On entendait des cris entre deux personnes dans un petit appartement pas très accueillant, puis un premier coup tombât suivit d'autres de plus en plus violent.
L'adolescent âgé seulement de 15 ans tombât par terre dû à la force des coups de son oncle.
Oncle: T'es qu'un bon à rien, sale petit pd, t'aurai dû crever avec tes parents !cracha l'homme bourré
Kook: Laisse moi !
Oncle: Tu oses me répondre !
Cétait comme ça tous les soirs, l'oncle de l'adolescent rentrée tous les soirs bourré et frappé son neveu. L'adolescent enduré cela tous les jours depuis 7 ans, il endurait les insultes, les coups, à quoi bon se défendre se dit-il.
Après cette lassé de frappé son neveu, l'homme partie voir une pute comme chaque soir.
L'adolescent se leva difficilement, il avait dû mal à respirer, la lèvre et l'arcade ouverte, il devait avoir une vingtaine de bleu sur son torse et dans son dos.
Il monta les escaliers et se dirigea en premier lieu dans la salle de bain. Il se regarder pendant 5 minutes à peu près.
Son acarde droit était ouvert, sa lèvre était fendu, un bleu avait pris place sur son œil gauche et des cernes trauné sous ses yeux fatigués.- C'est pas possible ! Comment je vais cacher ça, encore ? Dit-il à voix hôte, je vais leurs dire quoi demain ?
L'adolescent, avait maintenant l'habitude de tout ça mais mentir encore à ses amis. C'est la seule solution. Ce dit-il alors qu'il commençait à désinfecter son arcade.
Kook: Putain, ça fait mal il m'a pas loupé encore.
Pendant qu'il continuer son travaille, quelques chose l'interrompa. Son téléphone qui se trouvait dans le salon sauna alors sans même prendre le temps de finir de se soigner, il alla chercher son téléphone.
Kook: Merde ! Mais pourquoi il m'appelle ?
Début de l'appel :
- Allô ?
- Allô, Jungkook ? ça va ?
- Qu'est-ce qui y'a ?
- Euhh...bah, j'appelle mon ami pour taper la discute mais tu as l'air occupé, je te laisse du coup.
- Non, non, non, Tae attend ! Me laisse pas !
- D'accord, du coup je disais. Ça va ?
- Oui pardon, j'étais occupé et ton appel m'a fait peur.
- T'es sur que tout vas bien ? Tu as l'air grave, nerveux.
- Oui oui, pourquoi ça n'irait pas ?
- Comme ça, du coup pour demain tu pourrais ramener ton livre de philo car j'ai perdu le miens.
- Euh, oui pas de soucis. Je dois te laisser Tae, mon oncle m'appelle.
- Ok, à demain Kookie.
- À demain.
Fin de l'appel.
Après se petit appel, Jungkook se dirigea vers la salle de bain pour ce laver, il enlève son teeshirt et se regarda dans le miroir mais il détourna très vite son regard.
Kook: Je suis vraiment horrible à regarder...
Le pauvre Jungkook, ne supporter plus son reflet car oui après toute ses années à recevoir des coups, son corps à garder les marque, les cicatrices. Il ne connais que la souffrance et la douleur il ne connais rien d'autre Jungkook à grandit dans l'amertume, la violence et le dégoût de lui même. Il n'avait que 7 ans quand toute cette souffrance a commencé et son oncle lui répéter s'en arrêt que tout était de sa faute mais Jungkook du haut de ses 7 ans, il ne comprenait pas. Mais tout ça, tout les souffrances qu'il endure chaque, Jungkook est persuadé qu'il le mérite.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...