Son oncle c'était diriger vers la chambre de son neveu, le regard noir de colère. Arrivé devant la porte de la chambre, il ne perdit pas une seconde pour l'ouvrir d'un coup pied, faisant tomber plusieurs objets qu'il y'avait autour de celle-ci.
Jungkook nue même le temps de se protéger ou même de s'enfuir, que son oncle l'avait attrapé sauvagement, pour le balancer à travers la chambre. La tête de Jungkook claqua si fort le sol, qu'il crue ne plus rien voir pendant quelques secondes.
Oncle: Tu as réussi à me ramené des flics, jusqu'ici !
S'en que Jungkook ne puisse réagir, un premier coup parti, suivit d'un deuxième et d'un troisième. Ça ne s'arrêter plus, enfin jusqu'au moment où il eu la bonne idée de trouver autre chose que ses mains pour frapper son neveu.
Oncle: Je vais te frapper si fort, que tu ne pourras plus marcher !
Jungkook ne bouger plus, il ne se défendait pas, là seule chose qu'il faisait était d'attendre que son oncle finisse ce qu'il était entrain de faire.
Qui lui était parti chercher quelque chose pour continuer d'en sa lancer et il trouva très vite son bonheur.
Oncle: Peut-être que avec ça tu comprendras.
Jungkook regarda l'objet que tenait son l'oncle le regard larmoyant et c'est pitié qu'il commença ses violents coups sur le corps faible et déjà meurtri de son neveu, Jungkook ne bouger pas, il ne crier pas alors que son oncle continuer de le battre s'en merci.
Son corps tremblait sous les coups si brutaux de son oncle, mais il ne réagissait pas pour autant. Il souffrait en silence, à quoi bon hurler ou supplié ? De toute façon, ça ne changera pas le fait qu'il me fait affreusement mal et qu'il ne s'arrêtera pas t'en qu'il ne l'a pas décidé.
C'est seulement après presque une heure de souffrance que son oncle c'était enfin décidé à s'arrêter.
Oncle: J'espère que tu as compris la leçon Jungkook ?
Avait t'il demandé, mais Jungkook ne rebondit pas, le corps et l'esprit beaucoup trop douloureux.
Oncle: Tu me répond pas en plus ! Je vais te faire parler, moi !
C'est s'en un mot de plus qu'il attrape sauvagement le cuisse de son neveu pour le plaqué dos au sol, faisant grimacer Jungkook de douleur et se retrouvait très vite au dessus lui.
C'est le regard planté dans les yeux de son neveu qu'il commença à enlever sa ceinture et très vite ce fut autour du bouton de pantalon, puis à la braguette.
Sur cette vue Jungkook lâcha un hurlement, un hurlement de supplice.
Kook: N-NON TONTON, PAS ÇA !
Oncle: Alors répond à ma question.
Avait t'il dit alors que ses mains étaient toujours posé sur les cuisses de son neveu.
Kook: O-Oui j-j'ai compris, s'il t-te plaît n-ne fait pas ça...
Alors son oncle lâcha sa prise sur Jungkook, qui celui-ci éclata en sanglots quand la personne qui venait de le battre, sorti de sa chambre, il lâcha tout se qu'il avait pue gardé pour lui.
Jungkook avait mal à se moment-là, son corps lui faisait atrocement mal à telle point qu'il mît plusieurs minutes à se redresser, pour pouvoir aller dans la salle de bain pour enlever ses vêtements et entrer dans la douche.
Mais a peine l'eau avait touché sa peau qu'un cri de douleur sortie de sa bouche, le bâton que son oncle avait utilisé pour frapper son neveu lui a fait des horribles marques, qui ne font que le faire souffrir davantage.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanficVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...