Chapitre 14

162 4 1
                                    

Quand Jungkook ouvre les yeux sa vision est dans un premier temps floue puis peu à peu il distingue ce qui l'entoure, à la vue de tout ça il commence à paniqué en
essayant de se redresser mais la douleur
est trop forte. Il sens quelque chose lui tenir la main et il vois le visage de Taehyung mi inquiet, mi soulagé.

Tae: Hey, Jungkook calme toi... dit-il en le regardant dans les yeux

Kook: Ou je suis ? Il panique est regarde autour de lui.

Tae: Tu es à l'hôpital Kookie, tu te souviens de hier ?

Kook: N-Non attend il-il faut que j-je rentre...

Tae: Héhé, Jungkook regarde moi.

Kook: N-Non, tu comprends pas.

Tae: Pourquoi tu veux rentrer ?

Kook: Parce que, il faut q-que je rentre. Dit t'il en commençant à enlever ses branchements.

Tae: Kookie, fait pas ça.

Kook: Non, l-laisse moi. M-Me touche
p-pas. Il se leva difficilement à cause de la douleur.

Taehyung en voyant Jungkook dans cette état, il nu pas d'autre choix que d'appuyer sur le bouton appel d'urgence. En à peine 3 minutes trois infirmière était arrivé dans la chambre avec un chariot.

???: Jeune homme, vous ne pouvez pas sortir comme ça.

Mais Jungkook, n'écoutez plus personne, il était complètement effrayé et apeuré. La seule chose qui lui venait en tête à ce moment-là était le fait que si il ne retourne pas chez lui. Il allait se faire frapper ou même pire.

Kook: Aïeee !! N-Non me touché pas !! Venez de hurler Jungkook, quand deux infirmières lui avait attrapé ses bras pour le maintenir.

???: Mon grand, écoute nous. Tu vas te faire encore plus mal, calme toi.

Kook: Lâcher moi !! Jungkook se tortiller dans tout les sens, même avec la douleur qu'il ressentait il continuer de se débattre.

J'ai peur, j'ai mal !!

Tae: Jungkook, je t'en prie. Écoute les !

???: Ont n'a pas le choix.

L'infirmière se retourna vers le chariot et prépara une seringue avec un produit à l'intérieur.

???: Tenez le bien.

Tae: Jungkook, regarde moi ! Se qu'il fit, Taehyung pouvait apercevoir son regard de peur. Il pouvait voir les larmes de Jungkook glisser le long de ses joues.

Et en une fraction de secondes l'infirmière injecta le produit dans l'épaule de Jungkook, celui-ci se détendis presque immédiatement. Son corps venait de se détendre et il commençait à fermer les yeux, les deux infirmières le posa sur le lit pour ensuite rebrancher ce qui avait été débranché.

???: Désolé pour ça, on avait pas d'autres choix, on ne voulait pas qu'il se phase plus mal . Dit l'une des infirmières en regardant Taehyung

Tae: Je comprends, il va dormir combien de temps ?

???: Une heure ou deux, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller faire un tourne, nous allons passer le voir plusieurs fois.

Tae: Merci madame. Dit-il en souriant.

Les trois infirmières repartirent, Taehyung se retrouver donc seul avec Jungkook. Il s'approcha de lui et essuya les dernières larmes sèches qui se trouvait sur ses joues, puis il partir rejoindre Jin.

Jin: Qu'est-ce qui c'est passé ? Dit Jin en se levant brusquement de sa chaise.

Tae: C'était Jungkook, il était complètement paniqué et il arrêter pas de répéter qu'il voulait rentrer chez lui.

Jin: Son oncle a dû lui bourré la tête, ce qui fait qu'il veuille y retourner.

Tae: Hors de question, je ne veux pas qu'il y retourne. Tu as vue l'état de son corps est encore on a pas tout vue, on ne voit même plus la couleur de sa peau. J'ose même pas le touché de peur de le blesser ou de lui casser quelques choses.

Jin: Je comprends totalement se que tu ressens mais seul l'avenir nous le dira, le voir dans cette état ne me plaît pas plus à toi qu'à moi.

Tae: Tu ne sais pas à quelle point je suis inquiet mais à la fois énervé, je me demande juste pourquoi il nous la cacher ?

Jin: Son oncle l'a enfermé dans un climat de peur constante, c'est pour ça qu'il ne sais plus assimilées le bon du mauvais.

Tae: Tu aurais vue son regard, je ne voyais que de la peur, de la douleur dans ses yeux. Son oncle l'a complètement traumatisé.

Juste avant que Jin ne puisse répondre, un homme d'une trentaine d'années s'approcha d'eux.

???: Boujour, je suis le docteur Kyung.

Les deux garçons le saluèrent.

Docteur: Vous êtes bien ici, pour le jeune Jeon Jungkook ?

Jin: Oui monsieur, c'est bien ça...

Docteur: Comme on vous l'a informé, hier soir nous avons été obligé d'opérer Jungkook.

Tae: Oui docteur.

Docteur: Nous avons découvert une hémorragie interne du à des fracture de côtes, un de ses poumons à était perforé mais nous avons réussi à réparer tout ça.

Jin: Est-ce qu'il est hors de danger ?

Docteur: Oui, mais il y'a autre chose dont je voudrais vous parler.

Jin: Dite nous...

Docteur: Ce qui m'a le plus choqué, chez ce jeune garçon, sont les nombreuses blessures qu'il a sur le corps. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce jeune homme mais, ce dont je suis sûr c'est qu'il a du souffrir.

Jin: Oui monsieur, il a souffert...

Docteur: Normalement j'aurais dû faire un signalement, sachant qu'il est mineur mais nous avons reçu un appel, alors je n'ai pas eu besoin de le faire.

Tae: Q-Quoi ? Qui vous a contacté monsieur ?

Docteur: Je ne suis pas sensé vous le dire, j'aurais besoin d'un adulte pour signer les papiers.

Jin: Je vais le faire.

Jin parti donc avec le docteur, tendit que Taehyung lui était resté dans la salle d'attente, qui les a appelé ? Il n'arrêtait pas de se demander qui a pue les prévenir, mais une seule idée lui venait en tête et espérer sincèrement que ce ne soit pas celle-là.

🝮🝮🝮🝮🝮

Que va-t-il se passer pour Jungkook ?

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant