CHAPITRE 8 : I lost it

57 3 0
                                    

// Tom //

Je n'ai pas compris comment cette photo a pu se retrouver dans le lot que Zendaya m'a pris, alors que je l'avais supprimé de mon téléphone. Je suis resté tellement con quand Nessa la trouvé dans ma galerie et c'est là que j'ai réalisé que je l'avais remis dans mon téléphone après notre séparation. Je m'en voulais tellement et elle me manquait que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder nos photos. C'est une fois que Ness est parti que je capte que Zendaya a du récupérer la photo lors de notre pseudo relation et qu'elle a du faire du chantage à Vanessa. Bordel, elle ne va pas nous lâcher mais ce qui m'inquiète le plus c'est de perdre Nessa. J'ai demandé à Sam de rentrer à la maison avec Paddy, pendant que Harry et moi on va à mon appart pour trouver une solution, en même temps j'ai appelé mon meilleur ami Haz pour qu'il nous rejoint car j'ai besoin de lui parler et il aura peut-être une idée.

Dans mon appart je tourne en rond, faisant conneries sur conneries avec Vanessa. Je suis vite sorti de mes pensées par mon téléphone qui sonne et quand je vois le contact je sens que les ennuis ne font que continuer.

- qu'est-ce que tu veux encore Zendaya ?

-moi rien, mais connaît tu vraiment Vanessa ?

- qu'est-ce que tu racontes encore ? Ça t'a pas suffi de foutre la merde entre nous il faut que tu continues.

- oh mais c'est pour toi que je dis ça. À mon avis je pense qu'elle ne t'a pas tout dit sur son passé et sur son ancien boulot. Je t'ai envoyé une vidéo par mail où on l'a voit danser dans un bar connu pour ses danseuses exotiques si tu vois ce que je veux dire.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle raccroche, ayant le haut-parleur en route, Haz et Harry on tout suivi de la conversation. Je prends mon ordi et m'installe sur la table basse du salon assis sur le canapé. Je vais dans mes mails, clic sur celui que je viens de recevoir et sur le lien de la vidéo.

Vidéo en pièce jointe

Je n'en reviens pas, je ne reconnais pas Vanessa avec cette perruque blonde et courte, en réalité je ne la reconnais pas du tout. Cette danse et sa façon de bouger son totalement différentes de ce qu'elle fait habituellement, là c'est beaucoup plus que sexy voire même aguicheuse alors qu'elle n'est pas comme ça et surtout la tenue est très extravagante. Je ne l'ai jamais vu ainsi et je ne comprends pas vraiment pourquoi ? Je ne veux pas y croire.

Je quitte mon appartement pour aller chez elle, pour avoir des explications, et savoir si c'est vrai. Au niveau de son palier, je m'approche de sa porte qui est entre ouverte, je l'ouvre et referme la porte, me retrouvant devant Vanessa qui je pense m'attendais. Elle a les bras croisés à côté de l'îlot central de la cuisine où est posé un carton.

- si tu es là c'est que ta copine actrice a dévoilé mon petit secret.

Son ton amer m'irise les poils, alors c'était bien elle sur la vidéo.

- comment tu sais que c'est Zendaya qui m'a prévenu? Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- parce qu'elle m'a fait du chantage, si je te révélé moi-même mon secret, elle ne ferait pas la publication de la photo que tu aurais dû effacer. Mais je vois qu'elle n'a pas attendu que je te le dise pour prendre les devants.

Je dégluti difficilement en ressentant tout la haine que Vanessa possède à ce sujet.

- le sujet n'est pas la photo. Qu'est-ce que tu foutais dans ce genre d'endroit ? Sur cette vidéo je ne t'ai pas reconnu. Ça t'arrive souvent de danser à poils devant des gens...

La colère monte en moi et le fait de savoir qu'elle a pu montrer son corps à des inconnus me rend complètement dingue.

- je n'ai jamais, au grand jamais danser nu devant qui que ce soit et c'était rare que je monte sur scène. De base j'étais juste une serveuse pour payer mes études ainsi que mon loyer, on n'est pas tous née avec une cuillère en argent dans la bouche.

Ce qu'elle vient de dire me blesse énormément, j'allais parler mais elle me coupe.

- si tu veux tous savoir, le patron du bar m'a vu danser et m'a proposé de créer des nouvelles chorégraphies pour changer le visage du bar qui est devenu grâce à moi un sorte de cabaret comme en France mais la aucune des danseuses sont à poils ou juste les seins à l'air. Et oui j'ai dû monter sur scène une ou deux fois pour remplacer celles qui étaient malades ce jour là sinon je faisais juste le service. Si je n'ai rien dit c'est parce que ce genre de boulot peut être nuisibles pour les danseuses qui veulent intégrer une compagnie et si je ne t'ai rien dit c'est justement parce que j'avais peur de ta réaction, celle que tu as en ce moment et de ton regard de dégoût posé sur moi.

Je suis sous le choc de ces paroles et elle prend le carton pour le vider au sol, qui est jonchée du même style de vêtements qu'elle porté dans la vidéo.

- est-ce que tu vois des costumes où je peux avoir les seins à l'air ? non. Le patron m'avait pris sous son aile, il m'a aidé et les personnes là bas ont été comme une famille pour moi.

- Vanessa...

- non j'en ai marre. Tu préfères croire Zendaya à moi. Je me demande même si tu n'éprouves pas des sentiments pour elle

- Nessa dit pas n'importe...

- DEHORS ! Tu sais quoi on devrait même arrêter tout avant qu'elle réussit à me briser totalement. C'est fini Tom, va-t'en.

- non Nessa on peut discuter, ne fait pas ça.

- comment peut-on discuter alors que tu n'acceptes pas mon passé, que tu n'acceptes pas qui je suis réellement ?

Je reçois comme un coup de poignard en plein cœur, tout ce que je ne voulais pas, arrive, je la perds totalement. Gardant son sang-froid, elle s'approche de moi sans me regarder, me passant à côté pour atteindre la porte derrière moi et l'ouvrir.

- s'il te plaît va-t'en. Nous deux ce n'est pas possible.

Je quitte son appartement en silence et elle referme la porte dans mon dos, je reste planter là un moment, l'entendant pleurer derrière celle-ci. Comment j'ai pu ne rien dire ? Pourquoi aucun son n'est sorti de ma bouche ? Pourtant je voulais lui dire que je m'en fouter de son passé, que je l'aime comme elle est. Les larmes montent et je pars me retournant une dernière fois vers la porte espérant la voir s'ouvrir mais non. Je l'ai perdu pour de bon.

20 juin 2023

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant