Chapitre 20

132 3 6
                                    

Jin s'était dirigé vers l'immeuble où Jungkook habiter, en arrivant devant l'appartement en question, il toquât. Personne ne répondis mais, il continua jusqu'à que quelqu'un vienne ouvrir la porte.

Il tomba sur un homme d'une quarantaine d'années, qui sentait l'alcool à plein nez.

???: Oui, dit l'homme froidement.

Jin: Bonjour monsieur, je suis un amie de Jungkook.

Oncle: Qu'est-ce que tu veux ?

Jin: J'aimerais savoir, si il vas bien.

Oncle: Oui, il vas très bien. Dit-il en essayant de refermer la porte mais, Jin l'arrêta avant.

Jin: Je voudrait le voir.

Oncle: Hors de question, fout le camp !

Jin: Au cas où vous n'avez pas compris, j'aimerais voir Jungkook.

Oncle: Pour qui tu te prends. Il attrapa la col de Jin.

Jin: Vous ne me faites pas peur, je sais très bien ce qui se passe ici. Alors maintenant, vous avez deux options, soit vous me laisser voir mon amie, soit je vais voir les flic.

Oncle: Comment ose tu, je ne te permet pas de me parler sur ce ton !

Jin: Alors vous choisissez quoi ?

L'homme en face des Jin, le lâcha et le laissa passer pour aller voir Jungkook. Arrivé devant la chambre de son cadet, il n'attend pas et ouvrit la porte.

*****

La porte s'ouvrît, non pas violemment comme la plupart du temps mais cette fois-ci, elle s'ouvrît délicatement. Jungkook avait fermé les yeux, il était terrifié à l'idée de voir son oncle juste en face de lui.

C'est quand il sentit quelqu'un le touchée qu'il commença à paniquer.

Kook: N-Non, Stop...s'il te plaît...

Jin: Kookie..ses moi, Jin... avait t'il chuchoté.

A l'entente de cette voix, Jungkook ouvrit les yeux.

Jin: Qu'est-ce qui t'a fait ?

Kook: J-Jin...

Jin: Jungkook, je t'en supplie. Dit moi, qu'est-ce qui t'a fait ?

Questionna Jin, choqué de voir l'état de son cadet. Il pris son visage entre ses mains, pour qu'il est un contact visuel avec son vis à vis.

Kook: J'ai étais méchant...

Jin: Non, bien sûr que non.

Kook: Il m'a p-punit...

Jin: Comment, il a fait ? Lui demande t'il, tout en lui caressant là joue avec ses pouces.

Kook: Avec s-s-sa c-ceinture...

Quand Jin entendit ça, son sang se glaça. Il regardai Jungkook dans les yeux et il ne voyait que de la peur et de la douleur. Son corps était recouvert de marques, plus grandes l'es une que les autres. Des hématomes, des cicatrices parsemées la totalité de son corps, tellement qu'on ne voyait plus la couleur de sa peau.

Jin: Tu as mal où Kookie ?

Lui demande t'il, mais Jungkook ne lui répondis pas.

Jin: Kookie, tu peux tout me dire tu sais...

Kook: N-Non... murmura Jungkook.

Jin: Tu as mal kookie, je le vois...

Les yeux de Jungkook commencèrent à s'humidifier car oui il avait mal, il souffrait même plus qu'il ne pouvait l'imaginer.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant