Le lendemain Jin et Namjoon avait très vite remarqué la disparition soudaine de leurs cadet et ils n'avaient pas perdu une minute pour appeler Taehyung et les autres.
Suga: Vous avez étais voir dans le placard ?
Jin: Oui...
Nam: C'est la première chose qu'on a fait.
En se moment même les six garçons étaient dans le salon, ils étaient tous très inquiet de ne pas savoir où se trouve le plus jeune.
Hobi: Vous n'avez pas remarqué quelques choses de bizarre ?
Nam: Bien sûr que non, c'est Jungkook quoi.
Jin semble réfléchir.
Jin: Hier il n'était pas comme d'habitude.
Suga: Explique.
Jin: Je santé que quelques choses le stresser mais j'arriver pas à comprendre car bizarrement il souriez comme si tout allait bien.
Suga: Peut-être qu'il veut tout simplement avancer, c'est plutôt une bonne chose.
Jin: Non tu comprends pas, il était vraiment terrifié, je l'es vu et ressentit, son regard était différent..
Avant que Suga ne puisse en placer une, Jimin s'était mis à courir dans leurs direction et pas seul.
Jimin: Les gars, j'ai trouvé ça sur le bureau de Jungkook.
Taehyung se retourna immédiatement quand il entendit ses mots et il ne perdit pas une seconde pour prendre le fameux papier que Jimin avait en mains.
Tae: C-C'est une lettre...
" Si vous lisez cette lettre c'est que vous avez remarqué ma disparition, je suis désolé mais j'ai étais obligé de partir. Je ne voulais pas que vous vous retrouver en prison à cause de moi, je ne veux pas vus causer de problème alors j'ai préféré rentrer chez moi... Ne vous inquiétez pas pour moi, tout ce passera bien pour moi. Merci infiniment pour ce que vous avez fait pour moi "
Taehyung nu pas la force de lire la lettre alors Jimin avait pris le relais en la lisant à voix haute. Tout les garçons restaient choqué d'avoir appris un tel chose et ils s'en voulait tous de n'avoir rien remarqué.
Jin: J'aurais dû rester avec lui hier, je savais que quelques n'allait pas mais je n'est rien fait.
Nam: Arrête de te monter la tête, tu n'étais pas seul moi aussi j'étais là.
Hobi: Ce n'est la faute à personne, ça ne sert à rien d'essayer de chercher, personne ne pouvait savoir.
Hobi a raison personne ne pouvait savoir une seule seconde, que l'oncle a Jungkook avait déjà tout prévu pour récupérer son neveu. Personne n'aurais pu savoir...
Tae: J'ai mal au c-cœur...
Taehyung avait dit ça la voix presque inerte, mais tout le monde l'avait entendu.
Jimin: Comment tu as mal au cœur ? Avait demandé Jimin en s'approchant de Taehyung pour le faire s'asseoir sur le canapé.
Tae: J'ai tellement peur pour lui...
Une larme avait coulé le long de sa joue, puis une seconde et s'en suivit par un flot de larmes qui ne s'arrêter plus, Jin l'avait toute suite pris dans ses bras pour tenter de l'apaiser.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanficVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...