CHAPITRE 3 : Tom

87 2 0
                                    

// Tom //

Je suis plus qu'étonné de voir Vanessa ici et je peux ressentir toute la détresse qu'elle dégage en me voyant. 1 an et demi déjà et mes sentiments n'ont pas changé, je l'aime toujours comme au premier jour. Mais je ne peux pas, pour la protéger il ne faut pas qu'elle reste ici et il ne faut pas que Zendaya la voie. Ça me brise le cœur de la voir dans cet état et surtout quand elle me demande si je l'ai aimé, j'ai envie de lui dire de tout lui révéler, mais je ne peux pas. Malheureusement Zendaya arrive dans mon dos et je blesse encore ma Nessa en disant qu'elle n'est personne. Je remarque également qu'elle a du mal à reprendre son souffle et d'un seul coup elle s'écroule au sol, manquant d'oxygène. Je la rattrape de justesse avec Sofia, l'accompagnant pour l'allonger sur le trottoir.

- Ness, Nessa, ouvre les yeux. Respire Ness. Bordel, Vanessa respire.

Quand je demande à Sofia qu'est-ce ce qui lui arrive ? Je tombe des nues en apprenant qu'elle a arrêté tout traitement.

- Tom, arrête de jouer au bon samaritain et rentre. Sa copine s'en occupe. 

Zendaya fait comme si de rien n'était mais elle sait très bien qui est Nessa pour moi. Tout ça, c'est de sa faute si Ness et dans cet état, mais aussi de la mienne.

- LA FERME Daya, t'as pas de cœur ou quoi ? Elle est asthmatique, elle peut y rester si on ne fait rien.

Je lui lance mon plus noir des regards et les pompiers arrivent enfin.

- on prend le relais. Dit l'un des pompiers.

- elle ne respire plus. Lui annonçais-je

Je me décale pour laisser la place, ils la mettent sur la civière et lui pose un masque pour lui insuffler de l'air.

- c'est bon elle respire, mais il faut l'emmener immédiatement, son état n'est pas stable, elle a besoin de perfusion.

Les pompiers l’embarquent et Sofia monte avec elle. Je ne cherche pas plus loin et demande où est-ce qu'il la transfert. Ni une ni deux, je fonce dans l'appartement.

- Harry, on y va. Ness a besoin de nous.

Toute ma famille a connu Vanessa et non jamais compris pourquoi j'avais rompu avec elle. Franchement c'est la femme parfaite même si on est jeune, j'étais sûr que je voulais passer le restant de mes jours avec elle. Pendant 1 an, on a réussi à cacher notre relation aux yeux du monde, jusqu'au jour où Zendaya a tout foutu en l'air. Harry et moi préparons nos affaires pour rejoindre Vanessa à l'hôpital.

- Tom si tu pars, tu sais ce qui se passera.

Zendaya me menace encore, mais j'en ai marre, à cause de moi Vanessa risque de mourir et ça je ne m’en remettrais jamais.

- fait ce que tu veux, mais saches que si tu le fais ça ira au tribunal. C'est fini Zendaya.

On arrive enfin à l'hôpital et on retrouve Sofia qui attend près de la porte de la chambre enfin, je suppose. À notre vue, elle se lève et fonce droit sur moi, je me fige en plein milieu du couloir. Je sens que je vais en prendre pour mon grade, de toute façon je le mérite. Elle pointe son doigt sur moi en me poussant avec, le torse tout en disant :

- c'est de ta faute si elle en est là. T'as faute si elle a arrêté son traitement. Elle t’aimait et même encore aujourd'hui. Putain, tu étais sa famille, elle était enfin heureuse et tu as réduit en cendres tout ce bonheur. Tu n'as rien à faire la...

- Sofia calme toi. Je sais que c'est de ma faute, mais si j'ai fait ça c'était pour la protéger. Je ne peux pas te dire pour l'instant mais je te jure...

Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant