//Vanessa //
Ma matinée a mal commencé avec la dispute que j'ai eu avec Tom ce matin. Je vous dis dès le réveil, ça annonce une journée pourrie, j'aurai mieux fait de rester couché. Au boulot ça a été même si je n'étais pas vraiment à fond dans ce que je faisais, ce qui a été remarqué par mes collègues qui ont voulu savoir mais je n'avais pas envie d'en parler.
La fin de journée est enfin arrivée et je n'ai pas envie de retourner à l'hôtel. J'ai besoin de réconfort et la seule personne qui puisse pour l'instant m'en donner c'est ma meilleure amie. Je vais donc chez elle, enfin dans l'appartement où elle vit actuellement à New York. Après avoir toqué à sa porte celle-ci s'ouvre sur une Sofia en tenue décontractée voir même en pyjama, je crois.
- re ! Dis-je doucement.
- oula, toi ça ne va pas ! Affirme-t-elle en me prenant dans ses bras et me faisant entrer.
- pas trop.
Puis je lui explique ce qui c'est passé ce matin après son départ, car je ne l'ai pas mise au courant étant donné que je savais qu'elle était très occupée aujourd'hui.
- il n'a pas osé ! Surprise par le récit de ma dispute et le comportement de Tom. Bon, tu sais quoi ? Je vais te changer les idées. Ce soir, tu restes à la maison et on se fait une soirée fille, avec glace au chocolat devant un film avec des beaux gosses. Continue-t-elle déterminé.
Je lui souris légèrement, ce genre de soirée on le fait quand ma meilleure amie a une peine de cœur ou quand on n'a pas le moral comme moi maintenant.
- je vais chercher tout ce qu'il faut et toi va fouiller dans mon placard pour te mettre en pyjama. Finit-elle par dire en partant vers la cuisine.
Pendant ce temps, je vais dans sa chambre récupérer un shorty plus un t-shirt large et une fois habillée, je retourne au salon. Dans la minute qui suit mon téléphone sonne, c'est Tom. Tiens ! Il veut peut-être s'excuser. Je veux bien faire un effort pour l'écouter et décroche en m'asseyant sur le canapé.
- oui!
- Vanessa, tu es où ?
Mais bon sang ! Il n'a que cette question à la bouche et ça m'énerve, c'est comme si, il n'avait pas confiance en moi.
- franchement Tom c'est tout ce que tu as à me dire ! Savoir où je suis ? Dis-je agacé.
- oui parce que je suis devant ta chambre d'hôtel et tu n'ouvres pas ? Donc soit, tu y es, et tu ne veux pas m'ouvrir ou soit, tu n'es pas là.
Je souffle bruyamment soûlé par cette situation, je sens que ça va partir en vrille.
- 2e option.
- t'es chez lui ?
Non mais il me balance ça croyant encore que je suis avec un notre mec, c'est pas possible il est lourd à la fin.
- je rêve ! Dis-je excédé. Tu crois vraiment que je te trompe ?
- tu ne fais rien pour me prouver le contraire, donc normale que oui.
- franchement Tom, tu es un abruti. Tu penses vraiment qu'avec tout ceux qui nous est à arriver, j'aurais envie d'aller voir ailleurs. J'en ai plus que marre de te rassurer à chaque fois mais lors de notre première relation c'était comme ça, c'était toujours toi qu'il fallait rassurer, alors que c'est moi qui flippais constamment mais tu n'en faisais rien. Putain Tom, je me suis toujours dit que je ne mettrais jamais ça en compte mais tu es l'homme parfait et une célébrité en plus, comment tu veux que j'aille voir ailleurs alors que je ne suis qu'une fille banale. Entre nous, c'est moi qui devrais faire des crises de jalousie et si tu veux tout savoir mais je sais que c'est peine perdue, vue que tu es borné, je suis chez Sofia et ce matin c'était elle qui était avec moi mais elle était déjà partie quand tu as déboulé tel une furie.
- Vanessa arrête d'utiliser Sofia comme alibi...
OK, là c'est la goutte d'eau, il n'a rien écouter de ce que je lui ai dit au début tellement il est focalisé sur ce qu'il croit.
- tu vois, je le savais. En fait, tu n'as pas confiance en moi. Tu sais quoi tu me soûles et quand tu te seras remis en question peut-être que je voudrais à nouveau te parler mais d'ici là, je ne veux plus te voir...
- Vanessa, non, att...
Je raccroche avant de fondre en larmes, l'amour c'est vraiment compliqué. Ma meilleure amie revient et ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état, quand je lui explique elle me sert dans ses bras en me disant :
- oublie le pour ce soir et puis ça lui fera les pieds. Mr croit que tout est acquis avec toi. Aller ma belle, ne te prend pas la tête, tu sais que tu n'as rien fait donc tu n'as pas à te justifier.
Elle a raison, je suis droite dans mes baskets, je ne vois pas pourquoi je ferai le premier pas vers lui à lui faire comprendre absolument que je n'ai rien fait. J'essuie mes larmes laissant cette histoire derrière moi, je suis forte il m'en faut plus pour me déstabiliser et je n'ai besoin de personne pour avancer dans ma vie. Si Tom veut faire sa tête de mule qui la fasse, je n'en ai rien à faire.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanficElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...