Cela faisait plusieurs minutes que Jungkook c'était réveillé, il devait être 7h30 du matin et les cours aller bientôt commencer. Qu'est-ce qui c'est passé hier ? Je me rappelle de rien, tonton m'a frappé tellement fort que, je ne me rappelle plus de rien. Une larme passa sur sa joue, il était tellement effrayé à l'idée de sortir de sa chambre, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il essaya une première fois de ce lever mais ce fut un échec, seul une grimace resta sur son visage. Il ressaya une seconde fois mais une seconde fois, se fut un échec, j'ai beaucoup trop mal..
Il rassembla le peut de force qu'il lui reste pour se lever, il fit abstraction de la douleur et réussit à se lever. Mais à peine il se mit debout qu'un crie de douleur sortie de sa bouche. Il plaça l'une de ses mains sur ça bouche pour éviter que son oncle l'entende et l'autre sur son abdomen pour espérer faire disparaître la douleur, puis il commença à marcher jusqu'au salon à chaque pas qu'il faisait, une douleur affreuse lui déchirer son corps.
Une fois arrivé dans le salon, il voulu prendre un verre d'eau mais tellement son corps lui faisait mal, il fit tomber le verre. Qui celui-ci éclatas en mille morceaux sur le sol.
Kook: N-Non...
Son oncle alerté par le bruit, arriva dans le salon les yeux injectés de sang, il regarda son neveu de haut en bat. Et s'approcha dangereusement de lui.
Oncle: C'est toi, qui a fait ça ? Avait t'il dit froidement.
Jungkook hocha simplement la tête.
Oncle: Ta perdu, ta langue ?
Kook: P-Pardon, j'ai pas fait exprès...
Son oncle serra ses points, il se frappé la tête intérieur pour ne pas encore abîmé son neveu. C'est dans un élan de folie, qu'il cria : Barre toi ! Dépêche, je ne veux pas te voir et ce soir, soit à l'heure !
Jungkook eu tellement peur, qu'il sen alla en courant. Il ne faisait plus attention à sa douleur, la seule chose qu'il pensait était le hurlement de son oncle.
*****
Pendant ce temps, ses amis eux étaient déjà arrivés au lycée. Ils attendez tous Jungkook, comme la plupart du temps.
Tae: J'ai peur, qu'il ne vienne pas aujourd'hui.
Jimin: Pourquoi il viendrait pas ?
Tae: Hier, Jin a étais le voir et il était vraiment très mal, il pouvait à peine bouger...
Hobi: C'est, a cause de son oncle ! On a cas le dénoncer au flic.
Suga: Jungkook a étais très clair là déçu, il ne veut pas...
Jimin: Mais pourquoi ? Son oncle lui fait vivre l'enfer.
Taehyung qui était à côté, a écouter leurs conversations, remarqua très vite une petite silhouette s'approcher du lycée à petit pas, il ne voyait pas qui c'était mais il pouvait voir quel avait du mal à marcher. C'est que quand il aperçut un peu plus son corps qu'il comprit que c'était Jungkook.
Tae: Jungkook ! Il accourut vers lui, s'en attendre ses amis.
Quand Taehyung fut assez près de Jungkook, celui-ci se lassa tombait, Taehyung le rattrapa de justesse.
Tae: Kookie ? Ça va ?
Demanda Taehyung alors qu'il n'avait toujours pas vue son visage, qui était recouvert par sa capuche. Ses amis ayant vue la scène accourut eux aussi vers les deux garçons sur le sol.
Jimin: Taehyung, enlève sa capuche.
Ce qu'il fait s'en attendre, Jungkook ne réagissait même pas, il avait plus la force de rien.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanficVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...