Chapitre 30

138 4 1
                                    

Jungkook se réveille brusquement en pleurs, le corps tremblant et tout en sueur. Les images de son cauchemar persistaient et dansaient encore sous ses yeux, le narguant mesquinement et le plongeant dans un état critique. Il voulais que tout s'arrête, que sa mémoire cesse de rembobiner ses terrible souvenir. Mais il avais beau tenter d'oublier, de fermer fort les yeux, il voyais encore. Il le voyais toujours.

Et le monde de le quel il était plongé, était tout simplement horrible.

Son cœur battait la chamade alors qu'il tentais désespérément de le calmer.
Cependant les visions de son oncle refaisait surface, il sentait encore ses mains touché ça peau, ses lèvres sur sa peau, son odeur d'alcool ou encore les coups qu'il pouvait lui donner s'en s'arrêter, lui réfrénai un haut-le-cœur. Tonton m'a fait du mal, tonton m'a fait des choses affreuse...

C'est penser ne le quitter plus et la sensation d'être sale refaisait surface.

Pris par la peur, la tristesse qui le comprimait le cœur et le dégoût, il se rua vers la porte de la chambre et l'ouvris. Un grand bruit se fit entendre lorsque cette dernière claqua contre le mur, réveillant sûrement toutes les personnes se trouvant dans la maison.

Mais il s'en foutais complètement.

Il fallait absolument qu'il nettoie son corps car il avais l'impression de sentir son odeur nauséabonde de son oncle. Il marcha rapidement faisant abstraction de sa douleur, les larmes aux yeux et la respiration saccadée vers la salle de bain. Il se perdis dans ce grand labyrinthe et trouvai la pièce avec facilité, à son plus grand soulagement.

Rapidement, il si engouffrai et il enlève difficilement ses vêtements. Puis il attrape ensuite un gant de toilette dans le placard et mis une grande quantité de gel douche dessus. Il le trempai légèrement puis s'activai à se laver le corps tout en allumant le pommeau de douche afin que l'eau tombe sur son corps meurtri et se nettoie.

Kook: J-Je suis s-sale... Dit-il entre des sanglots étouffés.

Il frottai ses jambes, ses bras, son torse, son dos comme un forcené afin que les terrible salissure soit remplacée par celle du gel douche. Passant même sur ses blessures qui s'ouvrirent rapidement.
Ses plaies lui brulèrent mais il n'en tient pas rigueur. Il n'avais même pas retiré ses bandages et pansements et les voilà qui lui collaient à présent, entièrement rouges de son sang. Ce même sang qui s'évacuait par la bonde de la baignoire et qui lui donnait encore plus envie de vomir. Son estomac et son cœur ne le supportèrent pas une seconde de plus alors il sortie un liquide de sa bouche, le corps courbé en avant et l'oesophage en feu.

Quelqu'un fût très vite interpellé part ses bruit et en une fraction, on pouvait apercevoir Taehyung entrer en trombe dans la salle de bain.

Tae: Jungkook ? T-Tu saigne.

Avait dit Taehyung inquiet de voir l'état de son cadet. Ni une ni deux, il attrapa une serviette puis il ce précipita vers la douche ou ce trouvait Jungkook et s'en attendre il ouvra celle-ci puis entra à l'intérieur pour éteindre l'eau et le prendre dans ses bras en plaçant la serviette sur le corps dénudé de Jungkook.

Jungkook hurler et se débattez au contact de Taehyung, mais celui-ci ne voulait pas que Jungkook ne ce blesse davantage alors il le maintenait fermement, en évitant de trop lui faire mal.

Kook: N-Non lâche moi ! C'est sale !

Tae: Shut, calme toi... chuchota Taehyung à l'oreille de Jungkook pour essayer de le calmer.

Kook: Non, non, non !

Tae: C'est moi kookie, c'est moi...

Chuchota t'il tout en le berçant, mais Jungkook ne ce calma pas pour autant. Son corps était pris part des violents spams qui n'arriver pas à contrôler.

Tae: Respire trésor, je t'en prie calme toi, écoute moi concentre-toi sur ma voix...

Ce qu'il fit s'en dire un mot de plus, n'ayant plus la force de se d'abattre encore plus. Il se laissa tout simplement faire, même si au fond de lui il avait peur, il était même terrifié.

Tae: Shut..respire... lui dit-il en inspirant profondément pour lui montrer. Inspire et expire mon cœur comme moi, suis ma respiration. Jungkook s'exécuta, il inspira et expira plusieurs fois.

Kook: T-Tae... dit-il en tremblant comme une feuille.

Tae: N'est pas peur, c'est moi...

Le corps tremblant de Jungkook commençait à s'apaiser, il écouté attentivement les paroles de son aîné. Taehyung continuer de lui chuchoter des mots pour l'apaiser tout en lui caressant ses cheveux, quand à Jungkook il venait juste d'agripper le tee-shirts de son hyung avec ses petites mains, il serra tellement fort qu'il en trembla davantage.

Tae: Héhé, trésor calme toi...

Même avec cette phrase Jungkook ne lâcha pas prise, il s'accrocha comme si ça vie en dépendez. Taehyung le laissa, si ça peut te rassurer alors serre moi autant que tu le veux mon kookie.

Les minutes passé et personne n'avait bougé, ils étaient restés dans le silence. C'est seulement après presque dix minutes, que Taehyung se décida à bouger. Mais à peine il bougea que Jungkook resserra sa prise sur lui et son corps se remit à trembler.

Tae: N'est pas peur trésor, je vais juste nous sortir de la douche... lui avait t'il chuchoté, accroche toi fort à moi si ça peut te rassurer.

Ce que Jungkook avait déjà fait, il avait bien gardé ses petites mains accroché au teeshirt de Taehyung.

Tae: Tu es près ?

Jungkook ne répondis pas mais il lui fait comprendre qu'il était près, alors Taehyung le souleva avec proposition pour éviter de lui faire mal, toujours avec la serviette autour de lui. Jungkook c'était contracté durant le cours trajet qu'il avait mené jusqu'à la chambre.

Kook: Ç-Ça fait mal...

Tae: Désolé trésor, je vais te poser...

Ce qu'il fait assez vite quand il arriva au niveau du lit ou Jungkook dormais. Il le déposa puis se redressa pour observer son cadet, il regarda le visage de celui-ci et vit quelques larmes s'échapper, il s'apprêtait à les essuyer mais il s'arrêta rapidement quand il vit une couleur préoccupante sur la serviette qui cacher le corps de Jungkook.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant