CHAPITRE 12 : Fight for her

56 3 0
                                    

// Tom //

Je m'écroule sur le canapé en tenant ma tête entre mes mains.

- fais chier !

Je fais vraiment tout de travers avec Vanessa. J'entends la porte d'entrée s'actionner, ce qui me fait me lever encore une fois d'un bond croyant le retour de Nessa.

- ah, je ne m'attendais pas à te voir en caleçon en plein milieu de mon salon. Annonce Sofia en pouffant de rire, qui rentre tout juste de sa nuit car elle porte les mêmes vêtements qu'hier soir.

- d-désolé. Balbutiais-je en remettant mon jean.

Je manque de me casser la figure dans la précipitation.

- oh t'inquiètes, je suppose que la nuit ne s'est pas terminée dans la joie et la bonne humeur vu que tu as sûrement dormi sur le canapé.

Je lui fais un sourire pincé gêner de la situation et je sens que je vais avoir besoin de ses conseils pour rattraper le coup avec Nessa. Je la suis jusqu'à l'îlot central de la cuisine et elle sort de quoi boire avec surtout une aspirine pour moi.

- mal au crâne ? Demande-t-elle.

Je lui réponds avec un signe de tête tout en tenant ma tempe, c'est vrai que depuis mon réveil ainsi que les bruits fracassants que Nessa a fait avant son départ non pas arranger la migraine. Sofia me donne ce qu'il faut et me regarde avec un sourire espiègle.

- laisse-moi deviner, vous n'avez rien fait cette nuit ? Parce que vu comment était Vanessa quand je les aperçu sortir du bâtiment, elle était en colère.

J'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau, comme si elle lisait en moi ou plutôt en nous comme un livre ouvert.

- euh...

- aller parle, il s'est passé quoi ?

- c'est un peu gênant de tant parler.

- franchement Tom, j'ai eu pire comme moment gênant avec vous deux. Rappelle-toi quand Ness a oublié de me dire que tu étais chez nous et que je vous ai surpris tous les deux en pleine action ici, dans la cuisine.

Et voilà, j'avale de travers pour de bons, j'avais oublié ce passage.

- bon OK. Je lui ai dit "je t'aime"...

- Hallelujah! Crie-t-elle en me coupant et levant les bras en l'air. Enfin tu lui as dit, depuis le temps quand même.

- je sais.

- Continue.

- ouais, euh et ça a un peu dégénéré. On sait littéralement sauter dessus et je nous ai stoppés avant de faire une connerie.

- attends, tu es en train de me dire que faire l'amour avec Ness était une connerie.

- non, non, bien sûr que non... Dis-je précipitamment voyant qu'elle a mal compris où je veux en venir.

- bah alors, vous étiez consentant ?

- oui mais je ne voulais pas qu'on se retrouve réellement avec de l'alcool dans le sang.

- aaah mais voilà. Tu es trop gentleman mon cher Tom, même si toutes les filles adorent ce côté et surtout Nessa. Bon, tu veux un conseil.

- je suis prêt à tout.

- bats toi réellement pour elle. Montre lui qu'elle compte pour toi avec des actes et non des paroles. Ce n'est pas en l'éloignant de toi que tu la protégeras. Bon sang porte tes coronesse, t'es un homme.

Je fronce des yeux ne comprenant pas le sens exact de sa dernière phrase.

- ah oui désolé, Ness déteint sur moi. "Coronesse" : cacahouète, bijoux de famille enfin, tu vois ce que je veux dire. T'es un mec, agit comme un homme qui se respecte et qui respecte les autres. Fonce la retrouver et lui dire tes sentiments, prouve lui que tu l'aimes vraiment.

Elle a raison depuis le début je ne fais que l'éloigner de moi pensant bien faire mais je lui ai infligé que souffrance. Après cette discussion, je suis déterminé à la reconquérir et tout faire pour que Ness me pardonne. Je remercie Sofia et me rhabille à toute vitesse pour quitter l'appartement, rejoindre Nessa.

30 juin 2023

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant