Taehyung venez juste de sortir et Jungkook était toujours sur le sol, son oncle se retourna vers lui et s'abaissât pour être plus près de son neveu.
Kook: Non t-tonton, stop... avait t'il dit en plaçant ses mains au dessus de son visage.
Oncle: Tu peux te lever ? Lui demanda t'il en enlevant les mains de son visage.
Jungkook bougea simplement la tête négativement, pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas se lever. Alors s'en attendre, son oncle plaça l'un de ses bras derrière son dos et l'autre en-dessous de ses genoux puis il le souleva, pour l'emmener jusqu'à sa chambre.
Durant le cours trajet, Jungkook resta silencieux, il ne porté plus attention à la douleur. La seule chose qui le préoccupait était, là soudaine gentillesse de son oncle. Une fois posé sur le lit, son oncle le regarda quelques instant faisant trembler Jungkook de peur.
Oncle: Demain, tu n'iras pas en cours. Maintenant repose-toi. Lui dit-il avant de lui tourner le dos et de partir.
Beaucoup de questions trotter dans la de Jungkook, pourquoi est t'il comme ça soudainement ? Est-ce qu'il a changé ? Il ne voulait pas y croire mais, il aimerait tellement que ça arrive. Mais pour le moment, il préféra s'endormir pour ne plus avoir mal pendant quelques heures.
****
Du côté de Taehyung, celui-ci était chez lui avec ses amis. Il n'avait toujours pas dit un mot de ce qui s'était passé et ses amis commençait à s'impatienter.
Jimin: Taehyung, tu vas nous dire qu'est-ce qui c'est passé ?
Hobi: Tu as mal quelques part, Taehyung ?
Il ne répondis pas et rester le regard dans le vide.
Suga: Tae, ça va ? T'es avec nous ? Avait t'il demandé en posant l'une de ses mais sur l'épaule de Taehyung, celui-ci sursauta à se contact.
Tae: T-Tu m'as fait peur, oui je suis avec vous...
Hobi: Qu'est-ce qui c'est passé Taehyung ?
Tae: C'est de ma faute... répond t'il en baissant la tête.
Suga: Pourquoi tu dis, ça ?
Tae: C'est moi qui est commencé, si j'avais pas frappé son oncle. Il n'aurait jamais commencé à me frapper et Jungkook n'aurait jamais essayé de me défendre.
Jimin: Attend quoi ? Tu as frappé, son oncle ?
Tae: Oui...
Jimin: Il l'avait bien mérité.
Tae: Non tu comprends pas ! Jungkook aurais pue mourir devant mes yeux, à cause de moi !
Suga: Comment ça, mourir ?
Tae: Quand son oncle a commencé à me frapper, Jungkook m'a défendu et il ses laisser frapper à ma p-place.
Il avait dit le dernier mot tout en éclatant en sanglots, Hobi ne perdit pas une minute et le pris dans ses bras mais Taehyung le repoussa aussi tôt.
Tae: Non, laisse moi !
Suga: Taehyung, il voulait juste te faire un câlin...
Tae: Je ne le mérite pas ! Jungkook aurais pu m-mourir par ma faute...
Hobi: Non ce n'est pas ta faute ! Ne dit pas de bêtise pareil, on aurais du venir avec toi.
Jimin: On est désolé Taehyung, si tu dois t'énerver c'est, sur nous mais en aucun cas sur toi...
Taehyung resta quelques minutes s'en bouger, les larmes dévalant ses joues.
Hobi: Taehyung ? Tu veux pas que je te soigne ton visage ?
Tae: Merci, mais c'est presque rien, je vais le faire...
S'en un mot de plus qu'il décida de partir dans sa chambre laissant ses amis seul dans son salon.
*****
Jungkook se réveilla, se matin avec une douleur affreuse. Il se leva pour aller dans la salle de bain ou il pris presque dix minutes à y arriver, tellement il l'avais du mal a tenir debout et a marché.
Sa douleur était atroce il arrivais a peine à respirer. Son oncle ne l'avais pas louper, il l'a battu plus violemment que les autres jours et Jungkook était énervé, oui énervé contre lui même de ne pas avoir le courage de se défendre. Je suis qu'un garçon incompétent dans se monde.
Il arriva dans la salle de bain et commença à retirer son haut avec difficulté, puis il se regarda dans le miroir. Son ventre était recouvert d'hématomes, de trace, certaines devenus noir. Comment mes amis arrivent à me reconnaître ? Même moi, je n'arrive plus à me reconnaître. Mon corps n'a que des cicatrices et des hématome, on ne voit rien d'autre que ça. Jungkook avait perdu son sourire, bien qu'il ne souriait pas beaucoup, aujourd'hui il avait complètement disparus. Son sourire a était remplacé par des cernes violacées en dessous de c'est yeux accompagné d'hématomes, des lèvres gercées aux couleurs moroses, les joues creusées, un teint pâle comme un cadavre...
Soudain quelques choses ou plutôt quelqu'un, lui fit sortir de ses pensés.
Oncle: Jungkook ! Cria son oncle alors qu'il venait d'entrer dans la salle de bain.
Kook: J'ai r-rien, fait !
Son oncle s'approcha de son neveu, celui-ci tremblait et respirait fortement.
Kook: N-Non tonton, j'ai tellement mal ! Me fait r-rien ! Jungkook avait hurler ça en tombant sur le sol.
Oncle: Comme, tu veux.
Il attrapa le cuir cheveux de son neveu et commença à le traîner, celui-ci hurla de toute ses forces, il avait tellement mal.
Kook: Non, je t'en supplie ! N-Non ! Je veux pas retourner là dedans ! C'est l'horreur, ça fait peur !
Jungkook avait bot hurler et pleurer, son oncle ne l'écoutez plus. Il l'emmena jusque devant la salle noir et le balança à l'intérieur, pour ensuite venir attraper une cordelette et attacher les poignet de son neveu, après ça s'en dire un mot de plus il s'en alla en claquant la porte.
C'est quelques minutes après que le téléphone de Jungkook vibra, il réussit à le prendre avec difficulté et décrocha.
Début de l'appel :
- Allô, Kookie ?
- H-Hyung ? Répond t'il la voix pétrifiée par la peur.
- C'est moi mon ange, Tae est avec moi aussi.
Jungkook ne répondis pas mais on pouvait entendre à sa respiration qu'il avait peur et mal.
- Jungkook, qu'est-ce qui ce passe ?
- ...
- Kookie, parle moi...
- Il f-fait n-noir...
- Tu es ou Jungkook ?
Mais Jungkook ne répondis pas.
- Kookie, est-ce que tu es chez toi ?
- J'ai m-mal, j'ai peur...
- Bon, je viens te chercher. Jungkook on arrive ne t'inquiète pas.
S'en un mot de plus qu'il raccrocha, laissant Jungkook dans la peur, l'angoisse et la douleur.
Soudain Jungkook était pris de spasme violent, sa respiration étais anormal, bien trop rapide. Il n'arrivait plus à respirer, l'air ne parvenant plus jusqu'à ses poumons. Il chercha une prise à l'aide de ses mains autour de lui, comme pour chercher de l'aide ou de l'air. Mais personne n'était là pour l'aider, il suffoquait seul dans le noir, jusqu'à que tout s'arrête quand il s'évanouie de douleur.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanficVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...