pour regarder Sam qui est derrière, tenant l'objet dans ses mains.
- il a dû tomber de son sac ou de sa poche car il était sous le siège passager et à rouler à mes pieds.
C'est la merde, nos visages se décomposent j'espère juste qu'elle n'en aura pas besoin sinon c'est la catastrophe assurée. À peine le temps de reprendre nos recherches que mon téléphone sonne, quand je le sors de ma poche pour voir qui c'est, je suis pas du tout rassuré.
- Ness, tu es où ? Tout va bien ?
-....
Rien à part une respiration forte et difficile, merde.
- Nessa ? Essaie de me dire où tu es ?
Je panique, si je l'entends happer l'air c'est qu'elle est en train de faire une crise et on a son inhalateur.
-... Toit...
Elle arrive à prononcer un mot ce qui n'aide pas vraiment.
- un toit, mais lequel ? Demande Harry aussi inquiet.
Mais oui le toit, pour quoi je n'y ai pas pensé plutôt.
- c'est bon Nessa, on arrive tient le coup.
Sans chercher à comprendre, je donne le téléphone à mon frère pour qu'il reste en contact avec elle et lui parler. Je fonce et arrive enfin devant l'immeuble de l'appartement de Vanessa. Je prends au passage la ventoline et coure en disant à mes frères d'appeler les parents pour les prévenir qu'on l'a trouvé. Je cours aussi vite que je peux vers la porte qui vient de s'ouvrir grâce à une personne qui vient d'en sortir. Je monte ensuite 4 à 4 les escaliers pour atteindre le toit et j'aperçois Nessa assise contre le rebord essayant de reprendre son souffle. Je la prends dans mes bras et lui met l'inhalateur dans sa bouche, elle prend au passage ma main comme pour s'y rattacher.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanficElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...