Les cours venez juste de se finir et Jungkook n'avait même pas parlé une seule fois à ses amis, ne serait-ce que pour leur dire au revoir. Ils se dirigèrent tous vers la sortie, Jungkook lui était déjà bien devant.
Tae: Bon, y'a que moi qui s'inquiète pour Kookie.
Hobi: Bien sûr que non mais tu le connais et tu sais comment il est.
Tae: Ouais je le connais assez bien, pour savoir que quelques choses ne vas pas.
Jimin: Sauf, que on a essayé de lui parler toute la journée et il nous a juste éviter.
Yoongi: C'est Jungkook, il est toujours bizarre, C'est pas la première fois.
Tae: je sais, mais là ça devient chelou.
Jimin: Pourquoi, du jour au lendemain ça serait chelou. Y'a rien, il c'est sûrement battu encore une fois ou alors il a encore trébuché comme toujours.
Tae: Je veux comme même être sur.
Hobi: Tu vas faire quoi ?
Tae: Je vais le rattraper et je le ferai parler.
Yoongi: Bah..bonne chance, pour le faire parler.
Tae: T'inquiète, à demain les gars. Dit t'il en s'éloignant.
Jungkook lui ne s'était pas préoccupé de ses amis, il avait tout simplement continuer son chemin. Mais il fut très vite rattrapé part Taehyung.
Tae: Kookie ! Attend.
Kook: Laisse moi, tout vas très bien.
Mais la vérité est que je ne vais pas bien.
Je ne vais pas bien du tout. Je veux mourir, quitter cet atroce monde et cet horrible corps qu'est devenu le jouet de celui qui était censé prendre soin de moi. Je ne veux plus vivre ici, comme ça. Je ne veux plus porter ce nom, avoir cette oncle. Je ne veux plus recevoir de coups, d'insultes. Je veux être bien traitée.Tae: Je veux juste savoir, qu'est-ce qui t'es arrivé..
Kook: Taehyung, j'ai pas envie d'en parler...
Tae: Mais pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Kook: Y'a rien à dire...
Tae: Bon, ça suffit !
Dit le grisé en attrapant son cadet pour le plaqué contre l'un des murés qui se trouvait sur le côté. Son corps heurta brutalement le mur, ce qui lui fit lâcher un cri face à la douleur que vient de recevoir son dos.
Kook: Qu'est-ce q-que tu fais ? Avait t'il dit légèrement effrayé.
Tae: Je veux savoir comment tu t'es fait c'est blessure.
Kook: L-Lâche moi, Tae... dit Jungkook paniqué.
Tae: Jungkook, je veux simplement savoir qu'est-ce qui t'es arrivé...
Kook: Mais je te l'es dit c'est rien de grave.
Tae: Arrête toute suite ça Jungkook, est-ce que quelqu'un t'a frappé ?
Kook: Tae, s'il te plaît...
Tae: Jungkook, répond moi ! Dit t'il en resserrant sa prise sur Jungkook, celui-ci se crispa à cause de la douleur provoquée.
Kook: T-Tu me fait mal... lui dit-il alors que des larmes commençait à prendre place sur le coin de ses yeux.
Tae: Désolé kookie, c'était pas mon intention...
Kook: Je vais te raconter mais, l-lâche moi...
Jungkook aller encore devoir mentir sur ses blessure.
«Conscience: Comme d'habitude tu sais faire que ça.
Kook: La ferme toi, de quoi je me mêle.»Kook: Hier soir avant que j'arrive chez moi, trois mec son venu me voir et il se son mis à me frapper. Je ne me rappelle même plus de leurs visages.
Tae: Mais c'est des malades ! Pourquoi tu ne m'en a pas parlé, kookie ?
Kook: Parce que, je savais très bien comment tu allais réagir.
Tae: Tu aurais du m'en parler hier.
Kook: J'ai pas osé et puis je commence à avoir l'habitude maintenant.
Tae: Comment ça ?
Kook: Rien, laisse tomber...
Tae: Je déteste savoir que quelqu'un te fait du mal et encore moins quand c'est physique.
Kook: C'est rien ça va partir.
Tae: Peut-être mais tu vas garder une belle cicatrice, encore une.
Kook: Comme tu le dit encore, c'est pas la première.
Tae: Mouai, tu es vraiment pas possible toi.
Kook: Peut-être mais c'est pour ça que tu m'aime.
Tae: Oui sûrement, aller je vais te laissé ou tu veux que je t'accompagne ?
Kook: Non, non t'inquiète je vais rentrer tout seul. Dit t'il avec un grand sourire.
Tae: D'accord, à demain kookie. Fais attention.
Kook: Oui t'inquiète pas.
Les deux adolescents s'éloignèrent petit a petit, jusqu'à que Jungkook arrive devant chez lui. Il appréhende son entrée, il tremble, il est terrifié, il voudrais juste s'enterrer vivant ce qui serait moin douloureux que de mourrir sous les coup de son oncle. C'est avec la main lourde et le corps tremblant qu'il ouvrit la porte, il pénétra doucement dans l'appartement mais à peine il passa le salon que son oncle. Lui attrapa le poignet.
Oncle: Tu es en retard !
Kook: D-Désolé, on a été obligé de rester un peux plus longtemps.
Oncle: C'est pas mon problème ça, tu as des heures à respecter et tu sais très bien pourquoi. Son oncle le lâche mais le regarde avec un regard noir de colère.
Kook: Non, s'il te plaît...
Pas maintenant, je suis épuisé...
Oncle: il y'a que la manière forte que tu connais !
Le jeune adolescent à a peine eu le temps de protéger son visage ou de se reculé qu'il lui donna un coup dans le ventre à le cloué au sol.
Oncle: Relève toi !!
Kook: Je p-peux pas..
Oncle: D'accord pas de soucis.
Kook: A-Attend non ! S'il te p-plait !
Son oncle enlève sa ceinture pour ensuite venir vers Jungkook et lui arracher son teeshirt. Il commençe s'en attendre à lui donné des violents coups de ceinture, Jungkook lâche des cris mais son oncle redonne des coup en lui disant de se la fermer, alors Jungkook mort sa levre pour ne pas crier. le jeune ferme les yeux et subit une fois de plus, après ça son oncle le laisse sur le sol et il parti comme si de rien était. Laissant son neveu sur le plancher baignant dans son propre sang et ses larme, je le hais tellement...
Jungkook n'avait même pas la force de se relever, il a mal partout des douleurs horrible. Parfois il aimerait juste que cette vie ce termine mais il n'a jamais eu le courage d'en finir.
C'est tellement lâche de ma part..
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanficVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...