Cela fait bientôt une semaine depuis le départ Taehyung est les autres, que Jungkook reste la plupart de son temps enfermé dans la chambre. Bien que Taehyung soit venu le voir plusieurs fois, Jungkook a toujours autant peur et cette peur ne fait que aggraver sa santé.
Nam: Tu as étais demandé à Jungkook, si il voulait manger ?
Jin: Oui mais il m'a encore répondu qu'il n'avait pas faim.
Nam: Il faut qu'il se nourrisse sinon il, ne tiendra pas.
Jin: Tu veux faire quoi ?
Nam: Je sais pas mais on avisera.
Jin et Namjoon était tout les deux entrain de manger dans la cuisine, quand il entendit un bruit ou plutôt un cognement contre une porte qui était tout simplement celle de l'entrée. Jin si dirigea donc et ouvrit celle-ci mais quand il aperçut la personne en face de lui, il tenta de refermer la porte s'en grande réussîtes.
Jin: Casser vous ! Vous n'avez rien à faire ici !
???: Au contraire, j'ai tout les droits. Surtout que vous avez quelques choses qui m'appartient.
Rm: Bébé ? C'est qui ?
Namjoon venez juste d'arriver pour demander qui était derrière la porte mais quand il vit qui était posté derrière celle-ci, il se figea instantanément, les poings serrés, le regard dur.
Rm: Qu'est-ce que vous faites ici ? Avait t'il demandé, toujours les poings serrés.
???: Je vient récupérer ce qui m'appartient, c'est a dire mon neveu.
Jin: Jungkook ne vous appartient pas, ce n'est pas un objet et il est hors de question qu'il repart avec vous.
Oncle: Vous croyez que ce sont de gamins dans votre genre, qui allez m'arrêter ? Avait t'il dit le regard amusé.
Rm: Jungkook ne bougera pas d'ici.
Oncle: Vous croyez ça.
S'en que Jin où Namjoon ne puisse réagir, l'homme en face d'eux venez juste d'attraper le col de Jin avec violence, pour ensuite entrer s'en difficulté et le plaqué contre le premier murs visible, Jin lâcha une plainte de douleur dû au voilent choque que son dos a subit.
Jin: V-Vous êtes complètement taré.
Oncle: Tu sais ce qu'il te dit le taré ? Dit t'il en resserrant sa prise sur Jin.
Rm: Lâcher mon petit amie toute suite !
Namjoon tenta de s'approcher le regard plein de colère, mais il s'arrêta très vite quand il vit que l'oncle a Jungkook resserré sa prise sur Jin.
Oncle: je n'aimerais pas abîmé son visage, mais si tu me laisse voir mon neveu je le lâche.
Jin: Plutôt crever.
Jin serra les dents quand il ressentit une douleur dans l'estomac, son vis à vis venait de lui envoyer son poing en plein dedans. Namjoon ayant vue la scène ne perdit pas une minute et se précipita vers l'homme pour lui envoyer son poing en pleine face.
Oncle: Ça tu vas le regretter gamin. Grogne t'il en s'avançant vers Namjoon.
Jin: Faite un pas de plus et j'appelle les flics !
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanfictionVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...