Jungkook était actuellement dans la chambre qui est maintenant là sienne, il était installé à son bureau, là où il était entrain de dessiner car oui Jungkook aimé beaucoup dessiner.
Plusieurs minutes passèrent où il avait continué de dessiné, jusqu'au moment où il s'arrêta quand il entendit son téléphone sonner. S'en attendre il regarda de qu'il il s'agissait mais il ne connaissait pas se numéro, alors il décrocha.
Début d'appel:
- Allô... dit-il d'une voix tremblante.
- Jungkook, c'est toi ?
Le cœur de Jungkook loupa un battement, son sang se glaça, il n'y croyait pas ou il ne voulait pas y croire, pas lui. C'était t'il permis de penser, mais malheureusement c'était bien réel.
- Q-Qu'est-ce que y-tu veux ?
- Tu le sais ce que je veux mon ange.
- N-Ne m'appelle pas comme ça, tu-tu n'as pas le d-droit... la voix de Jungkook trembler à mesure qu'il parlait.
- J'ai tout les droits sur toi Jungkook, tu es mon neveu et c'est avec moi que tu dois vivre.
- T-Tu es méchant...
- Je ne suis pas méchant, je te l'es déjà expliqué plusieurs fois, c'est comme ça et tu n'as rien à dire car c'est moi l'adulte.
La voix de l'homme c'était assombrit, Jungkook en trembla tellement il en avait peur.
- T-Tonton, tu m'as f-fait mal...
- Je suis désolé Jungkook mais tu le sais pourquoi j'ai fait ça ?
- O-Oui...
- Maintenant tu vas revenir à la maison, que tu le veuilles ou non. T'es amie pourrais aller en prison pour t'avoir enlevé, il ton éloigné de moi alors que je suis la seule famille qui te reste.
Jungkook resta muet, il ne répondis pas car il ne savait plus qui croire, il ne comprenait plus rien.
- Tu ne veux pas que t'es amis aillent en prison ?
- N-Non...
- Alors tu vas revenir vivre avec ton tonton, c'est clair ?
- O-Oui...
- Parfait, je t'attend à ce soir.
Fin d'appel.
Le cœur de Jungkook c'était emballé d'un seule coup, ses poumons lui faisait atrocement mal, il avait du mal à respirer. Il tenta de se lever pour sortir de chambre et appeler de l'aide mais au moment de se lever ses jambes lâchèrent, il s'écroulât au sol.
Jin et Namjoon alerter par le bruit, ils crièrent plusieurs fois le prénom Jungkook mais il ne répondis pas, alors s'en attendre Jin monta les escaliers en trombe jusqu'à la chambre où il entra s'en frapper.
Jin: Kookie !
Il couru vers lui quand il aperçut Jungkook sur le sol, il tenta de le soulever mais celui-ci hurla, alors Jin s'arrêta.
Jin: Jungkook regarde moi ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!
Mais Jungkook ne répondis pas, il n'y arrivé pas, sa respiration se bloquer à chaque fois qu'il tenter d'inspirer, il avait l'impression d'agoniser.
Jin: Kookie, tu fais une crise d'asthme, essaye de te calmer, je vais chercher ton inhalateur.
S'en attendre Jin courut le plus vite possible chercher l'inhalateur que le médecin avait prescrit et retourna au près de Jungkook.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...