Chapitre 24

134 2 5
                                    

Jungkook était là sur le sol complètement vide de toute émotion, des larmes sèches sur ses joues, il ne bouger plus, ne parler plus de peur que son oncle revienne et recommence ce qu'il lui avait fait quelques heures avant.

Mais même s'en un bruit, Jungkook le vis revenir, mais cette fois si, il avait quelques choses dans ses mains. Il avança vers son neveu, celui-ci trembla de tout part, il s'avançât avec l'objet en question : Je vais te montrer une autre manière, de téduquer.

Un marteau, il avait un marteau à la main, aller t'il vraiment le frapper avec ?

Il regarda son neveu dans les yeux et commença à le frapper avec l'objet en question, mais Jungkook ne sorti aucun song de sa bouche.

Alors son oncle redonna un autre coup plus violent, mais toujours aucun song sortez, Jungkook était comme éteins. Puis le troisième coups parti, puis les coups défilés. Son oncle ne s'arrêter plus, jusqu'à qu'il entende un hurlement de douleur, il s'arrêta subitement pour ensuite quitter le salon.

Quand d'un coup le téléphone de Jungkook vibra, il le prie avec difficulté et sans regarder de qui il s'agissait, il décrocha. Il respire difficilement et il n'arrive pas à sortir un mot de sa bouche. Il perds peu à peu de la force, il à l'impression qu'il va s'évanouir.

- Kookie ?

Une lueur d'espoir s'éclaircit quand il entendit la voix venir du téléphone.

Taehyung...

- Trésor, qu'est-ce qui ce passe ?

Mais Jungkook n'arrive pas à parler, alors il se contente de respirer fort et de tout faire pour l'empêcher de pleurer à nouveau. C'est à cet instant que son oncle revient, et son cœur s'arrête en apercevant sa main, ce qu'elle tient.

Un couteau.

Il quitte sa position et se mets à reculer, rampant au sol à cause de la douleur. Il pouvait entendre Taehyung crier son nom plusieurs fois mais il n'y faisait plus attention. Son oncle le terrifie. Ses pas s'avancent vers lui tandis qu'il continue désespérément de reculer, jusqu'à être coincé par la table basse du salon. Il tremble comme il n'a jamais tremblé et il ne sais pas comment réagir, tous ses sens se mélangent, il veux juste fermer les yeux pour se réveiller de ce cauchemar.

Il s'apprête à aller jusqu'au bout.

Oncle: Ça tu ne connais pas encore.

Ses battements de cœur s'accélèrent, sa respiration s'accentue. Il sens son cerveau le lâcher, n'arrivant plus à réfléchir correctement. Son oncle continuait d'avancer vers lui en souriant pendant que Jungkook se contentais de fixer l'outil tranchant dans sa main. Son oncle attrapa brusquement sa cheville pour letirer vers lui, le faisant hurler de douleur et il se retrouve une nouvelle fois allongée sur le sol, son oncle debout au-dessus de lui. Jungkook porte ses mains à sa poitrine, la peur paralysant son corps. Ses larmes coulent sans s'arrêter, mouillant ses cheveux. Il sens ses yeux se vider d'émotions, ses pensées se vider d'espoir et son corps se vider de force. Il viens à réellement comprendre ce qu'il va se passer.

Kook: P-Pitié... Il lâche dans un souffle.

Jungkook ne veux plus attendre. Ses pensées s'inversent et il ne veux plus souffrir. Il perds la force, l'envie de se battre alors que son corps lui hurle de tout faire pour rester en vie.

Son oncle se penche alors vers son neveu doucement, sans un bruit. Il sais qu'il n'est question que de quelque secondes, alors Jungkook ne dis rien.

J'attends la mort...

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant