Jungkook était actuellement devant son appartement à attendre. Attendre le bon moment pour entrer mais il était tellement terrifié à l'idée d'entrer, qu'il resta quelques minutes s'en bouger.
C'est seulement au bout de quelques minutes qu'il se décida à entrer et une fois à l'intérieur, il se dirigea vers le salon là où son oncle était installé sur le canapé comme la plupart de son temps.
Kook: T-Tonton ? Tu as mangé quelques choses ?
Oncle: De quoi tu te mêle ? Avait t'il dit la voix presque insensé.
Kook: Je demande juste...
Oncle: Approche toi, viens plus près.
Ce que Jungkook fait s'en broncher, il s'approcha jusqu'à être juste en face de son oncle, qui lui le regarder de haut en bas, une bouteille d'alcool a la main.
Kook: Tonton, tu devrais poser ta bouteille...
Oncle: Pourquoi faire ? Elle est très bien dans mes mains.
En disant cela l'homme s'était levé, il regarder maintenant son neveu de haut qui celui-ci si ne bouger pas d'un poil.
Oncle: Pourquoi tu trembles comme çà ?
Jungkook ne répondis pas, il était beaucoup trop terrifié face à l'homme qui était positionné juste en face de lui. Qui lui venait de poser l'une de ses main sur l'épaule de Jungkook, toute en buvant sa bouteille.
Oncle: Tu veux goûter ? Demanda t'il en lui montrant la bouteille.
Jungkook bougea simplement la tête négativement, pour lui faire comprendre qu'il n'en voulait pas.
Mais son oncle en avait décidé autrement, il pris donc sa bouteille puis empoigna le cuir chevelu de Jungkook pour l'obliger à boire tout le contenu de la bouteille.
Oncle: Termine dépêche.
Dit t'il en resserrant sa prise sur les cheveux de Jungkook pour qu'il ne puisse plus bouger la tête. C'est après quelques secondes que Jungkook se mit à tousser violemment, lui faisant recracher le liquide amère de la bouteille.
Oncle: Tu le fais exprès ? Dit t'il en lâchant les cheveux de Jungkook.
Kook: P-Pardon... s'excuse Jungkook en plaçant ses mains devant son visage.
Oncle: Tu mérites une correction, hmm...
Jungkook se recula le plus possible quand il entendit les paroles de son oncle, pour pouvoir s'enfuir, mais au moment d'atteindre le couloir qui mène a sa chambre, son oncle l'attrapa et s'en que Jungkook ne puisse comprendre il lui envoya la bouteille en verre, en pleine tête.
Jungkook tomba subitement au sol du au choc que sa tête à pris, il plaça sa main par réflexe sur l'endroit où la bouteille a claqué et il remarqua très vite du sang sur celle-ci.
Oncle: j'espère que tu l'as bien sentit passer.
Jungkook ne répondis pas, il se contenter de regarder le sol en essayant de retenir ses larmes. Ça tête lui faisait atrocement mal, encore plus que se matin.
Oncle: Tu parles plus ? Je vais te faire parler moi.
Un hurlement ce fit entendre dans tout l'appartement, quand son oncle lui avais empoigné le cuire chevelu pour le traîner a travers tout l'appartement.
Kook: Tu me fais mal !
Oncle: Je te l'avait dit que j'allais te faire parler.
L'homme continua son chemin tout en trainant son neveu, Jungkook avait mal, un mal de crâne comme jamais il en avait eu.
Mais sa ne l'empêché pas d'essayer de se défaire de l'emprise de son oncle, c'est quand il aperçut l'endroit où son oncle était entrain de le traîner, qu'il s'arrêta subitement.
Kook: NON, TONTON ! J'ai rien fait, je veux pas ! Laisse moi !
Son oncle ne répondis pas, il préféra balancer son neveu à l'intérieur de cette salle, cette salle que Jungkook déteste par dessus tout, cette salle qui lui faisait atrocement peur, il n'aimer pas cette salle car trop de choses ce son passé et puis être enfermé dans le noir ne fait que l'effrayer davantage.
Son oncle commençait à se rapproché dangereusement de Jungkook.
Kook: M-Me frappe p-pas...
Jungkook avait commencé à se reculer en rampant sur le sol mais son oncle, l'avait très vite attraper.
Kook: Non, non me touche pas !
Oncle: Arrête toute suite t'es comédie Jungkook !
Son oncle ne perdit pas de temps pour tirer son neveu vers lui, puis lui accrocher les poignets.
Kook: T-Tonton ça fait mal, détache moi.
Oncle: C'est ta punition. Dit-il en se redressant.
Kook: Non non, je t'en prie me laisse pas, détache moi !
Avant que son oncle ne puisse s'en aller, Jungkook lui avait attrapé la bat de son tee-shirts avec ses petites mains pour pas qu'il ne puisse partir.
Oncle: Lâche moi toute suite !
Kook: Me laisse p-pas ici ! Crie Jungkook les larmes dévalant ses joues.
Oncle: Je t'es dit de me lâcher !
Et en un claquement de doigts, son oncle lui envoya son pied en plein abdomen pour le faire reculer, ce qui fonctionna car Jungkook ce fit propulsé en arrière.
Oncle: Tu me cherche vraiment aujourd'hui ?
Kook: N-Non, non p-pardon je bougerai plus, je dirais plus r-rien...
Jungkook ne pouvait rien faire, il était bloqué, attaché comme un animal et son oncle en profita pour lui tirer une nouvelle fois le cuir chevelu. Jungkook hurla de douleur et son oncle ne perdit pas de temps pour lui claquer la tête contre le sol, deux fois de suite.
Oncle: Maintenant je suis sûr que tu ne bougeras pas.
Il parti s'en dire un mot de plus, laissant le corps de son neveu gisant sur le sol.
****
Au même moment l'infirmière était chez elle en pleine réflexion, elle n'arrêter pas de se demander comment Jungkook avait pu rentrer chez lui et comment aller t'il.
C'est seulement après plusieurs heures de réflexion qu'elle se décida d'appeler, elle ne pouvait plus garder les yeux fermés sur se qu'elle à vue et déjà vue.
Début d'appel :
- Police municipales, j'écoute ?
- Bonjour monsieur, je me permets de vous contacter car j'ai des soupçons...
- Quel genre de soupçon ?
- Je soupçonne un élève d'être maltraité.
- Vous savez madame que se genre d'accusation ne peut pas être pris à la légère.
- Oui je le sais très bien, je suis infirmière au lycée ***** ***** et cela fait plusieurs années que je vois le petit arrivé au lycée le visage remplis d'ecchymose, non seulement son visage est atteint, mais aussi son corps.
- Si cela fait des années ? Pourquoi faire un signalement que maintenant ?
- Tout simplement car je n'étais pas sûr et que je ne pouvais pas accuser une personne sans preuve.
- Bien, il va me falloir le prénom, nom de l'élève et son adresse. Nous irons voir chez lui si les accusations que vous porter son réel.
- Merci monsieur, je vous en supplie sortez le de cette enfer.
- Je vous en prie madame, je vous souhaite une excellente fin de soirée, aurevoir.
Fin de l'appel.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...