Chapitre 15

160 4 2
                                    

Cela faisait bientôt trois heures que Jungkook était endormi, Taehyung et Jin était en ce moment même dans sa chambre installé sur deux chaises qui ce trouvait juste à côté du lit à Jungkook.

Jin: il est exténué...

Tae: Oui, j'ai tellement peur pour lui..

Jin: T'inquiète pas, on sera là pour lui.

Taehyung se retourna quand il entendit Jungkook mais celui-ci ne s'était toujours pas réveillé, il gesticulait légèrement. Jusqu'au moment où il se réveilla en hurlant de terreur, toute en transpirant et tremblant.

Tae: Jungkook ! Dit Taehyung en se précipitant vers lui.

Kook: Non, non !

Tae: Jungkook, c'est moi. Lui dit toute en posant sa main sur Jungkook.

Kook: N-Non me touche pas !

Tae: Ok, pardon. Calme toi, Kookie...

Jin: Jungkook, c'est nous...

Kook: Qu'est-ce que, j-je fait ici !? *respire rapidement*

Jin: C'est nous, on t'a emmené hier. Tu ne temps rappelle pas ?

Kook: N-Non...

Tae: Hé, Jungkook respire...

Taehyung tente une deuxième approche mais une deuxième fois Jungkook le repousse, ne voulant pas le braquer ou l'effrayer encore plus. Il s'installa juste sur le bout du lit.

Jin: Jungkook ?

Tae: Jungkook, qu'est-ce qui c'est passé ?

Non, non pas cette question. Je ne veux pas, tonton ne voudrait pas que j'en parle.

Jin: Kook ? Depuis combien de temps ça dure ?

Kook: Non... chuchote-t-il

Tae: Quoi "non" Kookie ?

Kook: J-Je ne veux pas...

Jin: Tu ne veux pas où tu ne peux pas ?

Jungkook ne répondis pas, il ne voulait pas décevoir son oncle. Lui aussi il souffre, il a perdu mon père qui était son frère et mes grands-parents qui était ses parents, il c'est raccrocher à moi à sa manière mes, il déverse ça colère sur moi parce que je suis en vie mais pas son frère. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou pas... je sais ce que c'est de ce sentir vide et de ne plus voir le bout du tutelle, la solitude t'enveloppe et puis elle ne te lâche plus... je le comprends mais sens le comprendre...

****

Presque deux heures que les trois garçons étaient dans la chambre mais seul Jin et Taehyung avait parlé, Jungkook lui n'avait pas ouvert une seule fois sa bouche, à part quelques fois.

Le médecin était venu les voir pour les prévenir que Jungkook pourrait sortir de l'hôpital le lendemain.

Tae: Jin c'est ton tel, qui sonne ?

Kook: C'est le miens...

Taehyung nue même pas le temps de demander qui c'était que Jungkook, venait de décrocher.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant