Chapitre 4

143 5 2
                                    

Aujourd'hui Jungkook a vraiment eu du mal à sortir de son lit, la douleur était tellement présente que par moment sa respiration se bloquer mais il a quand même fallu ce lever pour aller en cours.

Arrivé la bas, il essayé tant bien que mal de cacher sa douleur mais bien entendu ses amis l'on vite remarqué.

Jimin: Ça va, Kookie ?

Kook: Oui, pourquoi ça n'irai pas ?

«Conscience: Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité prend l'escalier.
Kook: Va te recoucher toi, j'ai besoin de ça.»

Tae: Bah, parce que on te voit, depuis se matin tu es bizarre.

Kook: Y'a rien, je suis juste fatiguée.

Hobi: Encore des excuses...

Kook: Mais puisque, je vous dit que j'ai mal dormis. Ce qui n'est pas faux, dans un sens.

Jimin: Tu n'as pas la tête d'une personne fatiguée.

«Conscience: Ils sont vraiment emmerdant cela.
Kook: Ferme là, toi.»

Kook: Vous allez vraiment me prendre la tête !?

En s'énervant, Jungkook ressenti une affreuse douleur dans le dos, ce qui lui fait se tord de douleur.

Tae: Kookie ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Kook: Rien, c'est rien... Mais une autre grimace pris place sur son visage, suivit d'un léger couinement de douleur.

Ma vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue. Dites-moi, pourquoi suis-je encore là ?

Jimin: Ne nous m'en pas, tu as mal.

Hobi: Ou tu as mal, Jungkook ?

Kook: C'est rien ç-ça va passer, c'est juste une crampe. dit t'il en retenant son souffle.

Tae: Non sérieusement, là tu souffres.

Kook: Ça va passer, j'te dit. Dit le châtain sèchement.

Yoongi: Tu es vraiment têtu, qu'est-ce que tu as ?

Kook: Mais c'est rien, arrêter.

Jimin: On veut juste comprendre.

Y'a rien à comprendre...

Hobi: Deux ans qu'on se connaît et Deux que tu, trébuche tout le temps, ça sera quoi la prochaine fois ?

Kook: Stop ! J'ai dit, stop.

Tae: Jungkook ?

Kook: J'ai pas envie de parler.

Le moment de manger avait sonné, tout les élèves se précipitèrent vers le réfectoire. Arrivé là bas, Jungkook et ses amis s'installer à leurs places habituelles.

Pendant le repas, tout le monde discuter et manger en même temps, sauf un qui lui était trop occupé à se concentrer sur autre chose. Qu'est-ce qui va se passer ce soir ? J'ai pas la force de endurer encore... mais il fut très vite sorti de ses pensées.

Parle moi... ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant