Chapitre 25

142 3 4
                                    

Tout le monde était rentré hier soir chez Jin mais personne n'a fermé l'œil, enfin presque personne. Taehyung lui était resté éveillé toute la nuit, il ne pouvais pas dormir sans savoir si Jungkook allait bien et à vrai dire tout le monde s'inquiéter.

Jin: Taehyung, tu devrais aller te reposer un peu.

Tae: Non hors de question, puis de toute façon je n'arriverai pas à fermer l'œil.

Jin: Tout ira bien pour Jungkook, il est fort.

Tae: Tu as vue comment il était...

Jin: Malheureusement, oui...

Tae: Il était complètement effrayé, son regard ne montrait rien d'autre, que de la peur et de la douleur, son visage était recouvert d'ecchymose et imagine son corps.

Jin: Je préfère pas imaginer, mais il va être soigné.

Tae: Oui et après, il va devoir retourner avec son oncle, si on peut appeler ça un oncle. Il la poignarder ! Il a faillie le tué, il est hors de question que Jungkook retourne avec lui.

Jin: Je comprends totalement ta colère et moi aussi je voudrais faire quelques choses pour pouvoir l'aider.

Tae: On peut et on vas le faire. Jungkook ne pourra pas en supporter davantage, son corps est beaucoup trop faible.

Jin: J'ai peut-être une solution, mais il va falloir me laisser faire.

Tae: Je veux simplement sortir Kookie de cette enfer.

Après leurs discussions, Jin et Taehyung décidèrent de partir pour l'hôpital avec Namjoon qui était déjà réveillé. Les autres dormaient alors ils les on laisser.

****

Arrivé à l'hôpital, ils entrèrent puis Jin parti demander des renseignements sur Jungkook, quand t'a Taehyung et Namjoon eux ils attendez dans la salle d'attente. C'est que après quelques minutes que Jin revient avec un médecin.

Docteur: Bonjour les enfants, comment aller vous ?

Tae: Stressé monsieur, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu.

Docteur: Oui c'est normal, c'est moi qui ai pris en charge Jungkook, la dernière fois.

Jin: Docteur, est-ce que Jungkook va bien ?

Docteur: Votre amie et hors de danger, nous avons réussi à arrêter l'hémorragie mais malheureusement nous avons découvert plusieurs contusions et quelques légères fractures, dont une assez grande au poignet.

Jin: Est-ce que c'est dangereux ?

Docteur: Au vue de son état, c'est compliqué mais nous avons découvert que son poumon gauche s'est rétracté, son corps est très faible et abîmé..

Tae: Mais il était venu là dernière fois, pour la même chose et vous nous avait dit que l'un de ses poumons avait diminuer suite à une perforation ?

Docteur: Oui malheureusement, les coup qu'il à reçu n'ont fait que aggravé les choses...

Jin: Mais tout vas s'arranger ?

Docteur: Il va souffrir d'asthme du moins, jusqu'à ce que son poumons retrouve sa taille normale. Mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs. Il pourrait rester comme ça à vie ou ça pourrait empirer...

Tae: Je pense que pire, que ce qu'il vit il y en a pas...

Docteur: En parlant de ça, j'aimerais comprendre la situation de votre ami.

Nam: Notre amie se fait battre, mais je pense que vous avez pu le remarquer.

Docteur: Je ne veux pas vous alarmé, mais Jungkook à plus de quarante hématomes sur le corps et plusieurs marques qui vont des brûlure aux lacérations, il y'a encore des marque que je n'est pas déterminer les causes.

Tae: Qu'elle genre de marque ?

Docteur: Ce son des marques assez prononcé, qui je pense on était fait avec un objet...

Nam: Un objet ! Mais c'est pas possible.

Docteur: Malheureusement si mais, j'ai besoin de faire des examens et des analyses approfondies..

Tae: Qu'elle genre d'examen ?

Docteur: Je ne préfère pas vous en parler, nous ne sommes pas encore sur.

Tae: Non vous ne pouvez pas nous laisser dans le déni, mon copain est derrière ses portes et nous avons le droit de savoir ! Cria t'il.

Jin: Je vous en supplie monsieur...

Docteur: Je n'était pas sensé vous en parler, mais je vois bien que vous tenez a votre amie.

Nam: Oui et plus que tout.

Docteur: Je suis vraiment désolé, mais nous pensons que Jungkook a étais victime d'une agression sexuelle...

Les trois garçons qui était en face n'en revenait pas, ils étaient tous choqué d'apprendre que non seulement, il se fait battre mais il faut aussi qu'il se fasse violer.

Tae: Attendez vous êtes entrain de nous dire que mon copain a été violer !?

Jin: Vous êtes vraiment sur ? Questionna Jin choqué.

Docteur: Nous ne sommes pas encore sur, c'est pour cela que j'ai demandé à faire des examens et des analyses plus approfondies. Mais le seul problème c'est qu'il n'est pas majeur et que s'en l'accord d'un tuteur légal je ne peux rien faire.

Tae: Docteur, je vous en supplie faites lui ses examens. Dit Taehyung, les larmes au yeux. Le seule tuteur légal qu'il lui reste, lui fait vivre l'enfer et les bat s'en arrêt. Alors je vous en conjure, faites ses examens, on ne vous demande pas plus... Fini t'il en larmes.

Jin: Vous avez déjà fait beaucoup pour lui, vous lui avait sauvé la vie deux fois en même pas deux mois. S'il vous plaît...

L'homme d'une trentaine d'années, ne répondis pas immédiatement. Il regardait attentivement le regard des jeunes garçons en face de lui et il ne pouvait que voir de la tristesse, de l'angoisse et une autre émotion qu'il n'arrivait pas à décrire.

Docteur: Les enfants, je...

Tae: Je vous en prie ! Il souffre déjà assez, vous ne pouvait pas garder les yeux fermés sur ce que vous avez vu !

Taehyung craqua, il n'en pouvait plus. Ses larmes ne s'arrêter plus, comment peut-on être aussi égoïste ? A la vue de son cadet, Namjoon le pris dans ses bras pour essayer de le calmer.

Docteur: C'est d'accord, je vais les faire mais il me faudra quand même la signature d'un adulte responsable... leur répond t'il avec un sourire.

Jin: Oui ne vous inquiétez pas, merci infiniment docteur.

Tae: Vous allez vraiment l-le faire ?

Docteur: Oui, jeune homme.

Taehyung ne pu s'empêcher de sauter dans les bras du docteur, celui-ci ne répondis pas immédiatement à l'étreinte du jeune homme mais, il se décida de l'enlacer par la suite.

Nam: Est-ce que on peut le voir ?

Docteur: Oui bien sûr, mais allez y doucement avec lui. Il est encore sous le choc, alors surtout ne faite aucun geste brusque en ça présence.

Nam: Oui bien évidemment, merci encore docteur.

Alors que Taehyung et Namjoon partirent pour la chambre de Jungkook, Jin lui parti vers la sortie s'en leurs dire pourquoi il partez, en leurs disant : Faite moi confiance.

🝮🝮🝮🝮🝮

Qu'est-ce que Jin, est parti faire ?

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant