Chapitre 5

131 6 0
                                    

Du côté de Taehyung et les garçons, tous ceux posé des questions. Pourquoi Jungkook réagis comme ça, pourquoi il ne leurs parle pas ?

Tae: Les gars vous venez chez moi ? Mais parents sont pas là.

Jimin: Moi, je suis chaud.

Yoongi: Vous avez vue Jungkook ?

Jimin: Il est sûrement rentré chez lui.

Hobi: Il aurais pue nous prévenir.

Yoongi: Boude pas, tu le revois demain. Dit suga en rigolant.

Tae: Non, il a raison.

Jimin: Bon monsieur, j'assume pas mes sentiments. T'inquiète pas il va bien ton chéri.

Tae: Mais de quoi tu parles ?

Hobi: Euh, tu nous prends pour des quiches ou tu le fais exprès ?

Yoongi: Non, il a juste pas les couilles de lui en parler.

Tae: Mais t'a gueule Yoongi.

Jimin: Sérieux pourquoi tu lui en parles pas à Jungkook ?

Yoongi: Je vient juste de le dire pourquoi.

Tae: Mais n'importe quoi.

Hobi: Alors si c'est n'importe quoi, demain tu lui en parlera.

Tae: Pas soucis.

Hobi: Au moins c'est direct.

Yoongi: Bon on y va ?

C'est s'en un mot de plus qu'ils partirent tous vers la maison de Taehyung, en arrivant le grisé s'empressât d'allumer son téléphone pour appeler Jungkook. Mais celui-ci ne répondis pas.

Jimin: Pourquoi tu fais cette tête ?

Tae: Il répond pas...

Yoongi: Il est sûrement occupé, t'inquiète pas.

Tae: Tu as raisons. Il pris une courte pose avant de reprendre, vous voulez boire quoi ?

Hobi: Comme dab, tu connais.

Tae: Je vais vous chercher tous ça.

Pendant que Taehyung et les garçons passer un bon moment. Du côté de Jungkook, ce n'était pas le cas.

Kook: J'ai rien fait...

Oncle: Me ment pas Jungkook.

Kook: Mais je te promets, j'ai rien touché...

Oncle: Tu veux que je te face retrouvé la mémoire !?

J'ai mal. Partout. Je veux qu'il me laisse.

Kook: N-Non non, me touche pas...

Le jeune adolescente se recula de peur, il se retourna et essaya de s'enfuir en vitesse dans sa chambre mais son oncle le rattrapa et le fait tomber par terre, il entendit un craque au niveau de sa cheville lui faisant lâcher une plainte de douleur, son oncle l'attrapa et le traîna jusqu'à sa chambre lui même avant de retirer ça ceinture pendant que Jungkook se reculait apeurés ne pouvant pas sortir de sa chambre, il avait peur, peur de perdre complètement la vie sous les coups si brutaux de son oncle, celui-ci s'approcha de Jungkook avec un regard noir et un sourire sadique.

Kook: S'il te plaît, me f-fait rien...

Oncle: Tourne toi !

Kook: N-Non, Je t'en prie...

Oncle: Tu l'auras voulu. Il alluma une clopes et il la posa sur le bras dénudé de Jungkook, celui-ci hurla de douleur.

Kook: Arrête !

Seule les pleures, les hurlements pouvait s'entendre dans tous l'appartement, le pauvre Jungkook subissait encore, l'es coup de son oncle bourré, il ne pouvais l'arrêter, il se recevais des coups partout, sur son visage, son dos, ses jambes, ses bras, il avais beau supplier son oncle de le pardonner, il n'arrêta point et Jungkook ne pouvais rien faire, il va me tuer pour de bon cette fois ci ? Je ne veux pas mourir maintenant, pas comme ça. Je vous en supplie dieu, faites que ça ne soit pas ma
fin.

Dieu était réel, il existe vraiment, la preuve, je suis toujours en vie. Son oncle avait en effet arrêté de le battre si fort avec le sa ceinture et ses mains, cependant, il l'avait enfermé dans la "pièce noir" Jungkook avais tellement froid , tellement peur et tellement mal, il ne pouvais plus bouger son bras gauche, rempli de bleus et de traces mauves et rouges, son corps entier était rempli de trace, d'hématomes et de cicatrices plus grandes les une que les autres, tellement qu'on apercevait plus là joli couleur qu'était sa peau avait autre fois, avant toute cette souffrance.

Son corps entier lui faisait atrocement mal encore plus que la plupart du temps, mais il ne pouvait se plaindre. Ça aggraverai ma situation et je ne veux pas. Il préférais s'endormir , il étais très fatiguée, dormir sur son dos qui était déjà bien fatigué et abîmé par les coups de ceinture, il avais mal et il se demandai sur quelle coté il allais dormir, il opta pour son flanc droit, parce que dormir sur son ventre et son dos était chose impossible, surtout sur le sol. Il s'allongea et sombra dans un sommeil profond, issu de sa fatigue.

J'ai tellement mal, je veux que tout çà s'arrête..

🝮🝮🝮🝮🝮🝮🝮

Donner moi vos avis !!

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant