Jungkook était actuellement devant la porte de l'infirmerie, pourquoi ? Tout simplement car quand il est arrivé au lycée Taehyung lui avait dit que l'infirmière voulait le voir, alors il n'avait pas posé de questions et c'était diriger vers l'infirmerie.
Il pris plusieurs minutes avant de toquer et une fois fait, quelqu'un l'invita à entrer. Une fois à l'intérieur, l'infirmière lui proposa de s'asseoir sur le lit se qu'il fit.
Infirmière: Jungkook c'est tu pourquoi, je t'es fait venir ?
Jungkook ne lui répondis pas, il lui fit une simple négation de la tête.
Infirmière: Je voudrait t'ausculter, vérifier que tout marche correctement, est-ce que tu motorises ?
Une seconde fois Jungkook ne répondis pas, sa vision se brouiller, son corps était pris de soubressots et il se crisper, cacher sous sa capuche, espérant vainement que l'infirmière ne remarque rien.
Infirmière: Jungkook regarde moi, tu peux parler, tu peux tout me dire..Tu n'es pas seul...
Les seuls réponses que l'infirmière eu, sont les léger pleures de Jungkook mais seulement ça, on pouvait tous remarqué et entendre une souffrance intense.
Infirmière: Jungkook motorises tu a m'approcher de toi ?
Ses avec un léger hochement de tête que Jungkook répondis. Alors l'infirmière c'était levé pour venir s'assoir sur le lit ou JungKook c'était recroquevillé et s'en lui demander l'autorisation, elle le prie dans ses bras.
Sur le coup Jungkook se figea instantanément, il ne bouger plus mais quelques minutes passer ou il commençait enfin à se détendre. La chaleur des bras de l'infirmière, ne lui faisait pas peur au contraire il se sentait en sécurité et cette chaleur lui rappeler vaguement quelques choses ou plutôt quelqu'un.
Kook: M-Maman... dit t'il dans un murmure que l'on entendait à peine.
L'infirmière l'ayant entendu, elle ne disais rien, elle se contenter de le rassurer un maximum.
Infirmière: Pleure mon grand, ne te retiens pas...
Le corps tremblant et les pleures étouffés, Jungkook n'arrivait plus à s'arrêter, il pleurait s'en s'arrêter pendant que l'infirmière tentait de le calmer en lui frottant le dos, quand celle-ci passa plusieurs fois sur son dos Jungkook lâcha un couinement de douleur.
Infirmière: Tu as mal ? Tu veux que je regarde ?
C'est les larmes le long des joues que Jungkook hocha la tête positivement, alors l'infirmière lui demanda d'enlever son sweat se qu'il fit s'en broncher, avec l'aide de la femme.
Une fois celui-ci enlevé, le regard de l'infirmière changer d'expression, laissant place à un regard dur mais aussi très inquiet.
Infirmière: Je vais soigner tout ça, ok ?
Jungkook ne répondis pas, mais il hocha la tête lui montrant qu'il était d'accord.
Alors l'infirmière commença à désinfecter les marques de l'accélération que son dos porter, elle y passa plusieurs longues minutes à cause de la douleur que Jungkook ressentait. Elle fut même obligé de faire quelques poses pour ne pas faire souffrir Jungkook davantage.
Une fois les blessures à peu près nettoyées et soignées, l'infirmière se positionna en face de Jungkook.
Infirmière: Tu as manger Jungkook, depuis la dernière fois ?
Sur cette question Jungkook ne répondis pas, il resta silencieux. Il ne pouvait pas dire que chez lui son oncle lui interdisait de manger ou qu'il n'y avait rien dans les placards et que à l'école il n'arrivait à rien n'avaler.
Infirmière: Pourquoi tu ne manges pas Jungkook ? C'est parce que tu n'as pas faim ?
Kook: N-Non... dit t'il dans un murmure.
Infirmière: Tu veux quelques choses à manger Jungkook, tu as faim ?
Jungkook releva la tête quand il entendit les mots de l'infirmière et se fut réponse positive qu'il lui donna.
Infirmière: Tu bouges pas, je vais aller te chercher quelques choses à grignoter.
Elle parti donc chercher de quoi manger, après plusieurs longues minutes qu'elle revient avec une bouteille d'eau et plusieurs sachet de biscuit.
Infirmière: J'ai ramené quelques biscuits, normalement tu aimeras.
Dit elle en les posant sur le lit à côté de Jungkook, mais celui-ci ne toucha pas. Il releva la tête vers l'infirmière, qui elle se demander pourquoi Jungkook n'avait toujours pas touché au paquet posé sur le lit. Mais elle comprit très vite se que Jungkook essaya de lui faire comprendre, il attendait juste qu'on lui donne l'autorisation de manger.
Infirmière: Tu peux manger Jungkook, vas-y n'est pas peur.
C'est la main tremblante qu'il prie le premier baquet et commença à manger.
Au début ce fut très difficile pour lui, de manger mais après le premier gâteau avaler, il en manger un deuxième qui fut le dernier.
Kook: Je suis obligé, de tout manger ? Demande t'il la voix tremblante.
Infirmière: Non, bien sûr que non. Tu peux même garder le reste pour chez toi.
Kook: M-Merci...
Infirmière: Pourquoi tu me remercie Jungkook ?
Mais Jungkook ne répondis, la seule chose qu'il fit est de baisser la tête.
Infirmière: Hey...Jungkook regarde moi, ne te renferme pas...
Dit t'elle en plaçant deux doigts sur le menton de Jungkook pour lui relever la tête, une fois sa tête relevé on pouvait voir, apercevoir la lueur de souffrance dans son regard, cette lueur qu'il porter toujours sur son visage.
C'est les larmes au yeux qu'il se jeta dans les bras de l'infirmière, qui elle ne perdit pas une seconde pour l'enlacer.
Les mains de Jungkook avaient très vite agripper le tee-shirts de l'infirmière, comme si, il ne voulait pas qu'elle s'envole ou ne l'abandonne. Maman m'a abandonné et papa aussi, ils aurait dû survivre...
Jungkook se sentait en sécurité dans les bras de l'infirmière, ces bras qu'il lui rappelle ceux de sa mère. Celle qui le consoler quand il était triste ou qu'il se faisait mal, celle qui le rassurer quand il avait peur ou celle qui pouvait lui faire des câlin à longueur de journée. Il avait trouvé cette douceur chez l'infirmière et il ne voulait pas qu'elle parte, elle non plus.
Kook: Ne m-m'abandonne pas...
Infirmière: Jamais de la vie Jungkook, tu m'entends, jamais je t'abandonnerai.
Quelques minutes passer ou Jungkook était resté dans les bras de l'infirmière, mais maintenant il était temps de retourner en cours.
Infirmière: Tu n'as pas à temps faire si tu es en retard, j'avais déjà prévenu que tu serais avec moi.
Kook: D'accord merci madame, aurevoir...
Murmure t'il en ouvrant la porte pour sortir mais avant de pouvoir mettre un point en dehors de la pièce, l'infirmière l'interpella.
Infirmière: Tiens je te donne mon numéro personnel, au cas où tu aurais besoin appelle moi, ok ?
Kook: Oui, merci...
Il pris donc le fameux papier avec le numéro et parti en direction des cours, pour y retrouver ses amis.
VOUS LISEZ
Parle moi... ᵛᵏ
Fiksi PenggemarVivre sous la peur et les coups, Jungkook le connaît bien. Subissant la colère d'un oncle violent et alcoolique, le corps de Jungkook n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. **** Comme vous avez pu le remarquer j'...