// Tom //
Depuis mon dernier appel, cela fait déjà 2 jours que je n'ai pas eu ou vu Nessa, elle me manque mais je suis complètement paumé. Je doute de sa sincérité alors que je ne devrais pas, enfin je crois.
- tu rumines encore ! Dit mon frère Harry en passant devant la porte de ma chambre ouverte et me voyant allongé dans mon lit à regarder le plafond avec les bras croisés sous la tête.
- je rumine pas.
- ah ! Non, excuse-moi, tu fais la gueule. Franchement Tom, tu n'es qu'un crétin.
- oh ! Tu te calmes, tu ne sais rien de ce qui c'est passé, alors ferme là. Lui répondais-je en me redressant sur mes coudes.
- si je sais parce que moi au moins j'ai demandé gentiment à Nessa ce qu'il sait passé et comparé à toi, je la crois. Tu penses vraiment que Ness pourrait te tromper alors qu'elle était capable d'y laisser sa vie en arrêtant son traitement. Vanessa est la personne la plus droite et sincère qu'on connaisse. Remets toi en question frangin et si tu veux être sûr, tu n'as qu'à appeler Sofia. Tu oublies souvent la chance que tu as d'avoir Vanessa dans ta vie.
Harry se barre en me lançant un regard froid. C'est bien la première fois que mon propre frère me regarde ainsi. Je finis par m'asseoir sur le bord de mon lit en frottant mon visage puis mes mains passent dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Je ne sais plus quoi penser et j'ai joué au con avec Ness. Je décide d'appeler Sofia car si je tente d'appeler Nessa, elle ne me répondra pas et à sa place je ferais sûrement pareil.
- ha ! Mr Holland se manifeste enfin.
OK, le ton est lancés. Elle est fâchée contre moi et ça ce comprend.
- salut Sofia eumh...
- salut... Tu veux quoi ? Si c'est pour savoir, Nessa t'a dit la vérité. C'est moi qui étais avec, dans sa chambre mais je suis partie tôt car j'avais des rendez-vous dans la matinée.
- si c'était toi qui étais avec elle, pourquoi je les trouver à moitié à poil et enroulé dans les couvertures comme si elle venait de le faire !
- c'est moi qui les aider à se déshabiller car elle était complètement éméchée et encore je lui avais mis un t-shirt mais elle s'en est débarrassé dans la nuit car elle avait trop chaud.
- oh !
Je me retrouve vraiment bête. Nessa a raison je n'ai pas voulu écouté, aveuglé par ma jalousie et je commence vraiment à me remettre en question.
- et le fait qu'elle soit bourré, elle l'était en sortant de boîte ? Demandais-je inquiet qu'elle fasse une connerie là-bas.
- non Tom. Oui elle était fâchée contre toi parce que tu l'avais soûlé, mais elle y est allée doucement en boîte préférant se défouler en dansant. Nessa c'est bourré la tronche en rentrant, elle a commandé du champagne et c'est siffler la bouteille à elle toute seule.
- le con... Soufflais-je à moi-même.
- je te l'accord. Confirme Sofia.
- eumh, comment elle va ?
Ne voulant pas recommencer en demandant où elle est ?
- c'est pas la joie. Mais si tu veux savoir, elle est actuellement à l'hôpital pour son traitement. Je l'ai accompagné toute à l'heure mais je ne peux pas la récupérer et je pense que le médecin ne lui fera pas son traitement s'il n'y a personne avec elle ou ils la garderont.
VOUS LISEZ
Juste toi ! Tome 1- Stitches [Tom Holland ❤️]
FanfictionElle une danseuse/chorégraphe, ressemblant à n'importe quelles autres filles ordinaires. Lui un acteur célèbre, modeste, gentil, aimant, altruiste et très protecteur. Par le passé, ces deux personnes se sont aimées. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ar...