Jungkook venez juste de reprendre connaissance, il était toujours à terre, gisant dans son propre sang, la pièce est noir seul la lumière de la lune éclaire la pièce. J'étais à deux doigts de mourir, la prochaine fois il ne me laissera pas vivre j'en suis certain... Il essaye de se relever mais là douleur est insupportable alors il force et se relève difficilement avec du mal essayant de lutter contre la douleur, il prend son téléphone avant de sortir de la maison.
À se moment-là il voulait juste être loin de cette enfer, il ne réfléchit pas est s'enfuit.
Même si y pleut, il s'en fiche. Jungkook marcher difficilement, toujours en luttant contre la douleur, son petit corps meurtri et faible trembler, sa tête tournait, son ventre, son dos lui faisait tellement mal qu'il avait du mal à respirer mais il continuer son chemin.
Pendant presque une heure, il avait marché sous la pluie et il commençait à être exténué. Mais il ne voulait pas rentrer chez lui, en tout cas pas maintenant. Il en avait plus la force.
****
Il est presque deux heures du matin, tout le monde était encore rassemblé dans le salon de Jin et Namjoon. Ils attendez tous un miracle mais certains commençaient a perdre patience.
Tae: J'en peux plus, je l'appel.
Jimin: T'es sûr ?
Tae: Je veux savoir, si il vas bien.
C'est s'en attendre qu'il appella Jungkook.
Tae: Aller décroche.
Après plus de 5 essais, il réussit enfin a avoir Jungkook au téléphone.
Début de l'appel :
- Jungkook !?
Mais il n'y a aucune réponse.
- Jungkook, répond moi !
- T-Tae...
- Oui kookie, c'est moi.
- Tae...
- Jungkook, où tu es ?
Aucune réponse lui parvient.
- Jungkook, répond moi.
- J-J'ai mal...
- Kookie respire et dit moi, où tu es.
Toujours aucune réponse.
- Kookie, reste avec moi. Tu es ou ? Dit Taehyung en panique.
- J-Je sais pas...
- Raccroche pas, Ok ?
- ...
- On vient te chercher.
Jin qui avait tout entendu se décida à partir à sa recherche, avec Taehyung et Hobi.
Jimin: Faite attention à vous...
Hobi: T'inquiète pas.
Jin: Aller on y va.
Ils sortirent de la maison, pour aller jusqu'à là voiture ou ils entrèrent. A peine entré à l'intérieur que Jin avait démarré.
Sur la route, Taehyung et Hobi regarder les alentours mais pas un signe de vie ou en tout pas celle de leur cadet. Qui celui-ci était toujours derrière le téléphone.
- Je veux d-dormir...
- Non Kookie, surtout pas.
- Jungkook, écoute moi et dit si tu entends le bruit d'un klaxonne ? Lui demander Jin, légèrement inquiet.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
FanficVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...