Chapitre 44

116 1 0
                                    

Il était actuellement dix-huit heures treize et on pouvait voir certains jeunes lycéens sortir de l'établissement, mais l'un d'entre eux se dépêcha de sortir.

Il marche d'un pas rapide mais à contrecœur car il n'a vraiment pas envie de rentrer chez lui.

Arrivant devant la porte de sa maison, ses mains tremblantes, son cœur qui bat à 100 à l'heure, il a juste envie c'est de partir et de ne plus jamais revenir. Il entre et son oncle est debout à l'entrée de la l'appartement.

Oncle: Entre !

Jungkook baisse la tête et entre dans la maison, les gouttes de sueur coulant le long de son doux visage.

Oncle: Tu as vue l'heure ?

Levant doucement la tête vers l'horloge derrière l'homme qui est son oncle, il remarqua qu'il était 18h15.

Kook: I-Il est 18h15...

Oncle: Et à quelle heure tu sors des cours ?

Kook: 17h10...

Oncle: Et sa te prend combien de minutes pour arrivée ici ?

Kook: 7 minutes...

Oncle: Alors pourquoi tu as 1 heures de retard !?

Ne sachant pas quoi répondre, il garda le silence.

Oncle: Jungkook répond moi !

Les larmes montant aux yeux il décide de toujours gardé le silence car il sait pertinemment que même en lui donnant une réponse, ça se finira mal.

Une première gifle se fit entendre, n'ayant pas de réponse à sa question.

Oncle: Répond à ma putain de question !

Kook: T-Tonton, je sais pas...

Oncle: Tu ne sais pas. D'accord !

Dit-il en se tournant vers le canapé et attrapé la ceinture qui était posé sur celui-ci.

Oncle: Dans ta chambre !

Kook: Non tonton, s'il te plaît !

Oncle: Je ne vais pas me répéter, dépêche !

Pleurant en silence, Jungkook se dirigea dans sa chambre ayant conscience de ce qui va lui arriver.

Une fois à l'intérieur, son oncle le poussa à l'intérieur.

Oncle: Est-ce que tu as une réponse à me donner !? Hurle t'il la main serrée sur la ceinture.

Jungkook ne répondis pas, n'ayant pas la force de parler la peur le submerger, le corps tremblant il regarda son oncle les yeux inonder de larmes.

Le premier coup parti, faisant hurler Jungkook de douleur.

Oncle: Toujours aucune réponse ?

Jungkook ne répondis pas et ça ne faisait que d'agacer son oncle encore plus, qui ne perdit pas temps pour lui envoyer un second coup.

Kook: Ahhhh ! Stop, j'ai mal !

15 minutes passèrent, Jungkook est maintenant à terre, le dos et les jambes ensanglantés, les mains sur son visage.

Oncle: La prochaine fois tu apprendras à arriver à l'heure !

L'homme sortit de la chambre de son neveu en claquant la porte derrière lui.

Jungkook ne bouger plus, la douleur était bien trop forte pour lui donner la force de se redresser. Il n'était que 19h et pourtant la fatigue le gagner déjà, seul dans sa chambre il tenta une deuxième fois de se redresser mais se fut un échec.

Alors il abandonna très vite et se retourna sur son côté gauche, il ne pouvait pas dormir sur le dos, cela était purement impossible pour lui. Le seul moyen était le côté, ce qu'il fit avec difficulté et s'endormir dans cette position a même le sol.

****

21h43, on pouvait apercevoir une silhouette se précitées en courant chez un amie, les poings serrés il toquât plusieurs fois avant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.

Jin: Taehyung, qu'est-ce qui t'arrive ?

Tae: Je peux entrer ? Avait t'il dit essoufflé.

Jin: Euhh, oui vas-y entre.

Les deux garçons ce dirigèrent donc vers le salon pour si installer.

Jin: Bon maintenant tu vas me dit qu'est-ce qui t'amène.

Tae: C'est Jungkook, aujourd'hui l'infirmière l'a convoqué.

Jin: Je suis au courant, elle m'a appeler.

Tae: Mais sérieux, pourquoi c'est toujours moi le dernier mis au courant.

Jin: Soo-Yun a prévenu les flics, mais apparemment Jungkook ne serait pas un enfant battu.

Tae: Ils sont complètement stupide, ils sortent d'où c'est flic ?

Jin: j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que l'on va trouver un moyen de le sortir de cette enfer, avec ou s'en leurs aide.

Tae: Les garçons sont au courant ?

Jin: Hobi oui, mais Namjoon et entrain de prévenir les autres.

Tae: tu comptes faire quoi ?

Jin: Pour le moment j'en est aucune idée, mais il est hors de question que Jungkook reste plus longtemps avec se monstre.

Tae: J'espère qu'il ne souffre pas trop, en se moment...

"Si il savait, si il savait que Jungkook était a même le sol le dos et les mollets ensanglanté."

Tae: Je vais essayer de l'appeler, pour savoir si il va bien.

Le téléphone en mains, Taehyung tenta plusieurs appel s'en grande réussîtes, Jungkook n'avait pas décroché.

Tae: Il répond pas. Dit-il inquiet.

Jin: Ressaye, peut-être qu'il n'a pas entendu.

Ce que Taehyung fait s'en attendre, il prie son téléphone et tenta encore plusieurs fois de l'appel, mais encore une fois personne ne décrocha.

Tae: Jin, c'est pas normal. Pourquoi il répond pas ?

Jin: Il dors peut-être.

Les mots de Jin voulait tout dire, lui même s'inquiéter se demandant pourquoi son cadet ne répondait pas à l'appel, tout peut arriver et ils savent.

Tae: Jin, il faut faire quelques chose !

Jin: Taehyng, calme toi. Tu sais que là c'est impossible.

Tae: Imagine juste, que son oncle est frappé trop fort ! Jungkook est fragile, son corps est fragile, toi même tu le sais !

Jin: Je le sais Taehyung, mais même si je le voulais, je ne pourrais rien faire.

Tae: J'ai besoin de savoir si il vas bien... dit-il les larmes menaçantes de couler.

Jin: Taehyung, demain vous avez cours et kookie sera la.

Tae: Comment tu peux le savoir ?

Jin: Je le sais, tu verras...

Taehyung baissa la tête, il ne pue s'empêcher de laisser couler ses larmes. Jin l'ayant remarqué, il ne perdit aucune seconde pour venir le prendre dans ses bras.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant