Un bruit sourd ce faisait entendre en dehors de l'appartement, puis brusquement un fracas ce faisait entendre sur la porte de l'entrée.
???: Laisser nous entrer !
???: Ouvrez cette putain de porte !
Les six jeunes ce trouvant derrière la porte d'entrée, tenter par plusieurs moyens d'entrer.
???: Recule Taehyung. Dit Jin en s'avançant vers la porte.
Et en une fraction de seconde, la porte s'ouvrît dans un fracas qui interpella l'homme à l'intérieur de l'appartement.
Oncle: Qu'est-ce que vous faites, ici ?
Jin: Lâcher le toute suite !
L'homme nue même pas le temps de répondre qu'un des garçons lui avait sauté dessus, pour l'éloigner de Jungkook qui lui ne montrer plus aucun signe de vie.
Taehyung s'était précipité vers son cadet, pour vérifier qu'il soit toujours en vie, mais au moment où il posa ses mains sur le corps de Jungkook, il comprit très vite.
Tae: Jungkook, non ! Me fait pas ça, ouvre les yeux !
Les cris soudains de Taehyung, interpella tout le monde et Jin se précipita à sa hauteur.
Hobi: Qu'est-ce qui ce passe ? Réplique Hobi, inquiet.
Tae: Jin, il est tout froid ! Pourquoi il ouvre pas les yeux !
Jimin: Il est mort ?
Tae: Non, ne dit pas ça !
Jin ne perdit pas une seconde pour vérifier les dire de Jimin et malheureusement, la peau de Jungkook était déjà froide. Les larmes de Taehyung avaient commencé à couler, il ne pouvait pas croire que Jungkook était mort.
Jin: Taehyung, son cœur bat ! Il n'est pas mort.
Tae: Q-Quoi ?
Jimin: Si c'est une blague, elle n'est pas drôle. Dit Jimin, les larmes au yeux.
Jin: Il faut l'emmener à l'hôpital.
Tae: D'accord.
Taehyung s'exécuta, il pris dans ses bras le petit corps fébrile de Jungkook et commença à sortir de l'appartement suivit de ses amis.
Arrivé devant l'hôpital, Taehyung porta Jungkook à l'intérieur avec Jin et les garçons derrières qui suivaient le rythme.
Tae: Aider nous ! S'il vous plaît !
Infirmière: Il nous faut un brancard ici !
Crie une infirmière en courant vers eux avec d'autres personnes et un médecin qui leurs demande de poser Jungkook sur un brancard dans une petite salle.Infirmière: Comment il s'appelle ? Demande infirmière.
Médecin: Je le connaît, il s'appelle Jungkook.
Tae: Sauver le docteur...
L'une des infirmières avait commencé un massage cardiaque, pendant que d'autres étaient autour de lui.
Infirmière: Il est en arrêt ! Ramener nous le chariot de réanimation !
Les secondes passer et le chariot de réanimation n'avait toujours pas fait d'apparition, jusqu'au moment ou deux infirmières arrivèrent en courant avec.
Médecin: Pourquoi c'était aussi long ? Dépêche vous, le défibrillateur.
Les électrodes positionner sur le corps meurtri de Jungkook, un premier choc se fit entendre, mais aucune réponse de la part de Jungkook.
Infirmière: Ok, je choc reculer ! Aucune réponse.
Médecin: Encore une fois 1..2...3 je choc !! Un bruit sourd se fit entendre tandis que le petit corps de Jungkook retombait sur le matelas
Infirmière: Son corps est beaucoup trop froid et abîmé..
Infirmier: On est entrain de le perdre ! Toujours rien. Seul le bruit sourd dela
machine se faisait entendre.Infirmière: Jungkook ! Mon grand reste avec nous !
Médecin: On le perfuse ! Aller bonhomme, reste avec nous.
Infirmière: C'est bon monsieur !
Médecin: Injection d'adrénaline, on se bouge !
Infirmier: Toujours rien monsieur.
Médecin: Ok je l'intube, continuer le massage cardiaque.
Taehyung et les garçons qui regarder la scène de l'autre côté de la salle, ils c'était tous mit à pleurer enfin presque tous. Taehyung lui regarder la scène les larmes dévalant ses joues, il ne voulait pas le perdre.
Médecin: Aller Jungkook nous lâche pas !
Infirmière: Monsieur qu'est-ce qu'on fait ?
Médecin: 1mg d'adrénaline, dépêche vous !
Infirmières: Oui monsieur.
Médecin: Encore, 1mg d'adrénaline !
Infirmier: Monsieur...
Médecin: Faite se que je vous dit !! Aller Jungkook tu nous lâche pas.
Infirmier: Monsieur, c'est fini...
Infirmière: Monsieur son cœur ne repart pas...
Médecin: Reculer vous, je choc !
Infirmière: Toujours rien monsieur, il faut annoncé l'heure du décès..
Taehyung qui avait entendu les parole de l'une des infirmières, releva très vite la tête.
Tae: Quoi ! Non, Jungkook !
Médecin: Bon on l'emmène...
Infirmière: Jeune homme reculer, faite les sortir !
Tae: Non, je bougerai pas d'ici !
Jin: Taehyung vient, tout ira bien... dit Jin en agrippant le bras de Taehyung.
Tae: Non, qu'est-ce que vous allez lui faire !? Jungkook réveille toi !
Jin: Taehyung, regarde moi.
Dit-il en se positionnant devant Taehyung.
Tae: H-Hyung c'est un cauchemar...
Jin: Calme toi, Taehyung...
Suga: Jungkook est fort, ne t'inquiète pas..
Tae: C'est horrible, il ne peut pas être mort.
Hobi: Ne dit pas ça Taehyung, ils vont le sauver.
Tae: Tu as bien entendu ceux qu'ils ont dit.
Jin: Taehyung ! Écoute moi, Jungkook est fort, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va lâcher.
Taehyung est inconsolable, l'angoisse de ne plus revoir Jungkook a pris le dessus. Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer et personne n'arrivait à le consoler. Ne m'abandonne pas kookie, je t'en supplie !
🝮🝮🝮🝮
Sad end ou pas ?
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...